Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 15 1420327630-egypte-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est ... mort de rire, surtout en voyant Nini, faire ses gestes de profil ! Mais, c'est ensuite qu'il décide de retourner le défi contre Tata, en lui ordonnant de faire la grenouille. Et franchement, c'est magique. Alexia finit par les rejoindre pour proposer de retourner à la Renaissance et voilà que Tata ne veut pas. D'ailleurs, elle pioche un autre défi, le même !! Olala, nous sommes mal barré, si elle continue à nous hypnotiser. Pour nous hypnotiser ? Avoue, tu te sens puissante, là ? dit-il amusé, restant dans la salle des momies, pour le moment. Ca part trop à droite et à gauche, où donner de la tête ?:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Isou j'adore te voir faire le cheval et Vanille le chat mais j'aimerais avoir un autre défi que celui là quoi ! Trois fois le même ! C'est qui la poisseuse c'est moi ! Même toi tu t'es octroyé mon défi en me transformant en grenouille ! je lui fis un petit sourire pour s'être octroyé mon défi et du fait que j'avais joué le jeu il devait rester avec moi jusqu'à ce que j'ai enfin un nouveau défi ce n'était pas drôle autrement d'ailleurs je m'étonnais qu'il ne pioche pas lui aussi alors que je me risquais à prendre un quatrième défi espérant que ce ne serait pas le même.   T'as tout fait ici ou t'as peur des momies ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. Mais.. Pourquoi elle voulait pas venir Tata ? « T'es vraiment une tronche de cake, on voulait pas te laisser seule, on voulait juste que tu viennes avec nous. » Tu secouais la tête alors qu'elle piochait à nouveau un défi. Bah tiens, pour la peine elle devait vous hypnotiser encore. T'avais bien raison quand tu disais qu'il fallait changer de salle t'sais. « Zazac, faudrait qu'on se ligue contre elle là. J'suis sûre elle va nous sortir des animaux pourris. » Et il était hors de question que je mette à imiter le cochon. Elle pouvait toujours rêver là.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 15 1420327631-egypte-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Tata veut un autre défi car celui-là... Il en a marre d'être la victime ! Un cheval et puis encore ? Quoique, Je n'sais plus ce que j'ai fait, ici ! Ah, attends, j'ai foutu la trouille à Nini ! Ah oui, en sortant d'un sarcophage vide ! C'était bien drôle, d'ailleurs, pendant quelques secondes. Se tournant vers Nini puis, à nouveau Tata, il hausse les épaules. Allez viens, là ! dit-il en se dirigeant vers elle pour la porter comme ... un sac à patate. Tant pis pour son défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais enfin de piocher un nouveau défi et je devais Me prendre pour le dieu de la mort avec un casque sur la tête!  Ils allaient prendre peur parce que oui j'allais vouloir tous les mommifier maintenant ça allait être drôle.  J'avancai les mains en avant vers eux alors que je ne voyais pas grand chose avec le casque sur la tête.  Vous allez tous mourir !!! Ouh ouh ouh plein de nouvelles petites momies dans mon tombeau ! J'espère que tu pues pas quand tu sèches Isou! J'eclatai de rire en me frottant les mains.   Maintenant que vous êtes tous morts on peut aller renaître si vous voulez ! Ni une nie deux je me retrouvais sur l'épaule d Isaac comme un sac à patate pour aller à la renaissance ou il me déposait à côté de la boîte à défi ou nous piochions tous ensemble un défi !

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Dunster - Renaiss.' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 15 1420327830-renaissance-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tata mis en place son défi et Isaac vient à simuler sa mort en tombant par terre. Grave, il pourrait être acteur, le gars. Mais il se redresse ensuite pour porter sa nouvelle amie comme un sac à patate pour rejoindre une autre salle. Il la dépose, en rigolant alors qu'elle pioche un autre défi. Il vit ce que c'était... Mon dieu, va-t-il devoir rejouer Katia, le travesti ? C'est bien probable ! Le brun décide donc de piocher, à son tour et espère de ne pas philosopher... Moi, je ne veux pas philosopher, ah non, hein ! dit-il alors qu'il pioche son défi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Renaiss.' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 15 1420327829-renaissance-1
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas