Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
English, Ricains, zoulous, je vais tous vous exécuter ! Je terminai mon défi en faisant un Z comme Zorro dans le vent avec mon épée imaginaire... Si ma mère me voyait elle se demanderait surement si je n'avais pas fumé la moquette de ma chambre... Qu'est ce que cela faisait du bien de se laisser aller, de se détendre, de faire n'importe quoi, de rire sans avoir peur d'être jugée en faite. C'était un vrai défouloir et j'avais bien besoin de cela. J'attendais maintenant mon prochain défi espérant encore avoir un truc drôle qui développerait mon imagination, je préférai largement ça plutôt que de jouer les statues.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6552
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 11 1420327756-empire-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Napoléon, vraiment ? Tu tirais de ces défis toi, heureusement qu'on vous avait privatisé le Louvre et que personne d'autres ne vous observiez, ils vous prendraient surement pour des gros debilos schizophrène. Alors, il était comment Napoléon ? Putain, c'était « souviens-toi de tes cours d'histoires » en fait, ce musée ! Tu te tenais droite, essayant de cacher ta main dans un pan de ta veste car tu te souvenais que c'était l'un de ses signes distinctifs, puis tu faisais face à Isaac et Haley ! « Alte ! Vos n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine ! » Tu t'écriais et oké, tu ne savais même pas si tu ne confondais pas deux histoires différentes mais là, tu t'en foutais, fallait que tu protèges ton territoire, en arbitrant de beaux coups d'épée invisible vers eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'en entrant dans cette pièce, voir certaines filles chantaient du ABBA, surtout Vanille et Talya, non ? Enfin, il y a trop de personne mais pour le coup, il rigole bien. C'est juste magique ! Il faut que quelqu'un filme tout ça, olala !! Il va s'en souvenir de cette activité. Il se voit, un jour, repasser devant le musée de Louvre et se taper un gros fou rire. Tout seul. Bref, nouveau défi. HÉÉÉ LES GENS ! JE VOIS PAS L'EMPIRE STATE BUILDING, OU ON EST LÀ ?! dit-il presque pris de panique alors qu'il regarde près de la fenêtre. RIP Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God mais c'était affreux. Si quelqu'un s'amusait à filmer tout ce qui ce passait la maintenant tout de suite, ça ferais un sacré dossier sur les dunsters parce que très franchement, vous étiez tous ridicule à un point inimaginable. Bref. Maintenant que Talya m'avait tranchée la gorge visiblement agacée de ma démo d'ABBA, je pouvais passer à autre chose et ça, c'était plutôt cool. Sauf que connaissant ma chance légendaire, j'allais sûrement encore tomber sur un truc complètement con. Tristesse. « AU LOUVRE. IL EST TRES LOIN TON TRUC LA JE TE CONSEILLE DE TRANSPLANER MON CHOU. » Oui bah ouais t'étais obligée de faire une référence à HP et alors, au moins t'avais répondu à Isaac
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vanille S. Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 11 1420327757-empire-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être prise pour une sirène et avoir chantée libérée délivrée, après m'être prise pour une statue ou encore pour Napoléon voilà que je devais me remettre à chanter... Waterloo en plus, c'était dans la lignée de Napoléon après tout. Cela me fit rire. Je me plaçais à côté de Vanille pour entamer la chorégraphie avec elle et me mettre à chanter le peu de paroles que je connaissais. My, my, at Waterloo Napoleon did surrender... Un doigt en l'air, un doigt en bas, sur le côté, devant les yeux, les mains sur les hanches, la fièvre du samedi soir s'était emparée de moi alors que Vanille était toujours à mes côtés. Allez Vanille on est reparti ! Waterloo I was defeated, you won the war, waterlo promise to love you for ever more... J'étais morte de rire et ce fut Isaac qui m'arrêta lorsqu'il posa sa question. Cherche par là bas Isaac peut être que tu le verras ! Je montrai au loin par la fenêtre pour lui montrer qu'il se plantait complètement en rigolant attendant mon prochain défi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 11 1420327757-empire-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se tut pour regarder Vanille. Ils sont au Louvre ? Non, pas possible ! Mais qu'est-ce qu'il fout, là alors ? Mon dieu. Je veuuuux mon EMPIRE ! dit-il comme un enfant alors que la remarque de Talya l'interpelle. Au fond, grave, il a envie de rire surtout la manière dont elle lui avait dit ça. Bon, si ce n'est pas de ce côté, allons voir ailleurs ! Il se pose à une autre fenêtre. C'est fou, comme c'est grand à l'intérieur ! Trop de fenêtre, quoi. NON MAIS, c'est oùùù, bordel, je commence à avoir le mal du pays, moi ! Un comble pour un pur français mais bon, c'est son défi alors il rentre dans un autre personnage, comme depuis, tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et.. Non mais mon dieu, t'allais finir par tomber par terre et te rouler tellement t'avais envie de rire. Parce que putain, ça devenais juste épique quoi. Voilà que Talya se mettait à chanter elle aussi du ABBA voulant t'entraîner dedans. « Non non non. OU EST L'EMPIRE STATE BUILDING ? » Fallait que tu le trouves là. Ou du moins que tu le demandes pour réaliser ton défi. Du coup tu tournais en rond faisant limite des pirouettes. De quoi te faire tourner la tête en fait. Puis tu te tournais une nouvelle fois vers Isaac qui comme toi cherchait cette endroit en particulier. « AIDE MOI ZAZAC. Il est ou l'empire state building ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)