Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymanifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce qui me dégoûte le plus, c'est de voir certains représentants des maisons sur les lieux de la manif' alors que je suis sûre, certains d'entre eux ont fait des conneries ET manifestent, de vais trolls, jusqu'au bout. Après, j'essaye de ne pas trop généraliser. Je pense que certains sont cool et ne veulent pas de problème. Bref, je m'avance vers mes violets, entendant Paige proclamer qu'elle serait prête pour manifester contre cette injustice, j'étais désormais près d'Elizabeth , Devyn , William , Keran et Ivy, cette dernière avait même réprimandé le Bizut Lowell, mais c'était reprise, elle avait les nerfs sacrements à vifs, je lui souris malgré tout, je la comprenais. Je te rassure Ivy, nous avons tous les nerfs à vifs, après, je pense que le plus intelligents à faire, c'est de montrer au doyen qu'on sait manifester avec intelligence. On est peut être sur les nerfs, mais il faut qu'on lui montre que bordel ! Certaines maisons valent le coups de rester, dis je avec une pointe d'optimisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis arrivée à Cambridge il y a deux jours, j'ai eu le temps de m'installer dans mon petit loft en ville, me reposer et aller finaliser mon inscription à Harvard pour y rentrer, j'avais tellement hâte. J'avais aussi cru comprendre qu'une manifestation avait lieu en ce moment à cause de confréries ou j'sais pas trop, donc la meilleure des choses à faire c'était d'y aller. J'allais commencer à capter certains visage, et avec un peu de chance j'allais tenter de prendre des informations sur Calypso, ma soeur. Bordel, ça me torturait le cerveau de me dire qu'elle avait eu la chance d'être élevé par nos parents.. que je ne connaissais pas du tout. J'arrivais sur les lieux, y avait du monde et je me sentais un peu étrangère là. Mais bon, il fallait passer ce cap. Déjà une blonde se prit un poing dans la figure (Calypso) c'était grave..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Manifestation
w/ Tout le monde

Je n'étais pas censé être là. Je n'étais même pas censée être debout actuellement mais il allait que je sois à cette manifestation. Pour représenter les Cabot avec les filles. Je n'étais pas pour la fermeture des maisons. Je pensais surtout à ceux qui y vivaient. C'était injuste et puis, ce n'était pas une fermeture temporaire des maisons qui allait changer quelque chose. Il fallait juste en virer certains, point barre ! Je comptais bien écrire un article sur tout ça, comme je le faisais depuis le début. Le Doyen s'y prenait mal depuis le début des merdes qui arrivaient à Harvard. Il fallait peut-être qu'il prenne sa retraite et laisse sa place à une autre personne. Quelqu'un de plus compétent, qui aurait toute sa tête. Puis, ce n'était pas la fermeture des maisons qui allait empêcher les agresseurs de sévir. Non mais franchement, j'en restais bouche bée. Jade m'avait formellement interdit de mettre les pieds à la manifestation, mais franchement, c'est qui l'aînée ? C'est bien moi et puis, il paraît que je suis têtue, alors je ne comptais écouter personne d'autre que moi. Je me mélangeais à la foule tout en regardant mon téléphone. Je venais de recevoir un message de la part de Maëlys. Il tombait bien tiens. J'essayais d’apercevoir sa tignasse au milieu de tout ces gens. Et j'y parvins rapidement. Elle était avec Skyler et Maxine. Je m'approcha d'elle, disant près de son oreille. Bonne année coupine d'enfaaaance ! Salut les filles ! Je n'oubliais pas de saluer les deux filles qui étaient avec elle. Bon, moi, rien à faire de tout ça, je suis juste là pour balancer pleins d'infos sur tout ça et le Doyen ! Oui, au fond, que les maisons ferment ou pas, je m'en contrefichais. Il y a de ça un mois, j'étais prête à quitter Harvard alors bon. Je voulais juste dénoncer les injustices qui avaient lieu dernièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La manif partait déjà en couilles, en même temps ça ne m'étonnait même pas. Une fille que je ne connaissais que de vues (calypso) je crois que c'est l'ex de Priape, il m'en a déjà parlé, fout le bordel et ça me fait soupirer tout ça. Du coup j'envoi des sms à mes amis, voyant Maxine et Skyler arriver "C'est cool d'être groupée.. Mais c'est tellement bizarre cette histoire qui surgit d'un coup." fronçant les sourcils, j'comprend juste pas.. Et là, Aaliyah arrive tout sourire en me disant qu'elle était là, qu'elle allait balancer des trucs "J'savais pas que t'étais là! Tu vas balancer quoi?" j'étais curieuse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après cette remise en place involontaire qu'il jugeait méritée, Keran s'assura que tout allait bien pour Ivy avant de reprendre des distances raisonnables en souriant de cette manière si.. atypique, franc. En voyant Paige, puis finalement la troupe de Lowell qui s'était formée, il se mit à rire nerveusement. Tous étaient là pour le même objectif, mais au fond, que pouvaient-ils en endossant depuis leur entrée à Harvard le rôle de personnes sans réel pouvoir ? Il soupira et attrapa son portable pour le tendre à Paige après avoir écrit un message dans les brouillons, la gratifiant d'une œillade amusée malgré tout. « Même si y'a des problèmes personnels entre les gens, je pense qu'on se révolte pour quelque chose de commun et ça va nous aider. non ? le tout c'est de savoir garder son sang-froid et pas créer davantage de tensions. » Par tensions, il pensait à ceux qu'il avait entraperçu se crêper le chignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le doyen vient de péter un câble. Toutes les confréries, y compris la eliot house, doivent être fermés. N'importe quoi. Certaines confréries ont un comportement inacceptable, certes, mais qu'il ne touche pas à ma maison. Habillé de bleu, exaspéré et énervé, je me rends sans hésiter à cette fameuse manifestation. Peut-être que l'administration de l'université abandonnera cette idée stupide. Je repère rapidement Lizie. Un bref sourire s'inscrit sur mes lèvres quand elle semble motiver ses lowells. Puis mes yeux trouvent un regroupement d'eliots. J'empresse le pas afin de les rejoindre. « A mon avis il a passé un mauvais réveillon et il nous le fait payer. » dis-je pour compléter Diamantika et pour faire mon entrée dans le petit groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était magnifique, au moins, c'est que vous étiez tous en bleu. Votre petit groupe prenait de l'ampleur au fil des minutes qui passaient, et voilà déjà Diamantika et Antwan, deux membres à part entière de ta confrérie, qui s'ajoutaient pour soutenir vos droits et votre maison. Il fallait que vous restiez calme, tout en vous faisant voir et entendre. T'étais frustré, t'avais l'impression que quoi que finissiez par faire, rien ne changerait. « Sa femme a dû le quitter. Ou alors il a vraiment un sens de l'humour à chier. » Mais d'une autre manière, si c'était une vrai blague, ce serait tellement mieux pour vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaais une manifestation qui vient de commencer et qui pars déjà en steak haché. C’est trop cool. J’suis arrivé y’a pas longtemps, j’ai pas bien compris le fin fond de l’histoire avec Calypso et je ne sais qui, d’ailleurs j’men fou un peu. En ce moment c’est the sujet, le doyen qui ferme les confréries et tout ça.. Ca part en couille totale pour ce début d’année, c’est pas cool. J’ai été rejoint par Maëlys et Aaliyah histoire de former nous aussi notre team rose bonbon. Enfin si on doit gueuler haut et fort notre fierté, déjà j’serais pas de la partie et puis on a une handicapée du bide parmi nous. Enfin non remarque, Liyah elle compte pour trois avis, c’est cool. Moi j’suis juste la pour me marrer ! Te dire que j’ai pris des gâteaux pour bouffer en regardant les autres se foutre sur la gueule. J’ai regardé Maëlys pour lui répondre. Pourquoi bizarre ? Y’a rien de bizarre, c’est juste une manifestation contre le doyen qui a eu la troooooop bonne idée de fermer les confréries. On peut manifester tant qu’on veut que lui il s’en fou complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'annonce d'hier avait eu l'effet d'une bombe. Le Doyen comptait fermer les confréries et ça, c'était juste pas possible. il était hors de question pour Camille de voir la Cabot House disparaître sans réagir. D'autant plus que les raisons évoquées dans le communiqué du Doyen était parfaitement injuste. Il y avait des problèmes dans les confréries, yen avait toujours eu. Alors pourquoi se réveiller maintenant hein ? Et c'était quoi le rapport avec les les agressions du campus ? En plus, les Cabot elles n'y étaient apparemment pour rien, au contraire ! Tout ça était trop injuste. Alors quand les membres des différentes confréries avaient décidé de venir manifester, Camille avait bien sur répondu présente. Cherchant ses soeur Cabot dans la foule, elle finit par repérer le petit groupe formé autour de Maëlys et les rejoignit. Salut les filles, c'est cool que vous soyez là. C'est tellement injuste tout ça, j'arrive pas à y croire ! s'exclama-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Co
Manifestation
Je m'en voulais de m'être énervée contre Keran...il faut dire que tout ça n'est pas très facile à gérer surtout avec ces hormones qui commencent à me rendre folle... Enfin bref, je lui retourne un sourire rassurant. T'inquiète par je suis à fleur de peau ce n'est pas de ta faute c'est moi qui m'excuse. lui dis-je sincèrement. Quand la très belle Blueberry vint nous rejoindre. Elle était adorable, elle essayait de me calmer et j'avoue que son calme et sa douceur m'aident un peu même si certains propos des autres maisons m'insupportent. Tu as totalement raison mais quand j'entends certains mettre les Lowells dans les responsables ça a tendance à m'énerver... Il faut que l'on trouve un moyen de rester ouvert en nous faisant entendre tout en restant nous-même. Maintenant ça va être une chose difficile à faire. dis-je sur un ton lasse. C'est vrai comment allons-nous convaincre le doyen quand on voit les débordements que nous offre les autres maisons ? Chose sûre c'est que la tâche sera très difficile.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)