Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis cultivée moi qu'est ce que tu crois ! Non je ne connais que ce bout, oublie pas que je suis européenne, alors je me suis renseignée un peu sur les voisins, puis j'étudie les langues... Je lui fis un petit clin d'oeil et oui j'avais des ressources cachées qu'est ce qu'il croyait le petit je n'allais pas cesser de le surprendre, la vie n'était pas un long fleuve tranquille avec moi. Une fois ma petite mélodie passée, je repris un défis juste derrière Isaac, histoire de continuer sur ma bonne lancée ! Isou tu vas être magnifique en danseuse étoile, pense à ce que je t'ai appris : à marcher sur les pointes !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6552
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 1420476374-defi1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vrai... Pourquoi tombe-t-il toujours dans ce genre de défi ? Bon, au moins, il est au point. Il rit légèrement aux paroles de Talya, hochant vivement la tête. Bon et bien c'est parti ! Isaac commence à se mettre sur la pointe des pieds et voilà qu'il danse comme une véritable danseuse étoile. Mais sans musique difficile alors il chantonne une musique classique connue. Alors, là, sa réputation est mis en péril. Ce n'est plus le gars coincé, le gars qui fait gars mais il est le nouveau travesti de cette confrérie, voilà.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6552
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 1420477253-defi8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pikachu. Pourquoi est ce qu'il fallait que ça tombe sur toi ? T'étais sûre que c'était une conspiration en fait. Les gens voulaient faire de toi une mascotte. Et Alexia qui hurlait à tout le monde de venir te voir. Ô tristesse. T'étais pas une bête de foire namého. Puis Jasper se ramenait carrément avec le costume. « Pika pika ? » Tu le prenais l'enfilant presque aussitôt. Oh, c'était chaud et tout doux. Voilà, t'allais le garder à vie maintenant. Même pour dormir quoi. « PIKAAAAAA.. CHUUUUUUUUUUUUUUUU. » Attaque éclair. Ou pas. Ahem, combien de temps tu devais faire ça déjà ? Aucune idée. Mais en attendant, tu te collais à Jasper. C'était lui ton maître, fallait bien qu'il te dresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se prenait donc pour un danseur étoile et Vanille faisait Pikachu. Fort bien. Je n’étais donc pas la seule à être dans un délire grâce à ces défis fous. Il n’empêchait pas que je me prenais vraiment au jeu et que je continuais de faire mon cri à la Tarzan, en tapant même contre ma poitrine, mais cela faisait tellement mal que je m’arrêtais au bout d’un moment. Je fonçai un peu partout, j’allais dans toutes les directions, mais rien. « JE NE TROUVE PAS MA JUNGLE. » Hurlai-je comme une folle alors que je fronçai les sourcils. Je m’arrêtai derrière Talya et lui tapai sur l’épaule. « Non, toi pas être Jane ! » Ajoutai-je finalement en posant mes mains contre mes hanches. Oui, cette position ne faisait pas trop Tarzan, en fait, mais peu importe. « QUI CONNAIT LA DIRECTION DE LA JUNGLE ? » Criai-je de nouveau en marchant dans tous les sens. Il était temps que cela se termine, je commençai vraiment à croire que je devais rejoindre la jungle avec mes potes les animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis y avait Haley qui gueulait dans tout les sens pour trouver la direction de la jungle. Et gosh, t'avais tellement de rire sauf que.. Bah Pikachu il rigolait pas. Donc tu restais collée à Jasper regardant la Dunster courir dans tout les sens. « Pika pika pika ? » Traduction, elle est dingue ou quoi ? Quoi que t'étais p as vraiment en mesure de faire une quelconque remarque puisque tu te prenais pour un Pokémon. Le seul avantage que t'avais, c'était que toi, on te mettais pas dans une pokéball. Tant mieux d'ailleurs, c'était pas très confortable au final. « Pika pika pika ? Pika pika. Pika ? » Traduction ? Bah y en avait pas. Tu savais même pas ce que tu venais de dire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer les hystériques hypocondriaques n'allait pas être trop difficile, depuis que j'étais entrée dans ce musée j'avais tout d'une folle et avec mon statut de maman j'étais légèrement hypocondriaque. Lorsque Haley en mode toi Jane moi Tarzan s'approcha je commençai à me mettre dans mon rôle partant dans les aigues dans des envolées lyriques de folie à faire trembler les murs. Ne t'approoooooche pas de moi sale bêteeee ! Je vais attraper des poux, des puces, la galle même peut être ! Allez zouh, zouh, zouh ! Je me retenai de rire, difficile. Puis ce fut au tour de Vanille d'y passer. ! Ouh la la ! Ca va pas bien dans sa tête à elllllllleeeeee de se prendre pour un pika pika, pika quoi d'ailleurs ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 QIkbezwN_o
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue à l'asile quoi. Ils réalisaient tous un défi, ce qui faisaient se cotoyer une cinglée en Tarzan, une autre en hystéro, et l'autre.. bon, ne nous leurrons pas, Isaac avait perdu toute notion de virilité depuis au moins deux défis, et le voir en tutu n'aidait pas. Se marrant en continue, Jasper regardait tout ce gentil monde, un pikachu bien calé contre lui. C'était presque moins génant que Vanille en version Vanille-et-ses-regards-chelous-et-sa-bave. Ouais, elle devrait rester comme ça. « PIKACHU, ATTAQUE … -merde, y avait quoi de faisable?- euh.. CAGE-ECLAIR ! » Hurle-t-il en montrant du doigt Talya. Ouais, elle avait qu'à lui sauter dessus quoi. Il a toujours rêvé d'être un dresseur de Pokémon, c'était Noël après l'heure.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, c'était chiant. Mais en même temps, tu faisais ça tellement naturellement que t'avais presque l'impression que le défi avait été crée pour toi. C'était peut être le cas d'ailleurs. Au final, tu ferais une superbe mascotte. T'en étais carrément sûre. On pourrait t'accrocher devant la Dunster House sans aucun problème et ça rendrait le tout encore plus classieux. Et puis comment ça t'allais pas bien dans ta tête ? Elle cherchait la bagarre Tata ou quoi ? Tu te décidais à lâcher Jaja qui de toute évidence n'avait pas envie de te dresser -shame on yoooou- pour sautiller jusqu'à Talya. Ah mais non, il était là. Il était vivaaaant. JAJA EST VIVANT. Bref, du coup tu devais attaquer là. C'était quoi cage-éclair ? Improvisation. « PIKACHUUUUUUUUUU. » Tu hurlais avant de sauter sur Tata Non mais voilà, fallait pas mettre en colère un pokémon éclair, c'tout. Gosh, tu t'étais fais dresser par Jasper quoi TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 18 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)