Invité
est en ligne
Invité
IN
J’étais à Paris. C’était une chose que je n’aurai jamais cru vivre et pourtant, je m’y trouvais bel et bien avec les autres membres de la Dunster House et j’en étais plus qu’heureuse parce que j’adorais l’ambiance qui régnait entre nous. Mais plus encore, j’étais surexcitée parce qu’on se trouvait actuellement au Louvres et cela avait le don de me rendre aussi dingue qu’une petite fille le matin de Noël et qui avait hâte d’ouvrir ses cadeaux. Mais je tentais quand même de paraître normale – ce qui n’était pas évident ah ah – et je regardais autour de moi, partout, parce que je ne voulais pas que mon cerveau oublie le moindre petit détail de cet endroit que je considérais comme magique. D’autant qu’on l’avait rien que pour nous et que nos chefs avaient préparés des petites choses qui m’amusaient déjà follement… Oui, il m’en fallait vraiment très peu. De ce fait, je marchais tranquillement et j’entendais déjà des voix que je croyais reconnaître. Je m’approchais un peu plus et je découvrais alors Beezus, Charlie, Alexia ainsi que Jake, me semblait-il. « Salut vous ! » Déclarai-je dans un grand sourire. Ils agissaient étrangement un peu, mais cela ne m’effrayait pas outre mesure puisque je me doutais que ça avait un lien avec les défis. D’ailleurs, je me pressai un peu et je piochai également dedans… avec l’espoir de ne pas avoir un défi trop bizarre.
(Invité)