Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philosopher sur des talons ? C'était faisable nous les femmes nous en portions alors pourquoi pas les hommes hein ! Mais sur des perruques ça allait être plus difficile. Isaac piochant son défi il devait imiter la Joconde. Je n'hésitai pas à saisir l'opportunité attrapai une perruque non loin de la sur un bonhomme en décoration et lui flanquai sur la tête, ben quoi je l'aidai à se mettre dans la peu de la Joconde !  C'est bien les perruques Isou hein ? Vous les hommes vous n'avez pas de cheveux vous devez avoir froid l'hiver ! La perruque peut être un tellement bon moyen de remédier à ça ! Puis t'as vu en un claquement de doigt paf tu changes de tête ! Je rigolai alors qu'il restait la prêt à se mettre en mode Joconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imiter la Joconde ? Facile ! En fait, avec le défi de sa Tata, ils peuvent combiner les deux ! Olala ! Une perruque sur la tête ! KATIA LE RETOUR. Isaac vient à imiter la Joconde, du moins, la posture mais les paroles vont suivre, rejoignant le défi de la blonde. Isou ? Qui c'est, ça Isou ? dit-il d'une voix, qu'il tente bien féminine. Non, moi je m'appelle Katia, Katia la Joconde. Oh oui, Isaac est à fond dans son rôle et il se retient même de rire ou de croiser, trop longtemps le regard des trois blondes. Sinon, c'est foutu. Il fit un regard plus perçant pour tenter d'imiter la Joconde avant de faire un bisou dans l'air suivit d'un clin d'oeil. Non mais là, c'est trop, quoi. Chéwiiiie, tu me trouves comment ? dit-il, de la même façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac en Joconde venait de me tuer avec son petit bisou dans l'air, sans lui on ne s'ennuierait surement pas chez les dunsters mais ce moment serait surement moins marrant. Ma belle du est magnifaïiiiiiique ! Cette accoutrement te va tellement bien mais il faut le compléter par des talons ! Les talons c'est la vie mon chéri, fini les problèmes de dos, fini le mal de talon tu t'appuies pas de dessus alors t'as plous mal ! Je me fis de l'air avec mon éventail imaginaire en faisant signe à Isaac de marcher sur la pointe des pieds pour tester ses nouveaux talons des plus inexistants alors que je tirais un nouveau défi à réaliser sur lui, j'adorais l'utiliser comme pantin ou comme victime.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6562
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Renaiss.' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 16 1420327830-renaissance-4
(La Doyenne)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
PARIS

Retournement de situation !

Devant tant d'enthousiasme, le doyen a décidé de vous accorder une faveur exceptionnelle. Deux nouvelles salles viennent donc de s'ouvrir à vous. La première se nomme "le Louvre du futur" et contient dix défis. La suivante est une salle mystère. Qui sait ce que peut bien cacher la Dunster Room ?

Nouveaux dés : Dunster - Futur ET Dunster - DH Room

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, merde, merde. T'avais eu une grosse absence ou pas là ? C'était pas normal tout ça. T'avais limite l'impression que tu t'étais endormis d'un coup et pour la peine, tu comprenais plus vraiment ce qui ce passait autour de toi. La lose total en fait. Tu poussais un soupir clignant des yeux à plusieurs reprises. Gosh, c'était chiant ce genre d'absence, fallait que tu te reprennes là. Surtout que.. QUOI ? Deux salles en plus ? Mais c'était grave chouette ça. « Zazac, Tata, on file vers la salle du futur, c'est une obligation. » Non mais ça devait carrément être au top ça. Du coup, tu faisais tes yeux de chiens battus pour les amadouer. Pitié, pitié, pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous étions à fond dans nos défis avec Isaac prêts à rigoler encore et encore alors que Vanille était dans la lune, une intervention divine se fut entendre : deux nouvelles salles de jeux nous étaient offertes et sans que je n'ai besoin de le dire Vanille avait lu dans mes pensées et voulaient se diriger vers la salle du futur ! Je lui fis un petit sourire pour lui dire oui avant de me précipiter avec eux vers celle-ci. Mon dieu ils n'ont pas fait les choses à moitié ! Une super grande salle, magnifique, avec le petit pot à défis au milieu, que la folie s'empare à nouveau de nous, j'étais la première à plonger ma main dedans.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 16 1420477224-defi2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, les supplier dans ta tête ça n'allait pas vraiment servir à grand chose mais.. Si jamais ils ne voulaient pas, t'allais faire une crise, taper des pieds et tout ce qui allait avec. En somme, vous alliez aller dans cette salle qu'ils le veuillent ou non. Quoi qu'en fait, non, t'avais pas trop besoin de forcer les choses puisque Tata était carrément partante. Et votre joyeuse troupe se dirigeait donc vers cette fâmeuse salle alors que la blonde était la première à tenter l'aventure du pot des défis. Et tu pouvais pas t'empêcher de rire en voyant ce qu'elle devait faire. « Enooorme ! A mon tour. » T'attrapais toi aussi un bout de papier avant de le déplier. Surpriiiiiiise.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vanille S. Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 16 1420477231-defi4
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas