Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ew chouette, t'avais une supportrice. Alexia était à fond avec toi et si c'était pas l'époque des romain, t'aurais certainement cotiser pour lui offrir une tenue de cheerleaders. Non mais parce que ouais, elle aurait eu trop la classe comme ça Alex. Et d'ailleurs, pourquoi tu l'appellais Alex ? Genre ouais ouais c'ma pote mais je lui ai jamais parlée avant. Tristesse. Du coup, tu continuais à courir avant de te remettre à brailler. « IL EST OU TON CASQUE SIENNAMOUR ? J'EN AI BESOIIIIIIIIIN. » Bah ouais, Obélix ne serait pas Obélix sans sa prestigieuse collection de casque de légionnaire. C'était de la triche si elle en avait pas. T'aurais attaquée une romaine pour rien en fait et c'était vraiment, vraiment très con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ce défi, sérieux ? Coment va-t-il réussir à faire ça ? Impossible mais allez, faut bien se lancer ! C'est alors qu'il retrouve Haley, d'un large sourire. Mais difficile de rester sérieux quand la jeune brune tient un discours pareil ! Il hôche alors longuement la tête, l'air d'être d'accord avec elle. Des chaussures à talon ? Mmh.. Oui pourquoi pas, c'est tellement plus classe... dit-il d'un air, noble, sérieux, penseur... Enfin, tout y passé et il tente de garder son sérieux. Non, lui porter des chaussures à talon ? Oula, non, il est dans la bonne époque. À l'époque, oui, il me semble que les perruques étaient signe de richesse... Mais elles se sont perdus, avec le temps. Maintenant, tout le monde en porte, comment les différencier, hein ? En fait, Isaac ne sait pas ce qu'il raconte, ça va au feeling...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je regardais les expressions d’Isaac, plus je perdais mon sérieux et au final, voilà que j’étais de nouveau en train de rire comme une imbécile en plein musée. Mais c’était entièrement de la faute à ces défis qui nous tombaient dessus et que l’on devait faire. Enfin, heureusement qu’il me suivait dans le délire parce que pour le coup, j’aurai été bien seule et ça aurait été franchement bizarre ! Mais en même temps, je ne me serai pas arrêtée pour si peu et je hochai sérieusement la tête aux réflexions qu’apportaient Isaac. Il fallait bien qu’on fasse semblant d’être de grands philosophes. « Tout à fait, tout à fait… » Glissai-je en plissant les paupières, comme si je me perdais dans de grandes réflexions alors que je n’avais plus rien dans le cerveau à part une montagne de conneries. « C’est vrai, c’est devenu tellement commun qu’on ne sait plus qui fait parti de la noblesse et qui est en dehors. » Affirmai-je, en faisant mine d’être désolée à cause de cela. « Heureusement que cela se ressent dans l’attitude. » Ajoutai-je plus bas, sur le ton de la confidence. Ouais, je commençai sérieusement à virer folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahah on se fend la poire a la Dunster ! Si les caméras de surveillance du musée étaient toujours activées, il y en avait qui devait bien se marrer, cachés derrière leurs écrans ! Sienna avait réussi à faire perdre Alex qui encourageait maintenant Vanille a pleine voix. La dite Vanille commençaient d’ailleurs a s’effondrer sous le poids de Sienna, et ne tiendrait sans doute pas le coup jusqu’à sa prochaine marmite de ravitaillement. Sienna prit donc la décision de descendre de Cannabis. De toute façon, elle venait de piocher un défi, il était temps de le réaliser. Elle prit donc la toge, et le casque qui se trouvaient dans un coin de la salle –oui il y avait un casque aussi- et elle l’enfila aussitôt. Apres quoi elle retira son pull et son pantalon. Bah ouais, elle joue le jeu a fond. En sous vêtement sous la toge. Elle prit ensuite le casque et l’enfonça sur la tête de Vanille. « Tiens ! le vla mon casque ! Je te l’offre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philosopher ? Toi ? Ok t'en était tout à fait capable, mais le sujet qu'on t'offrait dans ce jeu grandeur nature était pour le coup très différent de ce que tu avais l'habitude de disserter. Tu allais de suite t'incruster dans la conversation d'Haley et Isaac – ouais tu t'incrustais comme ça, avec qui allais-tu parler de perruque et de chaussures sinon ? « Je pense que les chaussures à talons t'iraient vraiment bien Isaac... Ça donne une telle cambrure aux pieds, ça l'embelli tellement, bien mieux que n'importe qu'elle autre paire que tu pourrais porter. Tu aurais juste les pieds les plus magnifiques d'Harvard... » Tu commençais en regardant un instant les chaussures que portait le jeune homme. « Et pourquoi vous priver de perruques ? Certes de nos jours l'image que l'on à de cet accessoire est plus esthétique qu'autre chose, mais les hommes ont le droit de se sentir beau avec des cheveux longs et faux, non ? Ça ne te dirait pas Isaac ? De devenir le porte parole de toute une génération d'hommes en talons et perruques ? » Tu lui demandais avec tant de passion. Bah ouais, tu l'imaginais bien le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avec Haley ? Oh oui, il a une envie de rire mais tellement. Bon, il se retient, quand même. Le brun vient donc à hocher la tête suite aux propos de la jeune brune, au sujet des chaussures à talon et des perruques, de l'époque. Il n'eut le temps de rien dire que Beezus les rejoint. Et voilà, qu'on l'imagine avec des talons et une perruque. En gros, on l'imagine comme Katia, le travesti homosexuel du Père Noël est une ordure. Magnifique. Isaac se contient de rire. Vraiment ? Nous devrions faire quelques boutiques, ensemble. Histoire de me conseiller, j'ai gravement besoin de l'avis de femme. dit-il en se retournant vers Haley, aussi. Non, il ne veut absolument pas imaginer tout ceci... Talon et perruque, c'est tout de même beaucoup... Mais voilà, il se stoppe car ... il explose de rire. Il ne peut pas garder son sérieux, cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens ! le vla mon casque ! Je te l’offre ! » OH MON DIEU. T'avais un casque, un vrai. Et si t'enlevais le fait que ça pesait trois cent kilos et que t'avais l'impression que t'allais t'enfoncer dans le sol, c'était vraiment vraiment cool. Bref, maintenant que t'avais fini de jouer à Obélix, tu pouvais te diriger vers une nouvelle salle et ça, c'était vraiment pas de refus. Du coup, tu balançais le casque sur le sol genre yolo et tu courrais vers une autre pièce ou y avait Isaac et puis d'autre gens plein d'amour comme Beezus. Et hop, il était temps de piocher un nouveau défi. Parce que ouais, t'aimais bien les réaliser même si t'avais l'air toujours plus ridicule à chaque fois. Bref, il était temps que tu te lances, de toute manière, aucun de vous n'avez de la crédibilité alors un peu plus ou un moins ça ne changeait pas grand chose.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Vanille S. Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Renaiss.' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 8 1420327830-renaissance-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, l’intervention de Beezus venait tout simplement de m’achever. Autant je parvenais à rire calmement, mais avec ce qu’elle venait de dire, je n’en pouvais plus. Je crois même que j’étais au bord des larmes tant c’était impossible de faire autrement. Cette fille était complètement dingue et plus on avançait dans les salles, plus la folie semblait contagieuse. Je regardai alors Isaac qui gardait encore son calme, mais voilà qu’après quelques phrases, il éclatait de rire à son tour, ce qui ne fit qu’accentuer mon propre fou rire. « Je suis en train de mourir. » Lâchai-je alors qu’un cri mêlé à mes rires venait de m’échapper. Oui, je poussai des cris étranges lorsque je riais, mais il ne fallait pas être surpris, cela m’arrivait tout le temps. « Bee, ton discours m’a tout simplement tuée. » Ajoutai-je entre deux éclats de rire alors que je me tenais les côtes. Avec tout cela, je n’avais pas franchement visité la salle, mais je crois bien que cela passait au second plan à présent puisqu’on était tous dans nos délires. « J’ai imaginé Isaac avec des talons et une perruque et non... pas possible. » Riais-je encore une fois parce qu’il fallait bien admettre que c’était drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais ta tête au fur et à mesure qu'il parlait, comme si tu comprenais tout à fait ce qu'il disait et où il voulait en venir – et puis ce n'était pas comme le sujet était très compliqué non ? Tu n'arrêtais pas d'imaginer Isaac dans des tenues toutes plus différentes les unes que les autres, mais surtout... Très féminines. T'arrivais pas à t'arrêter aux chaussures à talons, tu le voyais dans des petites robes, des petites jupes moulantes, et quand il éclatait de rire, tu ne pu qu'enfin le suivre car il était trop difficile de rester sérieuse. « Non, je suis sûre que les talons et la perruque ce serait juste la parfaite combinaison pour compléter ton look ! » Tu disais en riant. Et le pire, c'est que tu n'arrivais pas à t'arrêter car Haley vous rejoignait et tu passais un bras autour de ses épaules pour te tenir les côtes alors que comme elle, t'avais pleins d'images de Isaac qui passaient et repassaient dans ta tête. « Attend, il serait hyper crédible en porte-parole ! » Il ne lui manquait juste de belles banderoles, et un micro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)