Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si les momies allaient leur plaire jusqu'à ce que je les vois débarquer dans la même pièce que moi. Je sautais sur l'occasion pour réaliser mon défi, me redressant, faisant genre d'avoir un grand bâton de sage dans la main droite et m'approchant doucement de Vanille faisant tourner mes yeux comme si j'allais réussir à l’hypnotiser. Vanille, ressens tu ce petit miaulement qui a envie de sortir de ta bouche, te rends tu comptes que tu es en réalité un chat... Oui je voulais rester soft hein, pas de bêtise, pas trop du moins. Quand Isaac vint se planter à côté d'elle, je m'attaquais à lui : Et toi Isaac, te sens tu complètement cheval maintenant ? Es tu prêt à assumer ta véritable forme ? Pour contrôler que mon esprit était sein, il faudrait repasser hein...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu non, il n'ose pas imaginer quand le jour viendra où il passera vraiment devant l'Empire State Building. Il va se prendre un fou-rire et passer pour plus fou qu'il ne l'est déjà. Je vote pour ! dit-il à l'encontre de Tata. Tant pis, personne n'aura vu cette empire, si ? Faut juste y croire et tout arrive ! Bref. Non, il n'imagine pas une journée dans cet empire. Ca va être pire, qu'ici, c'est certain. Retour à l'Egypte avec Nini. Tout deux rejoignent l'autre blonde... Et merde. C'est là où tu dois te faire passer pour n'importe quoi. Pas un cheval, s'il vouuuus plait. Quoique, il devient rapidement abonné. Et ce n'est pas loupé ! Regardant Tata, voilà qu'il devient un cheval. C'est alors que le jeune brun vient à galoper autour de toute la pièce. Il est fou, vraiment, il a peur d'être filmé... D'ailleurs, il vient à imiter le bruit du cheval mais ... c'est raté. On dirait qu'on l'égorge, le pauvre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tu venais à peine de lire ton défi que Tata cherchait à t'hypnotiser. Et pour bien rentrer dans le jeu, tu te mettais à quatre patte miaulant à plusieurs reprise. Et très franchement, c'était dur de se retenir de rire quand Zazac imitait le cheval dans la pièce. Gosh, mais t'étais tombée sur deux tarés en fait. Et toujours à quatre pattes, tu te déplaçais vers Zazac te frottant contre ses jambes tel un mignon petit chaton. Si c'était pas cool ça. Sauf que toi aussi tu avais un défi à réaliser et tu finissais par te relever mettant une main devant, une main derrière et immitant l'égyptien. Est ce que c'était crédible ? Bonne question. Mais au moins tu le faisais et très franchement, c'était plutôt relou de se déplacer comme ça tiens.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est j'avais réussi ! Ils étaient tous les deux comme hypnotysés ! Isaac jouait son rôle de cheval à merveille même si au niveau du son on repassera, et Vanille était à quatre pattes allant se frotter dans les jambes de notre gentil ami le cheval. J'avais bien du mal à me retenir de rire et fort heureusement que ce défi n'était pas de la concentration ou j'aurais perdu bien rapidement. Encore plus en voyant mon mignon petit chaton se mettre à se déplacer comme un crabe, sur le côté. C'est en crabe égyptien que j'aurais dû te transformer Vanille ! Laisse nous admirer ton profil parfait ! Je rigolai en voyant la demoiselle peiner un peu pour tourner lorsqu'il le fallait, pas facile la danse des canards bien connue ici en France mais la danse des crabes, encore moins ! J'espérais ne pas tomber sur ce défi !

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Egypte' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 14 1420327630-egypte-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, refait le cheval Isaac, t'aimes tellement ça ! Donc, oui, le brun vient à galoper comme un cheval, tentant d'imiter le bruit mais non, c'est raté... Il sentit rapidement, Nini le chaton, contre sa jambe. Un rire sortit de sa bouche. On pouvait leur faire, faire n'importe quoi ! C'est ensuite que le chaton se transforme en crabe égyptien. MAGNIFIQUE. Faut vraiment voir ça. Mais hors de question que Tata s'en sorte aussi facilement. D'accord, Isac n'a pas reçu ce défi, enfin le pouvoir de ce défi mais il compte bien voir la blonde jouer. Attends, toi ! J'ai bien envie que tu nous fasses ... la grenouille ! Premier choix qui lui passe, par la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'avais l'air stupide. Quoi que c'était pas plus stupide que de te frotter aux jambes de Zazac qui lui se prenait pour un superbe étalon. En fait, toute cette journée était stupide mais c'était ce qui rendait les choses aussi drôles en fait. Parce que sans déconner, c'était tellement parfait de tout prendre à la dérision et de faire n'importe quoi. Puis ça te prouvais encore une fois que la Dunster House, c'était la meilleure maison au monde. « Attends attends, je me tourne. Mon meilleur profil c'est celui là. » Et hop, inversion, tu partais de l'autre côté pour faire admirer ton jolie visage vu de côté. Trop swaaaaaaag. Ahem. Bref, c'était relou donc t'arrêtais attendant juste de voir si Tata allait faire la grenouille ou non. Ça pouvait être carrément drôle à voir. « Et puis sinon je propose encore qu'on change de salle. J'suis sûre que y a des défis qu'on a pas fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Alexia ne suivait plus rien, elle avait l'impression d'être dans la maison des fous, comme quand Astérix voulait récupérer son pass A-38. Un moment elle faisait le cheval de Sienna, après elle se faisait attaquer par l'armée napoléonienne, et maintenant elle était seule dans la salle. Taratata. Elle rejoignit la joyeuse troupe dans la pièce egyptienne, c'est à dire Isaac, Vanille, et Talya. "Moi je dis, la Renaissance, la Renaissance. Mais j'dis ça, j'dis rien." glissa-t-elle comme un cheveu sur la soupe dans la conversation, tel un petit ange tombé du ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais. Et puis tu voulais tout faire toi. C'était genre, obligée. Puis c'était trop drôle non ? Encore plus depuis que t'étais avec Zazac et Tata. Sauf qu'une nouvelle personne venait s'ajouter. Ouais non mais un quatuor c'est bien aussi. Surtout quand c'est la vise présidente qui vient complétement le tout. Lexlex est dans la plaaaaaaace. « Chaud patate pour la renaissance. » Au pire, vous pouviez bien faire des défis plusieurs fois. Du coup, t'essayais de t'accrocher plus ou moins à tout le monde pour les tirer vers la nouvelle pièce. « Allez, come oooon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous l'emprise du grand mage Isaac je m accroupis et me mis à faire des petits bons en croassant et voilà la tête en prenait un coup à nouveau mais je me recevais bien vite alors que tout le monde voulait partir à la renaissance. M abandonnez pas avec les momies ! Restez encore un moment avec moi ! Avant même que Vanille ou Alexia ne disent quelque chose je pris un nouveau défi elles allaient être mes futurs cibles si le défi le permettait ça leur apprendrait de vouloir me laisser toute seule avec les momies.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)