Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais à Paris. C’était une chose que je n’aurai jamais cru vivre et pourtant, je m’y trouvais bel et bien avec les autres membres de la Dunster House et j’en étais plus qu’heureuse parce que j’adorais l’ambiance qui régnait entre nous. Mais plus encore, j’étais surexcitée parce qu’on se trouvait actuellement au Louvres et cela avait le don de me rendre aussi dingue qu’une petite fille le matin de Noël et qui avait hâte d’ouvrir ses cadeaux. Mais je tentais quand même de paraître normale – ce qui n’était pas évident ah ah – et je regardais autour de moi, partout, parce que je ne voulais pas que mon cerveau oublie le moindre petit détail de cet endroit que je considérais comme magique. D’autant qu’on l’avait rien que pour nous et que nos chefs avaient préparés des petites choses qui m’amusaient déjà follement… Oui, il m’en fallait vraiment très peu. De ce fait, je marchais tranquillement et j’entendais déjà des voix que je croyais reconnaître. Je m’approchais un peu plus et je découvrais alors Beezus, Charlie, Alexia ainsi que Jake, me semblait-il. « Salut vous ! » Déclarai-je dans un grand sourire. Ils agissaient étrangement un peu, mais cela ne m’effrayait pas outre mesure puisque je me doutais que ça avait un lien avec les défis. D’ailleurs, je me pressai un peu et je piochai également dedans… avec l’espoir de ne pas avoir un défi trop bizarre.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haley C. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 2 1420327630-egypte-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, il connait ce musée. Un peu, y étant allé qu'une seule fois, dans le passé, lors d'une sortie scolaire mais la journée organisé par l'université s'annonce bien meilleure. Beezus, Charlie, Jake, Alexia et Haley sont déjà présent dans la salle d'où il vient à entrer. D'ailleurs, ils sont plutôt drôle, enfin ... Isaac ne comprend pas trop ce qui se passe, c'est seulement en s'approchant d'eux, qu'il put entendre le son de leur voix. Il comprit bien rapidement que les jeunes Dunster étaient sous l'emprise d'un défi. Oh oui, qu'il a hâte d'y jouer, c'est pourquoi, il vient à piocher dedans, juste après une camarade. Oui, ça rend la visite beaucoup plus .. intéressante !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
moi j'dois aussi debarquer mais je connais personne :TT:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste sérieuse Bee, reste sérieuse... Putain, c'était vraiment trop dur de ne pas rire quand tu voyais Charlie devant toi qui se prenait réellement au jeu et qui imitait le poulet ! C'était incroyable et génial et – mince, ne pas rire. T'étais le grand mage Iris, c'était pas de la gnognotte tout ça ! Charlie finissait par trouver un espèce de casque bizarre que tu n'avais pas vu, et il se tournait vers toi, maintenant dans son rôle. « Je suis le dieu des morts ! Je suis Anubis ! J'ai une très forte connexion avec momies ! » Tu essayais de lui lancer un regard hautain, bombant ton torse, comme prise d'un élan de pouvoir. « Toi Anubis oserait essayer de me défier, moi, le grand Iris tout puissant ? Je n'ai qu'un mot à dire et – dieu des morts ou non – tu ramperais comme un serpent ! » Et putain, peut-être était-il temps que tu te mettes au théâtre Bee. Combien de temps fallait-il jouer le jeu déjà ? Tu ne savais pas. « Oh Anubis, Iris vous me laissez faire une vidéo? » Une vidéo ? Ça pour le coup, ce serait drôle. Tu regardais ton vieil ami londonien – qui embrassait très bien dans tes souvenirs – Jake, et voilà ta seconde victime. Tu t'avançais vers lui, petit sourire amical sur tes lèvres, avant de faire la même scène du regard proche et intense une fois plantée devant lui. « Jake... Tu es un chien... Tu es un chieeeen... » C'est qui tu commençais à y prendre goût. Puis tu voyais Alexia parlant de poulet grillé, et tu ne pu retenir un sourire en coin en la regardant, montrant Charlie du doigt. « V'la le poulet grillé. » Tu faisais ensuite un petit signe de main en guise de bonjour à Haley qui venait d'arriver, et ouais, t'essayais de pas trop dériver du personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà pourquoi tu aimais les Dunsters, parce qu'ils avaient toujours des idées de taré. Alors certes, t'étais un peu arrivée à la bourre et fallait maintenant que tu rattrapes le temps perdu mais cette activité allait être fabuleuse. Non mais sans déconner quoi, vous aviez le Louvre rien que pour vous et rien que ça, c'était totalement géant. Et comme si ça suffisait pas, vous aviez des défis à réaliser. C'était juste parfait quoi. Jamais tu quitterais cette maison, c'était la plus parfaite. Les autres pouvaient allaient se pendre tant ils étaient misérable. Ahem. Bref, t'étais prête là. T'apperçevais Beezus ton amour de toujours et tu lui adressais un grand sourire agitant la main. Bon. It's time to play babe. « Bee d'amour, je peux rester avec toi ? J'me sens trop seule là. » D'ailleurs il était où Max ? S'il était partit draguer une petite parisienne t'allais lui botter le cul en force. Puis c'était bien connu que les françaises sentaient le fromage, c'était pas comme si c'était intéressant d'aller tâter de ce côté là.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vanille S. Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 2 1420327630-egypte-2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Isaac aime bien son défi, faire peur aux gens. Va y avoir des crises cardiaques, c'est moi qui vous le dit ! Bon bah... Il s'exécute pendant que d'autres sont occupés avec leurs propres défis. Tant mieux, ni vu ni connu. Enfermé dans un sarcophage, non loin de l'entrée de la pièce, le brun attendit. Bon, ça peut être long quand même... Faut juste qu'il se concentre pour attendre des voix ou des pas. Et c'est là, qu'il entendit Vanille. Ah oui, là il a bien envie de mettre en place son défi. Alors, sans ménagement, le jeune étudiant sortit de sa tanière pour faire peur à la jolie blonde. BOUUH Ouais, bouh, pas original mais bon, faut être tout autant réactif et pas réfléchir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, tu t'éloignais un peu du sujet de base. Max n'était pas avec une française, fallait pas que tu te fasses du souci inutilement. Tout allait très bien y avait pas de quoi en faire un drame et tu n'avais qu'à profiter de la journée. De toute manière, il finirait bien par apparaître à un moment ou un autre. Et si c'était pas le cas, tu lui ferais un bon interrogatoire pendant la soirée histoire de savoir tout ce qu'il avait fait dans les moindres détails, voilà voilà. « AAAAAAAAAAAAH. » Non mais.. Mais.. Il sortait d'où là ? T'avais cru faire une attaque là. Rien que ton coeur battait à une vitesse folle. « Mais t'es malade. Tu veux que je meurs ou quoi ? » Tu secouais la tête riant de la situation. De toute manière, tu devais faire de même et c'était donc à ton tour de te planquer dans un sarcophage. Chose que tu faisais presque immédiatement attendant que quelqu'un passe non loin de là et... Paf, ça tombais sur Alexia. Par-fait. « RRRWAAAAAAAAR. » A mi chemin entre le chat et le lion mais c'était canon comme bruit tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille, en retard comme toujours, arrivait enfin vers toi. « Bee d'amour, je peux rester avec toi ? J'me sens trop seule là. » Aw. Un Max vous manque et tout est dépeuplé. Tu souriais doucement en coin, haussant un sourcil en la regardant. « J'aime être ta roue de secours. » Bah ouais, t'avais l'impression qu'elle s'obligeait à rester avec toi là, mais tu l'aimais quand même. Peut-être qu'il faudrait que tu l'aimes un petit peu moins la petite – parce qu'évidement Isaac eu l'idée de lui faire peur et toi, t'étais à côté d'elle, et t'as rien trouvé de mieux que de sursauter violemment en t'accrochant fortement à Vanille. « Putain Isaac ! » Tu riais, ton coeur battant à toute allure. Ça commençait à se transformer en une soirée halloween tout ça... Tu regardais ensuite Vanille se planquer à son tour, et tu souriais. T'aimais vraiment pas avoir peur toi. Bon, t'avais fait ton quota de minutes en Iris et t'avais hypnotisé Charlie et Jake non ? Tu décidais d'aller dans la seconde salle, la Grèce et Rome Antique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)