Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de tuer le mec qui se prenait pour le président lorsqu'il m'avait envoyé le truc jaune qui crie pika pika dessus mais elle était déjà là et j'hurlais lorsqu'elle se positionnait devant moi et je montai encore d'un cran le volume lorsqu'elle me sauta dessus. Lorsqu'elle redescendit je fis celle qui me frottait de partout, comme si j'avais été contaminée. Ohhhhh mon dieu, petit jésus aide moi à ne pas être contaminée par cette viiiiiiilaine choooose ! Je retins une nouvelle fois un rire avant de cesser de me frotter partout. Je ne veux pas mouriiiiiiiiir ne me sauteeeeee plus dessus ! Et toi le Jaja lààààààà ne m'approche pas et ne m'envoiiiiiie plus personne dessus. Hystérique, envolée lyrique, ça rime et c'est drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça suffit de jouer à la femme aujourd'hui, hein ! Voilà, il a dansé comme une danseuse étoile alors que d'autres faisaient leurs défis. Il s'avoue qu'il n'y comprend rien alors autant piocher un autre défi et là ... C'EST LE DRAME. Oh non, pas cette chanson, pas une chanson de fille, surtout. Bon allez, il reprend son rôle de femme et commence à chanter. LIBÉRÉEEEE, DÉLIVRÉE ! Je ne mentirai plus jamais ! chante-il de la façon dont il devait mais accompagné d'une danse. Pas n'importe laquelle, celle de Just Dance. Bon excusez le, il essaye tant bien que mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclate de rire quand Isaac se met à chanter la Reine des neiges... Je ne suis pas la seule atteinte par ce virus ! Ce quoi ? Un virus ! Oh mon dieu je vais peut être mourir ! C'est affreux !!!! My god mais qu'est ce que tou chanté mal mon petiot ! Ouai mon parlé en prenait un coup, fini la chanteuse lyrique j'étais maintenant l'hystérique mama italienne qui parle comme je ne sais quoi. Borrrrrdel ! Mais tou me casse les noreilles toi je vais mourrrrrrir des orrrrrreilles si tou continoues ! Mourrrrrrrir ? Moi mourrrrrir ? Non trrrrrop dommache ! Tais toi ! Cesse oui ! Et oui le roulage de r, mon dieu c'était tant que ce défi se termine et que j'en pioche un autre, qui serait moins débile je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Isaac, je pense que tu étais prédestiné à être une femme." lança-t-elle en pouffant de rire. De l'extérieur, on aurait dit un asile de fou. Surtout, surtout Vanille déguisée en pikachu qui faisait des attaques cage éclair et Sachper le dresseur de pokémon qui était à fond pour la dresser. Alexia trépignait. Ouais, en fait, elle avait trop envie de participer elle aussi, même si elle ne pouvait pas gagner de repas avec elle-même. Et qu'elle connaissait les défis. Cette folle avait envie de faire les âneries qu'elle donnait aux autres. "Moi aussi je veux jouer, J'ARRIVE DANS LA PLACE" Elle plongea son bras dans les petits papiers, et en tira un.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 19 1420477227-defi3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Salomée ne venait que d'arriver, elle avait pris pour habitude de souvent venir en retard, bon 'souvent' était un maigre mot face à son absentéisme répété. Elle essayait de se faire pardonner. Alors qu'elle tentait de renouer les liens avec ses poussins jaunes, elle venait à peine de rentrer dans le musée que l'atmosphère était d'une telle joyeuseté, chacun semblait vivre une expérience hypnotique ou un truc du genre...Mais, dans tous les cas, ils se comportaient d'une manière à ce qu'elle comprenne qu'il s'agissait d'un jeu. Elle demanda quelques informations aux personnes présentes et elle se laissa aller...dans ce délire collectif. Pourquoi pas après tout, c'était une manière de se changer les idées.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Salomée M-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 19 1420327630-egypte-2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais encore à la bourre comme d'habitude, j'avais pris mon temps, j'avais flan dans les rues de Paris, ville que je connaissais déjà. Cela m'avait rappelé bien des souvenirs et une certaine nostalgie s'installa. C'était une belle ville où j'avais passé de si bons moments.. Mais cette après-midi allait être drôle. Entourée de Dunsters dans le Louvre, ils avaient vraiment des idées loufoques ce qui me plaisait beaucoup. Quand je rentra dans le Louvre, je compris assez vite que ce n'était pas une simple visite du musée mais bien plus: un jeu grandeur nature. Que demander de mieux ! Rigolant en voyant certaines Dunsters passer, je me prête au jeu.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nina C. Maybelin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 19 1420327631-egypte-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi terminé et heureusement car je me serais presque cassée les oreilles à moi même à faire l'hystérique qui a peur de toutes les maladies du monde et de mourir ! Sérieusement, nos représentants de confrérie ne devaient pas être réellement tout seul dans leur tête pour avoir pensé à des défis pareil, mais cela ne m'étonnait que très peu, derrière leur bouille d'ange se cachait des petits diables ! Alors que j'allais pour piocher un défi, Alexia le fit avant moi, elle se tentait à ses propres défis cela me plaisait ! Ouai joue un peu ! Il faut bien que tu sois couverte de ridicule toi aussi ! Clin d'oeil complice avant de tirer mon prochain défi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)