Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahem, y avait peut être des trucs que tu devais parfois éviter de dire. Comme là en fait parce que ça portait vachement à confusion. Mais fort heureusement pour toi, personne ne semblait avoir remarquer les choses perverses qui venait de franchir le seuil de tes lèvres. Tant mieux. Tu jetais un coup d'oeil à ton défi fronçant les sourcils, seriously ? Ahem. Bah heureusement que le ridicule ne tuait pas parce que là, t'allais vraiment te sentir conne. Tu jetais un coup d'oeil autour de toi avant de te décider à aller vers Sienna. Elle n'était pas une amie à proprement parler puisque tu ne lui avais jamais ou que très rarement adressée la parole mais.. Elle avait l'air déjantée alors tu pouvais bien non ? « PAR TOUTA.. » Touta, touta, touta quoi ? Oh tristesse. C'était la lose ça. Bah valait mieux que tu évites de parler du coup. De toute façon on parlait pas à un sanglier et Sienna était un sanglier pour le moment. Du coup, t'essayais de la soulever pour la porter sur ton épaule mais c'était un peu une mission impossible. « J'crois que la potion magique elle marche plus. J'en veeeeeeeeeux j'suis pas tombée dedans petite, c'était un mytho. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j’avais fuie un peu lâchement, mais je ne voulais pas être une statue ou que sais-je encore ! Cela me semblait bien trop difficile et puis j’étais certaine que je n’allais pas faire long feu puisque j’étais incapable de ne pas rire ou d’être sérieuse très longtemps. En vrai, j’aurai été la pire statue de ce musée, mais cela aurait pu être comique en même temps… mais non ! À la place, je regardai un peu autour de moi, j’admirai ce qu’il y avait dans ce musée parce que je n’avais pas franchement eu l’occasion de le faire vu que je m’amusais plus qu’autre chose. Alors finalement, je changeai de salle parce que c’était bien aussi de prendre de l’avance et j’avais envie de voir quels étaient les autres défis. J’étais probablement un peu masochiste, mais je voulais en faire plusieurs : cela m’amusait autant que voir les autres en faire. Alors, sans attendre, je piochai un défi, en priant pour qu’il soit pas trop étrange, encore une fois.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6552
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haley C. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Renaiss.' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 7 1420327830-renaissance-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait d’arriver au milieu d’un bazaaare monstre ! Alex jouait les statues et Voila que le visage de Vanille venait de s’illuminer en voyant Sienna, un peu comme quand Obelix voit un sanglier dans un bon petit plat, une pomme dans la gueule. Aaaaah bah oui ! C’était exactement ! « Que ? quooiii ?! » Sienna n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait, Vanille tenta de la soulever pour la mettre sur son épaule. Elle éclata de rire. « Comment ça ?! Tu portes des cailloux et t’arrives pas a me soulever ?? T’es un peu vexante la Vanille ! Attends, je vais t’aider ! » Ni une ni deux, pas besoin de potion pour soulever un poids plume comme Sienna atteeeeeeeends. Elle lui sauta sur le dos. « HUUUUUUUUUUUUU CANABIIIIIIIIS !! »
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 7 1420327934-grece-rome-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça ne marche pas avec moi, tu vas pas m'amadouer. dit-il envers Beezus, tout de même amusé alors qu'il vient à perdre son défi et oui oui, à cause d'Alexia car la voir immobile, sans rien dire, sans bouger, mon dieu que c'était drôle. Il décide ensuite de suivre un perit groupe pour rejoindre une autre pièce du musée. La Renaissance. Allez, ça va être quoi le prochain défi ? Mais cette fois, il s'y tient, peu importe les obstacles ! C'est un warrior, rolala !! Isaac pioche donc, son nouveau défi, dans une pièce où les fous sont bien présents.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Renaiss.' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 7 1420327830-renaissance-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah oui, c'était du total n'importe quoi. Premièrement parce que tu avais l'air totalement misérable à essayer de la porter sans y arriver et deuxièmement parce que pour le coup, t'étais obligée d'adapter ton texte à la situation. Tu faisais un Obélix bien pathétique pour la peine. Incapable de soulever un sanglier aussi maigrichon que Sienna. C'était triste d'en arriver là. Et en plus, elle se moquait bien de toi pour la peine. « Chuuuuut, fais comme si j'étais prête à te faire cuire à la broche mon canard. » Et... AOUTCH. Donc maintenant t'étais un âne ? Ou un poney. Ou un cheval. Plutôt un âne en fait. Un âne répondant au doux prénom de Cannabis. Non mais elle inversait tout quoi, t'étais Obélix là. En attendant, elle était sur son dos et puisque le sanglier ne marchait pas, bah maintenant c'est une Romaine. « ILS SONT FOUS CES ROMAINS ILS SONT FOUS. » Tu criais en courant dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Mais c’était quoi ce défi bizarre ? Il fallait que je balance des âneries philosophiques sur les bienfaits des perruques et chaussures à talon chez les hommes ? Bon sang, mais comment est-ce que j’allais m’y prendre ? J’avais bien envie de dire noooon je refuse, mais je ne le pouvais pas. J’avais bien trop envie de vraiment le faire et puis, cela pouvait clairement être amusant, non ? Je voyais des personnes du groupe qui venaient aussi dans cette pièce alors c’était l’occasion ou jamais ! Mais il n’empêche que je ne savais pas franchement quoi dire parce que tout cela n’était pas mon fort. Je m’arrêtai alors devant un tableau et posait une main contre mon menton. « Je me demande bien pourquoi les modes ont évoluées aussi rapidement alors qu’il semblait pourtant que les chaussures à talon chez les hommes étaient une très bonne idée. N’en portaient-ils pas au temps de Louis XIV ? Avec toutes les perruques... C’était signe de richesse, non ? Ou de grandeur, je ne sais plus... Il aimait ça, en tous les cas. Penses-tu que tu pourrais en mettre ? » Demandai-je à… Isaac qui se trouvait également là. Décidemment, il allait me prendre pour une vraie dingue, mais je tombai bien souvent sur lui et cela me rappelait notre première rencontre plus que mémorable – ah ah -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, faire la statue quand Sienna venait jouer les troubles fait, c'était impossible, Alexia abandonnait. Elle se défigea en voyant Sienna qui soulevait Vanillix et éclata de rire. "Vas y Vanille, ils sont à toi les romains ! Renvoie les à Rome, par Bélénos !" Les gens commençaient à se diriger vers la Renaissance, mais elle était bien en Grèce antique elle, c'était trop drôle à voir pour l'instant, surtout que Sienna venait a priori de piocher le dernier défi de la pièce. Héhéhéhé Sienna à moitié à poil en toge, elle avait hâte de voir ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)