Jake lut une deuxième fois son défi avant de se retenir de rire, lui qui était si sérieux d'habitude prenait de plus en plus de goût à s'amuser en côtoyant des membres de la Dunster House. Il se retournait en cachant le papier dans sa poche droit de son jean que sa belle amie
Beezus s'approcha de lui, elle était toujours aussi belle et craquante même enceinte. Il soutenait son regard quand il eut affaire oui pas
Beezus mais Iris, cette dernière vint exercer ses charmes ou plutôt son envoutement sur lui. Elle voulait qu'il soit un chien? Alors elle aurait un chien. Il fit mine de perdre toute volonté de sois en fixant
Bee.
'' Un chien...je suis un chien.. Wouaf! '' Ok, c'était davantage un aboiement de petit chien mais sa allait faire l'affaire.Il se mit aussitôt à renifler
Beezus dans le visage et dans le cou en remontant jusqu'à son oreille. Oh mon dieu,
Jake faisait des efforts parce que de nature réservé il n'était pas du genre à ce ridiculiser loin de là mais peut-être le Louvre faisait aux Dunsters ce que dans le film une nuit au musée la tablette du pharaon faisait aux statues, Il allait prendre vie. Alors
Jake imita un chien et poussa même l'audace de ce mettre à quatre pattes en grondant passant près des nouveaux arrivants jusqu'à ce qu'il trouve un sarcophage vide et s'enferma littéralement dedans, près de
Alexia et Vanille. Une fois à l'intérieur du sarcophage, il faisait des efforts énormes pour ne pas éclater de rire et ce mit à imiter les pleures d'un chien perdu. Attention au premier qui allait ouvrir la porte.
(Hors rp: Je ris ma vie à lire les réponses du TG, Vous êtes trop cool
)