Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, finalement, Isaac joue à la femme, au travestie. En fait, il est au taquet, dans son rôle, il vient même s'asseoir sur un petit banc, non loin de lui. Il croise les bras, et fait style d'enlever une mèche de cheveux, devant ses yeux. Je m'appelle Katia, je fume des marlboro parce que c'est trèèès classe et je raffole des ... cacahuètes. WTF, des cacahuètes ? Non, mais faut pas chercher, c'est venu comme ça, d'un coup. Bon, il finit par éclater de rire alors que beaucoup de Dunster passe à l'autre pièce, va falloir se bouger un peu. Isaac redevient LE ISAAC. Et se retourne vers Beezus. Je pense que t'en as eu assez ! dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une blonde venait de s'approcher de moi me demandant de ne pas la laisser seule. C'était Vanille, la petite soeur de Demyan mon collègue de l'hôpital si je ne me trompais pas. Pas de bol pour elle je venais de recevoir mon défi et elle allait être ma cible. Alors qu'elle s'approchait je pris une position d'attaque comme si j'avais une épée dans la main : En garde l'english, tu ne t'empareras pas des terres françaises, recule, recule, recule... Je donnais des petits coups d'épée imaginaire avançant pour la faire reculer. La pauvre elle ne devait rien comprendre mais je voyais déjà arriver à Alexia et Sienna qui allaient elles aussi être mes cibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait wait. Explosion de rire. Fallait vraiment que tu chantes et que tu danses là ? Pourquoi c'était toujours toi qui tombait sur les défis les plus pourris ? Parce que là, c'était le summum quoi. Abba. ABBA. Bordel de crotte de bique. Et puis Talya qui t'attaquais avec une épée. Bon ben, let's go again. Fallait bien cumuler les deux défis. Et quoi de mieux que gagner la bataille en chantant ? « Water-looooooo » Et hop le doigt en haut, puis en bas, puis en haut, puis en bas et hop, le petit déhanchait qui va avec. « I was defeated, you won the waaaaaaar. » Et on continue en passant les doigts sur les yeux. Et une et deux et trois et quatre. Et encore le mouvement de doigt. « Waterlooooooo promise to love you forever more. » Et nanana, nanana, nanana. Tu connaissais pas la suite et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh lala le jeu devenait compliqué, elle était en toge et devait trouver quelqu’un pour lui monter sur le dos… encore ?! bon, très bien, puisque c’était pour la bonne cause… elle avait le choix, Talya… Alex… OOOH Vanille qui revenait a la charge avec plein de paroles bizarre, et Alexia qui voulait s’enfuir ? parfaiiiit ! Elle l’avait trouvé son fidèle destrier ! Elle sauta sur le dos d’Alex, manquant de se prendre les pieds dans sa toge, et hurla. « Tu veux t’enfuiiiiiiiir ? FUYONNNNNNNNNNNNS !!!! » Elle talonna Alexia pour qu’elle se mette a courir. Elles firent un petit tour de salle et arrivèrent une fois de plus devant Talya. Sienna reconnut a son petit sourire que la Dunster avait quelque chose pour elle… Elle se mit alors a tirer sur le pull d’Alexia en criant : « Demi tour !! demi touuuuuuuuur !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, et en plus, il répondait à tes demandes, il était parfait Isaac ! Tu venais embrasser sa joue en riant tapant avec enthousiasme dans tes mains. « T'es par-faaaaite en Katia ! » Mais qu'il ne s'inquiétait pas, t'aimais ton Isaac masculin bien mieux. Tu finissais par prendre Isaac d'un côté et Haley de l'autre côté de toi, bras dessus bras dessous, afin d'aller ensemble à la prochaine étape. « Aller, on va le gagner ce repas ! » N-non, tu ne pensais pas qu'à bouffer...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Beezus Plùm Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 10 1420327757-empire-2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille venait de se mettre à chanter et si le Nappoléon que j'étais ne portait pas son regard vers quelqu'un d'autre, il allait éclater de rire, j'allais éclater de rire. Alors que je fis semblant de trancher la gorge à Vanille je me dirigeais vers Alexia et Sienna les attaquants à leur tour. En gardant les ricains, vous n'aurez pas nos colonies ! Toi recule ou je tranche la gorge à ton capitaine. Je donnais un petit coup d'épée imaginaire en direction de Sienna alors que je passais derrière Alexia pour faire semblant de la menacer de lui trancher la gorge. Ces défis étaient vraiment trop drôle mais cela nous faisait tous un peu passer pour des schizophrènes ce qui avait l'air d'être une seconde nature chez nous tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'avait pas loupé. Alexia était un cheval. Un cheval quoi. Une jument. La jument de Sienna. Dis comme ça, c'était bizarre. Sa coloc la chevauchait de façon intrépide. Oui bon, on va arrêter les sous entendus malsains tout de suite. Alex était pliée sous le poids de sa coloc carrément lourde. Quoi, c'était un poids plume Alex ! Et Sienna qui essayait de la faire fuir, et qui la dirigeait droit vers Talya. Qui avait pioché le défi Napoléon dans l'autre salle. Et qui les attaquait en essayant de leur trancher la gorge. Oh shit. "ON N'EST PAS DANS ANGLAIS, ON N'EST PAS DES ANGLAIS, ON N'EST PAS DES ANGLAIS, ON EST ZOULOUS NOUS !" Elle avait passé sa journée à dire qu'elle n'était pas une romaine, pas un sanglier, et maintenant pas une anglaise. Alexia essaya de faire un demi tour et s'effondra lamentablement sous le poids de Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son double féminin ? Bah Katia, pardi ! Riant jusqu'aux larmes, il se fit ensuite, entraîner par Beezus dans l'autre salle. La dernière, non ? Pour la spéciale visite ? Non, il ne sait pas mais il va finir par avoir une crise cardiaque, quand même ! Prochaine étape avec sa confidente et Haley où il y a déjà de l'animation. Que je veux ! Car bon oui, c'est un ventre sur patte, lui. Mon dieu, il n'imagine pas son prochain défi. La peur l'envahit mais l'excitation es davantage plus présente. Il pioche alors dedans pour découvrir la prochaine étape.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 10 1420327757-empire-4
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas