Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défi relevé, elle marchait comme une débile mentale dans sa toge bien trop grande pour elle, tout ça parce que l’abruti sans cervelle qui avait créé le défi pensait sans doute que seul un mec allait pouvoir pioche ce défi. L’égalité homme/ femme ca vous dit quelque chose ? grrr il y aurait dû avoir DEUX tenues ! Dont une a sa taille ! Mais bon, elle allait bien finir par prendre ses aises non ? Vanille étaient partie en courant avec son casque, et Sienna était bien décidée a changer de pièce pour aller découvrir d’autres défis. Elle s’approcha de sa chère coloc d’amour et la prit par le bras. « Mdame la statue, ca te dis pas d’aller genre dans la salle de l’empiiiiiiire ?! » oh pis zut, elle lui laissa pas le choix. Elle laissa ses fringues dans un coin, et sortie de la pièce, avec sa toge, et sa coloc.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6562
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 9 1420327757-empire-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais abandonné Alexia en statue après l'avoir embêtée un peu. J'avais par la même occasion abandonné la salle sur Rome et la Grèce, je l'avais assez vu maintenant et je m'étais dirigée dans la salle sur l'Empire où je retrouvais Sienna qui venait de recevoir un défi. Tu ne m'approches pas Sienna je ne suis pas ton cheval ! Sinon tu vas voir ! Je recevais de mon côté mon défi, elle ne pourrait surement pas se servir de moi pour faire le sien comme ça.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 9 1420327757-empire-2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, un énième fou-rire, il ne pouvait pas continuer cette discussion, totalement tordue ! Car oui, c'st bien tordu pour lui. Non, il ne s'imagine absolument pas avec des talons ou une perruques sur la tête. Raah ! dit-il en tentant d'enlever les images des deux Dunster (Haley & Beezys) avec des gestes. Mais trop tard, les deux l'imaginent parfaitement, en femme. Bon et si, il se prêtait au jeux ? Mais je suis toujours parfaaaaite, ma chérie. dit-il d'une voix plus efféminée... Oula, il va loin, là. Jamais, il aurait cru faire, un jour. Dur de garder son sérieux. Mimant une cigarette, version classe, le brun reprit la parole. C'est c'la, oui... Bah oui, il est français, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait, c'était quoi ce défi ? Non mais c'était un peu trop bizarre quoi. Et puis avec qui t'allais philosopher ? Hein ? Ah mais oui, tiens. « ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA » Tu brayais dans la salle comme une conne défonçant certainement les oreilles de tout le monde. Elle était où blondie la vice présidente ? Et chouette, tu venais de lui mettre la main dessus. Il était maintenant temps de faire ton speech histoire de te débarasser de ce défi complètement idiot. « Est ce que tu avais remarquée que c'était majoritairement les hommes qui souffrent de calvities ? Je pense donc que dans un souci d'ésthétique, il est mieux pour eux de porter des perruques pour continuer à garder un tant soit peu de classe. Soyons honnête, les chauves c'est plus du tout à la mode. Puis faudrait peut être penser à leur faire porter des talons non ? Parce que premièrement, ça leurs donnerait plus de prestance. Deuxièmement, à défaut de ne pas comprendre la douleur de nos règles, ils comprendraient le calvaire du talon et troisièmement, ils arrêteront de se prendre pour des warriors quand ils n'arriveront plus à faire trois pas dans la rue sans se manger la gueule. En somme, ce serait tout bénef pour nous, ils nous comprendraient et, détail non négligeable, aurait un peu plus de poil sur le cailloux. » Respiiiiiiiiiiiiiiire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une espèce de folle blonde en toge dix mille fois trop grande la tira de force vers la salle suivante. Au secouuuuuuurs. C'est vrai qu'elle aurait pu penser à mettre une toge pour les filles tiens, avec Jasper ça ne leur était pas venu à l'esprit. Oups oups. Faut dire qu'à l'époque les filles ne se baladaient pas en toge. Remarquez, Sienna était superbe comme ça. Eeeet elle venait de tirer le défi cheval. Et devinez qui était sa plus proche voisine ? "Oh non, non, j'suis pas un cheval, j'suis pas un cheval !" Mais pourquoi ils avaient mis ça dans la liste des défis ? Et Isaac qui se prenait pour Cristina Cordula de l'autre côté, pas mal. Et tout à coup un cri venant de Vanille. Oups, elle n'avait pas aimé le défi perruque. Alexia essaya de se carapater de la salle vite fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais déjà du mal à respirer, tu refaisais des abdos sur ton ventre rond tellement que tu rigolais, et Isaac en remettait une couche en faisant la femme – mon dieu, désirait-il réellement que tu meurs littéralement de rire ? Non parce que si ça continuait, t'étais pas loin du malaise. Il changeait à nouveau quelques secondes après pour l'homme classe – mais trop tard, t'avais vu son potentiel en fille ! « S'il te plait Isaac, fait-moi plaisir et deviens travestie. » Ouais, c'était une demande du coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était grave dur de faire tout un monologue sans respirer. Et puis là, t'avais clairement l'impression que t'allais mourir mais au moins tu l'avais réalisée sauf que.. Bah.. Elle était où Alexia ? T'étais tellement absorbée que cette petite coquine avait filée en deux deux pour ne pas t'écouter donc au final bah, c'était comme si t'avais parlée à toi même et c'était grave la honte. Tu faisais style de rien avant de te barrer ailleurs. Bah ouais, la solitude c'était pas trop ton truc. Et là, tu voyais une nouvelle blonde. Talya. « C'est bien Talya que tu t'appelles ? Me laisses pas toute seule s'il te plait. » Non mais voilà, t'aimais pas. Et puis tu piochais un nouveau défi. Dans une nouvelle salle. Et cette fois, hors de question que tu sois seule au monde.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vanille S. Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Empire' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 9 1420327756-empire-1
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas