Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'Alexia et Jasper avaient un coup d'avance. Ils avaient prévu deux salles surprise. Et la dernière valait le détour. Mouahahah. Elle avait hâte. En attendant, y avait dix défis dans la première salle. Donc il y avait de quoi faire. Et sachant ce qu'il y avait dedans, elle tenait à voir ça. Ils allaient bien s'amuser. "Soyez prêts à tout !" prévint-elle pendant que Talya et Vanille piochaient. Oooh le défi pikachuuuu. "Venez tous voir Vanille en jaune dunster !" cria-t-elle vers les autres salles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un long et interminable fou rire en compagnie de Bee et Isaac, j’avais fais un petit tour plus sérieusement dans le musée parce que bon, il fallait bien l’admettre, je l’aimais beaucoup cet endroit. Sauf que… c’était bien moins marrant que d’être en compagnie de ces dingues avec qui je m’amusais follement. J’avais donc fini par rejoindre un autre petit groupe où ils semblaient vraiment faire les imbéciles avec les défis. Il y avait encore les mêmes têtes, ce qui me faisait bien rire. D’autant que j’apprenais en même temps qu’il y avait deux salles surprises ?! Mais c’était que du bon, ça ! J’entrais donc dans la salle « futur » et sans attendre une seconde, je piochai un défi, bien curieuse de savoir ce qu’on nous réservait encore.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haley C. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 1420477268-defi10
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 QIkbezwN_o
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN
En mode grand gourou, Jasper s'éclatait tout seul en regardant les dunsters se plier aux défis, et ceci depuis le poste de contrôle du Louvre. Ben ouais, quand tu privatises le Louvre, t'as meme le droit d'entrer dans la cabine de contrôle et de surveillance, avec les quelques employés présents pour s'assurer qu'ils n'allaient pas tout détruire. C'est donc avec des crampes aux abdos (oui oui, il en a) que le garçon suivait leur parcours, ne se décidant à bouger ses fesses qu'une fois les jaunes dans l'une des deux salles spécialement aménagée pour eux, et par les deux dirigeants.  Costume Pika sous le bras, il parcouru les salles en courant jusqu'à arriver à la salle du futur, balancant le costume à Vanille. « Tiens enfile, Pikachu ! » Et il se marre, fallait que ça tombe sur elle, vraiment.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Isaac fait très bien la femme ! Alors, pour compléter tout ça et à la demande de Talya, il vient à marcher sur la pointe des pieds, en roulant des fesses. À la fin, il remit une mèche de cheveux avec le geste de la tête. Mais voilà, il explose de rire et enlève tout cet accoutrement avant d'entendre les prochaines salles ! Olala la journée est loin d'être terminée. Il suit alors Vanille, Talya, Haley et Alexia dans le futur. Allez, il pioche, il est au taquet, Isaac !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon défi en main, j’avais tout simplement envie de rire. Oh, mon Dieu, j’allais encore paraître complètement dingue, mais j’en avais tellement l’habitude que cela ne me faisait plus rien. Et puis, entre Vanille en Pikachu et les autres âneries qu’on avait tous fais, nous n’étions plus à cela près. Je me mis alors dans le rôle de mon personnage et d’un coup, je n’étais plus Haley, mais bien Tarzan – zut, j’aurai préférée être Jane, peu importe ! -. Je regardais alors partout autour de moi et me grattais le haut du crâne. « Où est ma jungle ? » Demandai-je en arquant un sourcil. Bah oui, je ne comprenais pas pourquoi j’étais dans un lieu si étrange. « Jane ? Où se trouve ma Jane ? » Criai-je en m’avançant vers les personnes qui se trouvaient là. Je me dirigeai alors vers Alexia. « Moi Tarzan, toi savoir où es ma jungle ? » Je m’agitai dans tous les sens, comme à chaque fois… J’allais vraiment finir dans un asile avec des vrais fous, je le sentais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi en main, sans crier garde et sans me laisser déconcentrer par les défis autour de moi, je me mets à chanter la marseillaise à tue-tête en entament une marche au pas tout en étant au garde à vous.

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Moi folle ? Pas du tout ce n'est que l'impression que ses défis veulent donner de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on récapitule... Vanille en pikachu, Haley en Tarzan et Talya qui chante la marseillaise... Mort de rire. Oui, il est mort de rire en voyant tout ça ! Les défis sont plus loufoques, les uns des autres. Tu connais la marseillaise, toi ? demande-t-il à Talya, en rigolant alors qu'une folle cherche sa Jane.. Bon... Il faudrait qu'il puisse piocher son défi pour rejoindre ces fous, dans leurs délires.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 17 1420489879-defi20
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je cherchais tranquillement ma Jane ainsi que ma jungle, Talya, elle, s’était mise à chanter La Marseillaise. Je la regardais un peu bizarrement durant quelques secondes parce que c’était quand même hilarant les défis que l’on devait faire, mais il ne fallait pas que je perde de vue mes objectifs. Il me fallait être en présence de ma Jane. Comme je n’avais pas obtenu de réponse satisfaisante, je cherchais un peu partout dans la salle et bougeait quelques objets. « Bon… Je suis sûre que ma jungle n’est pas très loin. » Déclarai-je en faisant la moue. Et puis, comme j’étais toujours à fond dans le personnage, je pris mon élan et me mit à courir dans toute la salle en imitant le cri de Tarzan alors que j’agitai les bras au dessus de ma tête (j’avais l’air d’une débile mentale).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)