Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymanifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La manifestation, qui devait sûrement être dans le calme et en ambiance bon enfant, ne l'était pas du tout. Ilenia n'avait jamais fait partie d'une manif' en réalité, et elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Mais il semblait plutôt clair ici, que les esprits s'échauffaient, que les gens déraillaient. Voir cette espèce de bagarre, avec la police qui débarquait et tout. C'était comme faire parti d'un film pour la brune Italienne. Et ce n'était pas vraiment pour son plaisir. Elle ne mit pas longtemps, après cet incident à se décider de rentrer chez elle. Ils trouveront bien un autre moyen d'empêcher le directeur de dissoudre les confréries, pas vrai? Du moins elle l'espérait, bien qu'elle était d'une aide limitée.

Out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en revenant à harvard je savais pertinemment que j’allais retrouver des amis, et des emmerdes, beaucoup d’emmerdes. j’étais partie et ça avait dû jaser pas mal sur mon compte, surtout au niveau de ce qui ne me portaient pas dans leur cœur. du moins pour l’instant je supposais seulement. jusqu’à que mon pire souvenir d’harvard, après andy, fasse son apparition à mes côté, anastasiya. je me prenais un nuage de fumée dans la gueule avait de marmonner un pauvre « putain ». elle avait beau parler que ça m’intéressais pas, elle savait rien de moi et elle m’avait toujours provoqué, attendant le jour où je craquerait et qu’elle finirait par avoir raison. je ne lui donnerais jamais raison. je la regarde, hausse un sourcil, « c’est bien t’as évolué depuis tout ce temps ».
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : manifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 15 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
manifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 15 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Bon.. okay. D'abord, je ne voulais pas venir ici, mais c'est plus fort que moi. J'ai envie de voir ce qui se passe et surtout, j'ai envie de voir la bande de petits étudiants enragés et complètement paniqués à l'idée de perdre leur bien le plus précieux, ce qui fait toute leur identité dans cette fourmilière d'étudiants totalement banals. Pas cool les gars, vous allez tous tomber dans l'anonymat de nouveau avec la fermeture de vos confréries. Est-ce que je jubile ? Oui, un peu je dois l'avouer, mais j'essaie de le cacher parce que pour une fois, je ne veux pas m'attirer des ennuis. Je reste donc un peu à l'écart, un sourire sur les lèvres quand je vois quelques autres étudiants qui sont venus comme moi, voir un peu ce qui se passe quand on veut enlever les confréries à nos cheeers camarades.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose près de May, notre présidente, et hoche de la tête pour répondre à sa question. Je lui fais également un sourire pour souligner le fait qu'elle soit contente de me voir. Je n'étais pas certain venir, alors elle peut l'être. Dia me fait la bise, c'est vrai que je n'ai pas été très poli et j'ai plutôt opté pour un bonjour général. Et la demoiselle ne change pas, elle fait un discours assez long et ça me fait sourire, je lui ébouriffe les cheveux et dis « Oh ça va, respire ! » Je n'ai pas parlé avec méchanceté. Antwan dit ensuite qu'avec tout le monde ils vont réagir et je suis d'accord, je marque un hochement de tête pour acquiescer ses dires et regarde les alentours, pour voir si ça bouge quelque part. Une jeune femme que je ne connais pas se met à hurler. J'approuve ses propos et regarde la foule s'agiter autour de moi sans pour autant dire quelque chose. Le message de la jeune femme passe inaperçu en revanche celui du Doyen lui non, mais personne ne veut partir. Une bagarre explose, levant les yeux au ciel pas surpris que ça soit Andrew. Tate qui est arrivé apaise les tensions comme les autres mais ça ne sert pas à grand chose... Une vraie scène de ménage, et il est embarqué par les flics, je n'ai pas les mots.. Je fais un signe de tête à May pour lui dire que j'ai quelque chose en tête, et sors de mon sac et mégaphone : j'ai tout prévu. Je monte sur un banc et dit à TOUT LE MONDE « HOOPP  ! S'IL VOUS PLAIT ! ÉCOUTEZ MOI ! » Au moins cette fois tout le monde me voit, et me regarde. « Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Phoenix Cartwith, Vice-Président de la Eliot House. Je me fiche de ce que vous pensez de moi, ce que vous pensez des membres de ma maison et encore plus de la maison dans laquelle vous êtes. Car je pense qu'il faut mettre notre fierté, notre orgueil de côté car ce n'est pas en se frappant, en s'insultant et en faisant intervenir la police que le souci sera réglé. » Je marque une pause et passe la main dans mes cheveux. « Alors fermez la tous, et réfléchissons ensembles au lieu de se crêper le chignons comme des ados en chaleur ! Faites preuve de maturité au moins durant un instant. » Je tente de tous les regarder. « Merci ! » dis-je pour ensuite couper le mégaphone et descendre de mon banc. Je murmure à l'égard des Eliots. « Pfiou.. En espérant que ça marche. » D'ailleurs j'y pense, je n'ai pas vu Charline parmi les étudiants..
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : manifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 15 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
manifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 15 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Comme "prévu", les gens commencent à devenir complètement barges. Et vas-y que ça s'engueule, et vas-y que ça se tape dessus. Non mais sérieusement, ils ne savent pas être civilisés de temps en temps ? C'est pas comme ça que leurs confréries vont réouvrir. Quand tout à coup, Phoenix prend la parole :   « HOOPP  ! S'IL VOUS PLAIT ! ÉCOUTEZ MOI ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Phoenix Cartwith, Vice-Président de la Eliot House. Je me fiche de ce que vous pensez de moi, ce que vous pensez des membres de ma maison et encore plus de la maison dans laquelle vous êtes. Car je pense qu'il faut mettre notre fierté, notre orgueil de côté car ce n'est pas en se frappant, en s'insultant et en faisant intervenir la police que le souci sera réglé. Alors fermez la tous, et réfléchissons ensembles au lieu de se crêper le chignons comme des ados en chaleur ! Faites preuve de maturité au moins durant un instant. Merci !» Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et je lève le doigt en regardant tout le monde : « Et sans vouloir offenser tout le monde, c'est pas en venant gueuler ici que vous allez réouvrir vos chères confréries. Suffit d'attraper les gros dégueulasses qui agressent les étudiants. » Je ris un peu et j'ajoute, « Enfin, même si c'est pas sur qu'elles les rouvriront à la fin de cette histoire. »    
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait de plus en plus de monde qui se rassemblait pour protester les mécontentement face a la situation. Il n’y avait rien a faire, le Doyen avait pris sa décision, et je doutais qu’il allait revenir dessus. D’ailleurs, cela me faisait quelque peu rire de voir des maisons se taper dessus verbalement en parlant du discours du doyen sur la fermeture des maisons. A la douce brise de la victoire qui me passait sur le visage, j’aimais cela. Je devais tout de même faire profil bas, et me faire quelque peu discret. J’allais donc voir Briony. Elle aussi était student et devait clairement avoir un avis sur la situation. “La même puis je voulais voir ce que les gens avaient a dire sur la situation.” Bien sure que j’étais curieux mais qu’importe ce qu’ils feraient, le doyen n’allait pas changer son avis et il le fit bien comprendre en appelant la sécurité. Donc il ne sortira pas de son bureau. Triste nouvelle. Je vis Anastasiya passer derrière la jeune fille, lui effleurant ses cheveux avec sa cigarette. Je secouais la tête, ne voulant rien dire. Elle ne daignait pas de mon attention. “Tu veux venir me rejoindre avec un autre groupe d’étudiant? On est la aussi pour promouvoir notre gris.” Je parlais bien sure d’Asia, Sharon et Caly bien que cette dernière était dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Keran n'avait pourtant pas l'habitude d'une foule si grande, d'un éclat de colère pareil et d'un soulèvement massif. Perdu dans cette nuée humaine, il suivait maladroitement les Lowell qui bougeaient devant lui, une moue baissant le coin de ses lèvres. Le regard inquiet, il aurait aimé ouvrir la bouche, exprimer son avis et assurer sa présence pour que l'on ne l'oublie pas. Vœu de silence. Il se mordit le coin des lèvres, enfonçant un peu trop ses dents. Lui qui s'était laisser prendre par l'entrain de valeurs communes en était frappé par le côté caché à l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ne semblait pas vraiment à l'aise dans sa confrérie, et ça se ressentait. Il ne la connaissait pas encore assez pour voir si une autre maison lui conviendrait mieux, mais c'était clair que du peu qu'il avait vu, elle faisait pas très Cabot quoi. Dans l'attitude bien sûr, vu qu'elle était très jolie. Mais bon dans son esprit de Mather et de coureur de jupon, les Cabot représentaient surtout les plus belles bombes d'Harvard, héhé. En y pensant, son ex était une Cabot. Herm. Ils discutaient autour d'une clope et Skyler semblait contente qu'elle lui propose de venir à l'appart, lui demandant l'adresse. J'te l'envoie pas sms dit-il en lui reprenant la clope des mains avec un sourire, tirant une taffe avant de la lui rendre. Il s'était ensuite dirigé vers Maëlys et Ivy, s'inquiétant pour cette dernière en voyant les mecs de la sécurité arriver. Si jamais ça tournait mal, il ne voulait pour rien au monde qu'il lui arrive quelque chose. Et dans son état, rien que le fait de se faire bousculer était grave pour lui. Et bien évidemment, Ivy n'en fit qu'à sa tête, comme d'habitude, lui sortant qu'elle devait être la pour les Lowell, et qu'il y avait Samuel si besoin, et blablabla. Ouais enfin, il était pas invincible le Samuel hein. Elle l'embrassa sur la joue et lui souffla alors quelque chose à l'oreille. Toi, il va falloir qu'on parle. Qu'est-ce qu'il avait fait ENCORE ? Fronçant légèrement les sourcils, il ne sut pas vraiment comment prendre ce qu'elle lui dit ensuite en remarquant que lui et Skyler se ressemblaient. Ah bon ? Lui n'avait encore vu ce détail.Ivy leur dit alors qu'elle s'en allait, saluant Maëlys comme sa meilleure amie genre. WTF ? Et calme toi, j'ai pas envie de te retrouver à l'hosto dit-elle en murmurant alors qu'elle le prenait dans ses bras. Ouais ouais.. Fais gaffe quand même ok ? dit-il alors qu'elle s'éloignait déjà. Skyler lui demanda alors pourquoi elle devait s'en aller et... ok, comment il allait s'en sortir là ? Pour rien.. répondit-il vaguement, se doutant que la jeune femme n'avait pas forcément envie que tout le monde sache qu'elle était enceinte.. de plus de trois mois maintenant. C'est Ivy, une amie d'enfance. Je la connait genre depuis.. toujours dit-il avec un sourire, expliquant un peu les choses à sa demi-soeur, vu qu'elle lui avait présenté son "papa adoptif". Il jeta un regard à Maëlys qui était restée là, ne sachant pas vraiment comment se comporter avec elle vu qu'elle lui avait clairement dit qu'elle voulait plus voir sa tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passerais alors ! Ouais ca m’fait plaisir de savoir que lui est pas carrément formé sur tout ça, il veut bien me connaître, passer du temps avec moi. Moi je trouve ca super cool quand même. Il pourrait très bien me rejeter, dire non. La j’avoue que je pourrais être assez affectée.. J’aime pas être rejetée encore moins pas de la famille. Parce que faut le dire, c’est bien de la famille, c’est du même sang quoi. C’est bizarre de se dire que j’ai quelqu’un avec un peu de mon sang à mes côtés. Un frère, un vrai. Même si y’a déjà Trung à ce poste. Cette fois c’est pour de vrai. J’ai repris sa clope pour tirer dessus de petite taff en le suivant rejoindre deux nanas, dont Maëlys, une autre cabot que finalement je ne connais pas vraiment et cette fille aussi, une lowell, qui apparemment peut pas rester ici et qui veut pas vraiment dire pour quoi. J’ai levé un sourcil en essayant de comprendre. Oui parce que je suis curieuse, j’aime comprendre les choses, même si finalement la réponse à ma question n’est pas d’une grande importance dans ma vie. Pour rien ouais. J’ai souris en lui rendant sa clope. Je crois que y’a pas pleins de possibilités finalement. Elle a l’air en bonne santé physiquement et ne juge pas avoir besoin d’aide.. Enfin peu importe, j’me torture vraiment le cerveau pour rien. Haan je vois ! J’ai vu le p’tit regard de Wade face à Maëlys. J’sais qu’ils étaient ensemble, qu’ils ne le sont plus ensemble.. J’comprend trop rien à leurs histoires et puis la de suite j’men fiche un peu. Y’a pas Briony là bas ? Me semble bien l’avoir vu tout à l’heure alors ! On va la voir ? Ou comment éviter de rester dans une situation étrange et chiante.. J’ai pris Wade par le bras pour avancer un peu plus loin, j’lai toujours pas lâché. J’suis désolé, p’tetre tu voulais lui parlez ? Dis moi que non s’teuplait j’veux pas passer pour la fille qui a tout pété. Enfin moi j’menfou de vos histoires concrètement. Et puis je sais pas si c’est bien de le dire, mais tu vas bien mieux avec Briony que Maë.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde. ca commencait vraiment à partir dans le mauvais sens cette manifestation. J'avais réussi à calmer Andrew mais quelqu'un avait quand même appeler les flics. Bande de cons, c'était évident que c'était des personnes qui avait une rancune contre mon meilleur ami. Je dis à Andrew: ''Tu va sortir bientôt, je m'en occupes.''. Je ne pouvais rien faire contre les forces policières mais je ne pouvais pas le laisser moissir en prison, il ne méritait pas ce sort juste parce qu'il avait répondu à la provocation. J'allais m'occuper de lui. Je vis Paige pas loin qui venait s'informer sur ce qu'il venait de se passer, je lui répondis à travers cette foule: ''Un crétin a fait chier Andrew et il a céder à la provocation, ils ont appelés les flics et ils ont embarqués Andrew, je dois aller le sortir de ce mauvais pas.''. Je lui fis la bise et lui indiquait qu'on allait avoir la chance de se reparler plus tard. Je reprenais mon chemin pour aller rejoindre les bleus. Je m'arrêtais comme tout le monde et écoutait Phoenix prendre la parole. Il avait été chouette et clair, respect mon vieux. Je rejoignis les dirigeants des Eliots et saluait May et Phoenix: ''Super Nix d'avoir pris la parole, je suis d'accord avec toi mais tu as les fouteurs de merde, ceux qui sont contre les confréries qui vont pas lâcher, je présume"'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)