Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 13

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6552
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vanille S. Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 13 1420327756-empire-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Vanille t'as pas le droit de m'abandonner ! Je veux voir l'Empire State ! Je suis sûre que tu ne l'as pas vu toi non plus ! T'es nulle tu baisses les bras comme Isou ! Bouhhhhh! J'allais perdre la tête à faire toutes les fenêtres pour tenter de voir mon foutu building qui n'était pas sur ce continent! Je regardai Isaac pour lui demander : Il a fait pouf où ? Je veux le voir !!!! Pourquoi je le vois pas ? Aller dis moi je crois pas à la magie ! Nous retombions vraiment dans l'enfance là... Mais en attendant d'en savoir plus sur mon foutu building je regardais Isaac qui allait chanter et danser comme nous l'avions fait Vanille et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme ça rapproche ces séjours, ces activités, ce musée... NINI & TATA, voilà c'est deux acolytes ! Bien qu'il peut être souvent partagé entre les deux ! Défi terminé pour lui, en ce qui concerne la recherche de cette empire-casse-tête mais bon, il est loin d'avoir tout terminé. TATA, je te jure, je l'ai vu ! Il apparaît puis il disparaît. Il faut y croire ! Enfin, c'est son délire, il entraîne un peu tout le monde. Il se tourne ensuite vers sa première partenaire. NINIIII, si tu crois en nous, tu peux croire en l'Empire ! Mais, elle termine aussi son défi. Bon, il faut chanter et danser, maintenant. Il a vu ça, tout à l'heure. Pauvre, Tata qui continue à chercher l'Empire ! Bordeeel mais qui filme ? C'est certain, quelqu'un les observe. Waterloo, d'ABBA ? NOON, il ne connait pas, bon tant pis. Isaac commence à danser, son disco à lui en répétant : WATERLOO UPLAH WATERLOO YUHU! Non, il ne connait pas les paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nini, tata et isou ou zazac... Mon dieu ce que nous étions ridicules tous les trois mais c'était tellement drôle. Attention à riri fifi et loulou, nous allions leur faire de la concurrence. Isaac se mit à chanter, faux et pas du tout la chanson que nous avion entamé tout à l'heure avec Vanille. J'éclatais de rire avant de me pencher une nouvelle fois vers la fenêtre pour voir mon Empire State. Eh !! Ca y est je l'ai vu !!! Mais pourquoi je ne le vois plus ! Dis moi Isou qu'il ne disparait pas tout le temps comme ça ! C'est pas possible qu'il disparaisse !!! Je plaquais mon front sur la vitre, et ben si il avait disparu... Ce n'était pas ma journée pour le voir plus de trois secondes. Avoue que tu connais aussi peu la chanson que t'as vu l'empire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MAIS NON. Pourquoi tant de haine ? T'étais vraiment dépitée là de devoir de retaper de nouveau la chorégraphie de dingue. Parce que c'est pas que tu dansais pas bien mais c'était un peu comme si t'avais un manche à balais coincée dans le postérieur alors du coup, le résultat était pas vraiment top. « Mais j'abandonne pas Tata. C'est l'empire qui m'a abandonné. » Tu secouais comme si t'étais vraiment triste alors que Talya cherchait à comprendre comment il avait fait plouf. Et toi, comme seule explication t'avais : « Bah il a plouffé quoi. » Merci Vanille, ça c'est de l'argument. Bref, time to dance. Tu suivais Zazac ton amour te trémoussant du mieux que tu pouvais en chantant comme une dingue. « WATERLOOOOOO DAMDIDADA. » Bah ouais, tu le suivais dans son yahourt, si c'était pas mignon tout ça. « Zazac, faut qu'on l'aide à le trouver comme ça après, on change d'endroit. J'en ai marre de danser tout le temps moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille m'expliquait que l'empire l'avait abandonnée et elle aidait Isaac avec sa chanson... Mon défi se terminait enfin j'allais peut être pouvoir retrouver mon état normal et cesser de passer pour une folle ! Je vous jure qu'on sera obligé de se faire une sortie à l'empire state building après le délire qu'on vient d'avoir ! Et oui avec tout ce que nous venions de partager tous les trois, c'était obligé qu'on s'y retrouve un jour. On va voir les egyptiens ? J'aime bien les momies moi ! Je n'avais fait aucun des défis en Egypte alors j'espérais que mes acolytes allaient me suivre alors que je m'y rendais déjà et je piochai mon premier défi, qu'est ce que j'allais bien devoir faire cette fois.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 13 1420327630-egypte-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN TRIO. On pourrait les entendre depuis ... Depuis Harvard ! Rien qu'à voir sa Tata chercher encore cet empire, ce foutu empire qui disparaît quand bon lui semble. Maaais, il est timide ! Bah oui, quand il voit deux jolies blondes, difficile de se faire voir ! Bon, allez, petite danse en mode disco, accompagné de sa Vanille chantilly ! Et du chant... Ouais, enfin, du yaourt, quoi. Il ne connait pas la chanson et il ne va pas aller sur son portable pour aller vérifier et tout. Puis, c'était cool de chanter comme ça.. Bon, ça fait mal aux oreilles, quand même. Ah ça c'est un secret TATA ! A-t-il vu l'Empire State Building ? Probablement. Isaac ne put s'empêcher de rire, à la petite remarque de Nini sur le plouf alors qu'il continue à chanter, moins fort. Est-ce qu'il est logique dans ses gestes ? Il ne sait plus. Il ne gère, plus rien ! Il regarde, Talya, puis Vanille. Ou, on change complètement de pièce, maintenant ! J'ai la tête qui tourne, à force de danser ! Le chant et la danse, pas pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de te ridiculiser surtout. Alors ouais, ce serait vraiment cool si Tata et Zazac voulait bien changer d'endroit. Fallait juste que blondie finisse de chercher l'empire state building qui de toute façon ne serait jamais là puisqu'il passait son temps à plouffer. Au final, c'était sûrement Zazac qui faisait exprès pour vous faire galérer. Fallait bien un coupable non ? « J'confirme, faudra vraiment qu'on y aille. » Autant ne pas l'avoir cherché pour rien celui là. « Oh oui, les momiiiiiiiiiiies. » C'était un peu flippant et t'y étais déjà allée tout à l'heure mais tu voulais bien recommencer. C'était drôle de toute façon. Bref, tu passais ton bras sous celui de Zazac lui adressant un sourire angélique avant de tirer un défi juste après Tata. Vous étiez vraiment un trio du tonnerre quoi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vanille S. Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 13 1420327631-egypte-1
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas