Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Beezus Plùm Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 1420327934-grece-rome-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, j’avais donc eu un défi plus que bizarre. Je ne savais pas franchement comment j’allais m’y prendre, mais puisqu’il le fallait… ! Je n’allais quand même pas me défiler alors que cela pourrait être marrant, d’autant que je voyais bien que Bee avait sans doute eu le même et cela me faisait bien rire. Je ne savais pas encore qui allait être ma cible, mais je regardai un peu les personnes qui se trouvaient dans cette même salle avec moi et je vis Isaac qui venait de faire peur à Vanille, ce qui me fit bien rire sur le moment. Je crois qu’à sa place, j’aurai eu une vraie crise cardiaque – ou presque -. Alors, dans un large sourire, je m’approchai d’Isaac et je plantai mon regard dans le sien. Je ne devais pas être très convaincante au vu de mon sourire, mais peu m’importait ! Cela m’amusait d’avance. « Tu es un cheval. Tu es un beau cheval avec une magnifique crinière, tu entends ? Tu es un somptueux cheval. » Affirmai-je sans quitter son regard une seule seconde. OK, heureusement que le ridicule ne tuait pas, sans quoi, je serai déjà morte plusieurs fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake lut une deuxième fois son défi avant de se retenir de rire, lui qui était si sérieux d'habitude prenait de plus en plus de goût à s'amuser en côtoyant des membres de la Dunster House. Il se retournait en cachant le papier dans sa poche droit de son jean que sa belle amie Beezus s'approcha de lui, elle était toujours aussi belle et craquante même enceinte. Il soutenait son regard quand il eut affaire oui pas Beezus mais Iris, cette dernière vint exercer ses charmes ou plutôt son envoutement sur lui. Elle voulait qu'il soit un chien? Alors elle aurait un chien. Il fit mine de perdre toute volonté de sois en fixant Bee. '' Un chien...je suis un chien.. Wouaf! '' Ok, c'était davantage un aboiement de petit chien mais sa allait faire l'affaire.Il se mit aussitôt à renifler Beezus dans le visage et dans le cou en remontant jusqu'à son oreille. Oh mon dieu, Jake faisait des efforts parce que de nature réservé il n'était pas du genre à ce ridiculiser loin de là mais peut-être le Louvre faisait aux Dunsters ce que dans le film une nuit au musée la tablette du pharaon faisait aux statues, Il allait prendre vie. Alors Jake imita un chien et poussa même l'audace de ce mettre à quatre pattes en grondant passant près des nouveaux arrivants jusqu'à ce qu'il trouve un sarcophage vide et s'enferma littéralement dedans, près de Alexia et Vanille. Une fois à l'intérieur du sarcophage, il faisait des efforts énormes pour ne pas éclater de rire et ce mit à imiter les pleures d'un chien perdu. Attention au premier qui allait ouvrir la porte.

(Hors rp: Je ris ma vie à lire les réponses du TG, Vous êtes trop cool TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 73120010 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, Charlie était un poulet. Chouette chouette, elle avait faim. 'Fin c'était un peu un poulet à tête de chien en fait. Mi-poulet, mi-chien. Le nouveau sphinx quoi. "Ben alors Charlie, t'es un poulet ou t'es Anubis ? Faut savoir, t'es pas convaincant là, fais moi peur un peu." Le dieu des morts, ça devait vous foutre les jetons quand même. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" Vanille s'en chargea à sa place en fait. Madame avait eu le défi sarcophage, et madame avait décidé de lui faire faire un arrêt cardiaque. "NON MAIS T'ES MALADE, CA VA PAS ?" Le pire ? Ben c'était Alexia qui avait inventé ce défi. Victime de ses propres blagues. Dure la vie. Elle aurait au moins pu s'y attendre, elle savait ce qu'il y avait sur les papiers, elle. Et non. "Va rejoindre le cheval là bas, moi je change de salle, j'veux mettre de la distance entre nous. Fais pas le chien larmoyant, j'y crois pas." Elle avait cru que les bruits de Jake provenaient de Vanille. Alexia rejoignit la salle Grèce et Rome antique où se trouvait Beezus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment essayer de prendre ton rôle d'Iris à coeur, et c'est que t'allais vraiment plus te sentir en voyant tes potes qui jouaient réellement le jeu. « Un chien...je suis un chien.. Wouaf! » Tu éclatais de rire alors que Jake aboyait puis se mettait à te renifler – et sérieusement, ça te chatouillait le cou. Tu glissais un instant ta main dans ses cheveux pour les ébouriffer, souriant en coin. « Voilà, ça c'est un bon gentil chien ! » Il continuait en plus, se mettant à quatre patte en grondant, et tu te demandais réellement si t'avais pas des vrais pouvoirs.

Tu allais ensuite dans la seconde salle, et tu riais un peu en prenant ton défi. Merde, comment t'allais faire ça ? Tu ne t'y connaissais pas en Astérix et Obélix, et tu ne savais pas vraiment comment ils se comportaient tous. Faire semblant que les autres soient des Romains ou des Sangliers ? Fallait que tu fasses quoi, que tu les tapes car c'étaient des ennemis ? Aller, Bee, tu pouvais le faire. T'étais rousse, t'étais grosse, et putain que t'avais faim. « PAR TOUTATIIIIS, UN SANGLIER ! » Tu t'écriais fortement alors qu'Alexia venait dans la salle où tu étais. Tu restais à ta place, levant tes mains comme si tu avais des objets dans celles-ci du genre catapulte de petites pierres, et tu faisais semblant d'en envoyer sur elle, comme pour vaincre un féroce sanglier de loin.

tu parles avec la manière dont tu fais bien le chien, jake. TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 3997999705 TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, Isaac vient à faire peur à Vanille, dès qu'il l'a entendu parler mais par la même occasion, il vient à faire peur à Beezus. Deux pour le prix d'une, dis donc ! Il éclate alors de rire mais rapidement, Haley rencontré, en classe de neige se rapproche de lui et lui ordonne d'être un cheval. UN CHEVAL, QUOI. Pas un étalon, par contre... Isaac se retient de rire, vraiment parce que bon faire le cheval ... Bah, ça va être un sketch. Uuuh dit-il en tentant d'imiter le cheval. Pour ce premier jour à ce voyage, il s'était mis dans la peau d'un chien et maintenant il passe à un cheval ? Non mais, franchement, cette confrérie, c'est la meilleure ! D'ailleurs, c'est en galopant qu'Isaac se rendit dans la prochaine pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais hésite à venir à Paris avec ce qu'il s'était passé pour Charlie lorsque j'étais à Lake Louise mais finalement j'étais venue, trouvant un arrangement avec ma mère qui avait fait le déplacement jusqu'à Paris dans un hôtel du parc Disney pour qu'elle ne soit jamais loin de moi. J'avais eu raison d'y participer car le programme avait réellement été génial et ce n'était pas encore terminé. Aujourd'hui, tout le monde avait rendez vous au Louvre, après un petit bisou à ma famille, plusieurs longues minutes de rer, j'étais là avec les autres, prête à jouer le jeu à fond sans savoir ce que Jasper notre prédisent pervers et Alexia notre vice présidente délurée avaient pu nous préparer. Je me rendis au premier endroit qui me faisait envie : Rome et la Grèce.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 3 1420327935-grece-rome-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, c’était juste complètement n’importe quoi, mais cela avait au moins le don de me faire rire comme pas possible. Je regardai fixement Isaac et je lui ordonnais de faire le cheval parce qu’il devait croire qu’il en était un. Je ne savais pas trop ce que je disais tant j’avais envie de rire comme une malade, mais je restai concentrée jusqu’à ce qu’il imite l’animal et là, c’en était fini de moi. J’avais eu le rire le moins discret du monde, mais comment faire autrement après un moment pareil ? Le pire étant qu’il partait rejoindre l’autre salle en galopant et je riais davantage encore en suivant le petit groupe – c’était toujours bien plus amusant d’être tous ensemble et on le prouvait aisément… Et c’était aussi dû aux défis très étranges auxquels nous avions droits et qui nous permettaient de nous amuser tous ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que j'avais une belle voix ? Pas du tout ! Cependant lorsque dans la partie du musée consacré à Rome et à la grèce je vis un tableau d'une armée victorieuse après avoir gagné la bataille et libéré la ville je ne pus m'empêcher de me mettre à chanter la célèbre chanson que j'avais entendu plus d'une fois dans le parc Disney il y a quelques jours : Libérée, Délivrée..... Je babolai en yaourt le reste de la chanson, moi et le français et moi et la chanson cela faisait mille mais bon j'y avais mis du coeur et m'étais prise pour je ne sais quoi... Peut être une sirène venant annoncer la bonne nouvelle de la victoire après tout j'étais assez bien dans le thème et cette chanson me trottait vraiment dans la tête. Libérée, Délivrée..... Les étoiles me tendent les bras... Rien allait plus chez moi c'était juré d'autant plus que je tentais d'être la plus convaincante possible avec tous les dunsters présents dans la pièce pour qu'ils s’imprègnent de ma magnifique voix et de ce que ce tableau me faisait ressentir... Ou pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)