Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 5
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, il voulait répondre à Talya mais le défi a été plus rapide. Un défi pas commode, du tout !! Oui, car Isaac est devenu une statut. Il ne peut plus bouger et avec tout ces fous qui courent partout, tel une évasion d'un hôpital psychiatrique, bah c'est difficile ! Il a juste envie de rire surtout en entendant Alexia crier de la sorte. Olalaaaaa ! C'est trop difficile, monsieur doit bouger et pourtant il ne peut pas. Dans son défi, une durée a été imposée ! Il se jure de se venger de ce qu'on peut lui faire, c'est certain. Sa vengeance sera terrible, attention ! Haley finit par arriver mais pas de chance, il ne put lui répondre. Non, il est une statut et il prend son rôle, très à coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« JE SUIS PAS UN SANGLIER, JE SUIS PAS UN SANGLIER, JE SUIS PAS UN SANGLIER ! » Tu faisais de gros yeux en la regardant, comme si le Obélix en toi ne le croyait pas du tout. « C'est exactement ce qu'un sanglier dirait ! » Ouais enfin, il le dirait... S'il pouvait réellement parler. Alexia se cachait derrière Isaac, et elle reprenait. « ISAAC C'EST UN ROMAIN, ISAAC C'EST UN ROMAIN ! » T'avais envie de rire, parce que t'avais pas envie de faire du mal à ton ami, mais mince... C'était un Romain quoi ! C'était un Romain et Obélix n'acceptait pas les Romains. C'était la Gaule qui devait vaincre et les Romains qui subiraient leurs colères ! Tu prenais ton sac presque vide, et tu accourais vers Isaac, le tapant – sans lui faire mal... Mais le tapant quand même – avec, à répétition. « C'EST QU'ILS SONT FOUS CES ROMAINS ! MEURT MEURT MEEEEURT ! » Ouais enfin, pas vraiment, mais t'étais dans le personnage quoi. Pauvre Isaac, entouré de toi, Alexia et Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais d’une humeur joueuse et taquine aujourd’hui alors je comptais bien mettre un peu d’ambiance parmi nos deux statues. Certes, je pourrais aussi prendre un défi, mais j’avais bien mieux à faire actuellement. Toujours devant Isaac, j’affichais un petit sourire parce qu’il ne pouvait ni répondre, ni bouger et cela pouvait être assez amusant. Je posais alors mon index au niveau de son front et j’appuyais dessus, sans en faire trop, évidemment. « Bizarre… Cette statue n’est pas du tout comme les autres… Je me demande même ce qu’elle fiche ici… » Déclarai-je alors qu’un soupir glissait de mes lèvres. Je m’amusais de nouveau à poser mon index sur son visage en riant avant de me diriger vers Talya en sautillant (oui, j’étais comme une dingue, là). Et une fois devant la jeune femme, je lui adressai mon plus beau et sincère sourire avant d’ébouriffer ses cheveux. « Désolée… Quoique, pourquoi je m’excuse auprès d’une statue aussi vraie que nature, moi… » Me demandai-je dans un rire amusée. Mais le pire venait de Bee qui s'en prenait maintenant à Isaac. J’allais mourir de rire, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee et Alexia étaient sur Isaac, qu'elles y restent, que tout le monde y reste en fait car c'était trop difficile de garder son sérieux lorsque quelqu'un s'approchait. Moi en tout cas j'avais bien du mal alors que Isaac paraissait imperturbable, il n'était pas humain ce petit ! Mais si les deux blondes en avaient après le jeune homme, de son côté, Haley venait de s'approcher de moi, m'ébouriffant les cheveux de bon coeur. Entre rires et grincements à cause du petit tirage de cheveux auquel j'avais le droit, j'hésitai pour finalement ne prendre aucun des deux, et oui je ne pouvais toujours pas bouger. Je me vengerai dès que je pourrais bouger il n'y avait aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde débarquait, voilà Jake qui venait d'entrer - on attendait encore de savoir quel serait son défi - et puis Talya qui se taisait enfin, pour se transformer elle aussi en statue. Chouette, on avait un Obélix, et deux statues à dégommer. Alexia adoraaaait essayer de foutre le bazar vu qu'elle ne pouvait pas participer en faisant les défis. Bah ouais, elle les connaissait déjà. Mais elle pouvait faire échouer les autres. Niark. Elle quitta le pauvre Isaac en train de se faire violenter par Beezulix, et décida de s'occuper de Talya. "Attends Haley, je m'occupe d'elle." Elle se glissa derrière Talya. "TALYA C'EST UN SANGLIER ROTI, TALYA C'EST UN SANGLIER ROTI QUI ATTEND D'ETRE MANGÉ !" Mouahahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sanglier rôti ? Elle n'avait rien trouvé de mieux la vice présidente ? Non à première vue mais rien qu'à m'imaginer à rôtir au dessus d'un feu les quatre pattes en l'air j'avais envie de rigoler. J'évitais de la regarder en face de moi, je faisais comme si elle n'était pas là pour me concentrer mais avec beaucoup de peine. Mon défi arrivait à sa fin, ce serait dommage de l'échouer surtout à cause de la vice-présidente. Je me vengerai d'elle, dès que j'aurais le droit de bouger à nouveau... Je ne manquerai pas non plus d'aller embêter mon collègue statue... Ca lui allait si bien en même temps c'était pour cela que j'avais tenté de faire de lui une statue de neige ! Tout cela allait se passer... Maintenant ! Parce que oui, mon temps était écoulé, je pouvais rebouger... Espérant que mon prochain défi me permettrait de rire !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 5 1420327934-grece-rome-2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amusais bien à martyriser un peu Isaac – il ne le méritait pas le pauvre, il avait tellement fait pour toi lors du voyage au Canada, mais le jeu était le jeu non ? Et toi, t'imaginais que tu rêvais de bouffer gratuitement des plats de Jasper et Alexia parce que tu t'y mettais à fond. « TALYA C'EST UN SANGLIER ROTI, TALYA C'EST UN SANGLIER ROTI QUI ATTEND D'ETRE MANGÉ » Tu finissais par entendre, et tu tournais rapidement ton visage, comme si tes instincts prenaient le dessus. Tu voyais au loin Haley qui s'approchait et tirait un peu les cheveux de la statut que faisait Talya, et tes lèvres formaient un grand -o choqué, alors qu'il y avait Alexia qui se cachait derrière Talya. « ASTERIX MON POTE ATTENTION, PAR TOUTATIS, UN SANGLIER T'APPROCHE ! » Ouais, c'était tacopine quand même Talya maintenant, et elle méritait pas de se faire taper comme Isaac, non ? Alors t'as décidé de prendre ça différemment. Talya étant ton Astérix handicapé, et le dit sanglier était évidement Haley. Tu t'approchais d'elles, surtout de la jolie brune, et tu prenais d'un coup son bras, faisant semblant de le mordiller, comme si toi Obélix, tu bouffais un sanglier toujours vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vengeance va être terrible ! Déjà Alexia à ton tour de faire la statue, j'y suis déjà passée moi ! J'avais déjà fait ce défi qu'on venait de me redonner, décidément je n'avais pas de chance, je retombais tout le temps sur le même mais cette fois j'avais décidé de le donner en gage à quelqu'un d'autre pour pouvoir martyriser à ma guise ma vice présidente ! Obélix, t'es enceinte alors je t'en tiens pas rigueur mais aide moi avec Alex !!! Et si je tombais encore sur le défi statue, j'étais bien capable de transformer tout le monde ici comme tel ! Ca pouvait être drôle !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 5 1420327935-grece-rome-3
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas