Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT WHAT WHAT ? Ah non, ça elle n'avait pas prévu du tout ! Elle qui pensait qu'elle ne ferait aucun défi, voilà que Talya lui refilait ses propres âneries en gage. Au secouuuuurs. Elle devait devenir une statue grecque. Gloups. Elle se figea à quelques mètres de Talya, au moment où elle essayait de s'éclipser discrètement. Elle fit des yeux de chat poté style épargnez moiii si vous voulez que je vous fasse la cuisine. En plus Talya appelait Beezulix à la rescousse. Oh god, elle allait morfler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mon Dieu ! Ces filles étaient complètement folles ! Alors que je m’occupais tranquillement des cheveux de Talya, Alexia s’était approchée de nous et commençait à partir dans un délire avec les sangliers. Je n’arrêtais pas de rire et je me demandais même si je parviendrais un jour à ne plus rire en me souvenant de cette journée plus que mémorable. Mais quelques instants plus tard, Beezus s’était approchée de nous et voilà qu’elle m’attrapait le bras pour faire semblant de me mordre. « EEEEH ! Je sais que tu as des envies bizarres, mais je ne suis pas comestible ! » Déclarai-je en pouffant de rire. Non mais franchement, elle était vraiment dingue, mais je l’adorai aussi pour cela ! Elle se prenait vraiment au jeu et c’était hilarant. Néanmoins, Talya avait sa vengeance auprès d’Alex puisqu’elle lui donnait son défi. God, j’étais heureuse de ne pas en être, genre, vraiment ! D’ailleurs, je commençai à m’éclipser parce que ça devenait dangereux dans le coin. Trop de fous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâchais le bras de Haley en riant et tu voyais Talya qui donnait son défi à quelqu'un d'autre – et c'était pas bête non plus. « Obélix, t'es enceinte alors je t'en tiens pas rigueur mais aide moi avec Alex !!! » Tu riais, haussant un sourcil. « Encore heureux que tu ne m'en tiens pas rigueur, je t'ai rien fait ! » Tu disais, et c'était vrai, tu l'avais juste sauvée de Haley ! Puis tu tournais ton visage vers l'autre blonde un peu plus loin, qui allait devenir statut. Tu t'approchais d'elle, commençant à toucher son visage et bouger ses oreilles et ouais, tu te faisais un kiff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, le petit Isaac continue à faire sa petite statue ! Mais voilà qu'Alexia le traite de romain et Beezus ne tarde pas à arriver en le frappant, gentiment, d'un sac. Olala comment fait-il pour ne pas bouger ? Oui, il veut réussir ce défi mais alors là, trop difficile !! Ah oui, c'est certain qu'il va se venger. D'ailleurs, il en profite pour être immobile de la sortes, pour réfléchir à ce qu'il fera aux deux blondes... Oh oui, la vengeance va être terrible. D'ailleurs, il doit aussi trouver une petite vengeance à Talya. Le jeune brun rate son défi, par un rire, rien qu'en voyant Alexia se métamorphoser en statue. Même en statue, elle va tout casser ici !. Mais il se retourne rapidement vers Beezus. Toi, t'inquiète pas que je me vengerai ! dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'elle se faisait tripoter en plus ! Beezus était une vraie perverse ma parole. Elle lui touchait le visage, voilà qu'elle lui bougeait les oreilles. Non, Alexia n'est pas un lutin. Bon au moins, Isaac avait raté son défi grâce à elle, genre ça c'était trop cool. En plus il l'accusait de tout casser alors qu'elle était immobile. Une espèce de grognement venant tout droit des profondeurs se fit entendre de la part d'Alexia, en guise protestation. Mais elle tenait bon, elle allait réussir le défi, hé hé. Alors qu'elle n'en avait même pas besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de ne pas avoir un grand sourire sur ton visage alors que tu décoiffais avec enthousiasme Alexia, puis tu la laissais, afin que Talya prenne le relais et se venge. « Toi, t'inquiète pas que je me vengerai ! » Te lançait Isaac et tu riais, lui tirant la langue comme une petite gamine. « T'étais tellement mignon en statue. » Tu répondais amusée, et t'espérais qu'il ne soit pas trop dur avec toi, avant d'aller dans la troisième salle, la Renaissance.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Beezus Plùm Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Renaiss.' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 6 1420327830-renaissance-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, défi réussi. Non mais sans déconner, t'étais au bord de la crise de rire là. Faire peur à Alexia, c'était juste la meilleure chose au monde. Même si elle te hurlais dessus. Tu pleurais tellement, c'était pas beau à voir. Et t'étais tellement fière de toi que tu mettais un temps infini avant de calculer que tout le monde avait changé de salle. Ah ouais, donc comme ça, t'étais en tête à tête avec Charlie maintenant ? Bah ça aurait pu être intéressant si t'étais pas en couple et surtout s'il n'était pas gay. Là pour le coup, ça servait à rien. Allons y let's go, il était temps de rejoindre les autres qui semblait avoir trouvés leurs bonheurs chez les Grecs. Bah ouais, ça pouvait être cool tiens. Puis comme les défis étaient plutôt drôle, tu te pressais pour avoir le tiens. Genre tu voulais encore faire peur aux autres et tout ça, c'était juste trop fun. « C'partit mon kiki, j'suis chaude comme la braise là.»
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vanille S. Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 6 1420327934-grece-rome-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grand jeu avait été organisé rien que pour les Dunsters et leurs invités au Louvre, comment ne pas y participer ? Elle s’y rendit donc, un peu a la bourre comme d’habitude ces derniers temps et pris la direction de… la Rome antiiiiiique. Muah. Bah, ouais, les statues romaines a poil et tout ça, c’est claire que c’était son truc ! Enfin, non, a vrai dire, elle cherchait Alex. Qui heu… Oh ! Sienna arriva sur les lieux du crime, Alexia jouait les statuts et les autres Dunsters en profitaient pour la tripoter. C’était plutôt drôle a voir et Sienna éclata de rire. « Mais qu’est-ce que tu fous Corni ?!! » Beezus s’en donnait a cœur joie. Pourquoi en profiter elle aussi avant de réaliser un défi ? Elle pinça un coup les fesses de la VP avant de prendre la suite de Beezus et de la décoiffer de plus belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)