Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais de faire Napoléon, allant vers tout le monde en faisant semblant de les toucher avec tes épées, dans une reconstitution pas très bien faite de la guerre. Quoi que... a y voir de plus prêt, tu pouvais peut-être te faire employer sur le plateau de pirate des caraïbes, ils faisaient un petit peu les même mouvements que toi. Tu te défoulais juste, criant des « TAYAAAU », des « BANZAAAI » et des « FUCK LES ALLEMANDS » et les anglais aussi, mais comme t'étais anglaise, t'osais pas trop le dire. T'étais pas la meilleure copie de Napoléon, mais c'était pas trop mal non ? Tu riais ensuite en regardant Isaac qui n'arrêtait pas de demander ou était son Empire et entre ça et les chansons d'ABBA, c'était le gros cirque et t'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille venait de rejoindre Isaac dans sa recherche de l'empire state building, j'étais morte de rire. Alors que je l'avais amené vers la première fenêtre, nous ne l'avions pas trouvé, il s'était donc décidé de toutes les faire. Je le chevauchais, montant sur son dos sans prévenir en bonne cavalière du désert je le menais jusqu'à la prochaine fenêtre. Oh là ! Là tout doux mon beau ! Ya ton empire ici cette fois ou toujours pas ? Nous avions laissé Vanille devant la précédente fenêtre alors que j'attendais perchée sur ma monture de savoir s'il voyait son empire tant recherché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille ne tarde pas à le rejoindre dans son défi. Deux pauvres dunster qui cherchent désespéramment l'Empire State Building. Franchement, Isaac tente de rentrer dans ce genre de personnage et surtout, ne pas rire. Oui, la règle number one, ne pas rire, du moins pas maintenant, attend la fin du défi. MAIS JE SAIS PAS NINI ! dit-il alors qu'il est peiné car cet empire, il ne le trouve pas, même pas Vanille ! Attend, je crois apercevoir un bout, là... Il lui fit signe de le rejoindre mais ... Faux espoir. Ah non.. Décidément, il ne trouvera jamais, ce bout... Normal, quoi mais bon ! C'est à ce moment que Tanya monte sur son dos ? Ah l doit refaire le cheval ? Allons-y ! Au point, où il en est ! Il vient à galoper, dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était dingue de voir à quel point t'avais envie de rire là. Et avec Isaac vous cherchiez desespérement cet empire que vous ne trouverez probablement jamais, c'était triste tout ça. « JE CROIS EN NOUS ON VA TROUVER. » Non mais fallait quand même avouer qu'on faisait un super beau duo là pour le coup. On avait vraiment trop de classe. Et alors que tu t'empressais de le suivre jusqu'à une fenêtre, Talya sautait sur son dos alors qu'il s'empressait de faire le cheval. AH NON. On ne te piquais pas ton coéquipier de la mort qui tue. « ZAZAC REVIENT FAUT QU'ON TROUVE L'EMPIRE STATE BUILDING. » Non mais pourquoi tout le monde t'abandonnais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Isaac, aujourd'hui il était condamné à faire le cheval ! Peut être que c'était l'animal en lequel il allait se réincarner après la mort. Nous n'étions plus dans les trucs mythologiques et tout mais nous en avions bien été impreignés avant. Alors qu'il ne voyait toujours pas l'empire state, je descendis de son dos après avoir fait tourné une ou deux fois mon lassot imaginaire autour de ma tête. Je lui caressai la joue et sortis un bonbon de ma poche. Brave bête ! T'es une monture parfaite ! J'éclatai de rire devant sa tête. Mon dieu, ces défis étaient drôles mais ils avaient aussi la vertu de nous rapprocher les uns des autres et c'était vraiment bien.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 12 1420327757-empire-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pour le coup, c 'est un duo d'enfer ! Mais oui, ils vont bien finir par trouver. Il crut à un moment mais non, c'était autre chose, incapable de savoir quoi... Oui, il oublie ses repères, un peu. Voilà que Talya monte sur lui et c'est repartit pour rejouer le cheval. Allez au galop, Isaac ! Il fit cela jusqu'à Vanille puis, sa cavalière descendit, passant sa main sur sa joue. Oh cool, un bonbon ! Tel un grand enfant, il accepte cette récompense. Tout le plaisir était pour moi ! dit-il en riant alors qu'il retourne sa tête vers la petite blonde. IL A DISPARU COMME, PLOUF ! s'exclame-t-il, regardant partout, bien que son défi se termine !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 12 1420327756-empire-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un petit clin d'oeil à Isaac qui avait joué le jeu du cheval à merveille. Nous étions tous dans un délire pas possible et je devais le rejoindre avec Vanille dans son délire d'Empire State Building. Isou !!! Dis moi où est l'empire state ! Il n'a pas pu disparaître comme ça je veux le voir moi aussi !!!! Pas de bol, si lui était débarrassé de ça ce n'était pas mon cas et comme il faisait croire l'avoir vu avant qu'il ne disparaisse il allait être ma cible préférée, avec Vanille qui allait être ma compagne de recherche pour un petit moment encore ! Tu le vois toi Vanille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en avais marre qu'on te laisse tomber et même si tu le connaissais pas, tu l'aimais bien Isaac toi. C'était ton zazac à partir d'aujourd'hui et tu refusais qu'on te le pique même si c'était pour faire du cheval. Y avait que toi qui avait le droit de faire du cheval avec lui, voilà. Ahem, ou pas. « Mais comment je le trouve l'empire machin s'il disparait comme par magie moi ? » Bref, t'étais arrivée au bout de ton défi et tant mieux. Il était temps pour toi d'en tirer un nouveau histoire d'être carrément au top. « Attend, je veux te voir danser et chanter là, ça va être mythique quoi. » Non mais fallait vraiment penser à filmer pour le coup. Et puis voilà que Talya reprenait le flambeau cherchant à son tour le monument. « Isaac il a dit qu'il avait fait plouf alors j'sais pas si tu vas le trouver. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)