Invité
est en ligne
Invité
Ahem, y avait peut être des trucs que tu devais parfois éviter de dire. Comme là en fait parce que ça portait vachement à confusion. Mais fort heureusement pour toi, personne ne semblait avoir remarquer les choses perverses qui venait de franchir le seuil de tes lèvres. Tant mieux. Tu jetais un coup d'oeil à ton défi fronçant les sourcils, seriously ? Ahem. Bah heureusement que le ridicule ne tuait pas parce que là, t'allais vraiment te sentir conne. Tu jetais un coup d'oeil autour de toi avant de te décider à aller vers Sienna. Elle n'était pas une amie à proprement parler puisque tu ne lui avais jamais ou que très rarement adressée la parole mais.. Elle avait l'air déjantée alors tu pouvais bien non ? « PAR TOUTA.. » Touta, touta, touta quoi ? Oh tristesse. C'était la lose ça. Bah valait mieux que tu évites de parler du coup. De toute façon on parlait pas à un sanglier et Sienna était un sanglier pour le moment. Du coup, t'essayais de la soulever pour la porter sur ton épaule mais c'était un peu une mission impossible. « J'crois que la potion magique elle marche plus. J'en veeeeeeeeeux j'suis pas tombée dedans petite, c'était un mytho. »
(Invité)