Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6552
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 4 1420327935-grece-rome-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est en galopant que le jeune étudiant se rendit dans la prochaine pièce. Non mais sérieusement, si un jour on lui aurait dit, qu'il allait faire le cheval, LE CHEVAL, en plein milieu du Louvre... Bah il aurait rit. C'est totalement un sketch. C'est comme si toute la confrérie avait prit de la drogue. Non mais faut les voir aussi, ils sont fous ! Isaac, inclus ! Les Dunster lui font faire n'importe quoi mais bizarrement.. Il aimait ça. Voilà, prochaine salle, prochain défi, non ? Déjà, il entendit une voix. Talya qui chantait cette chanson, devenue totalement insupportable mais il se mit à rire pour le coup. Bon, par contre, il faut qu'il aille chercher son autre défi ! Bon, faudrait aussi qu'il regarde le musée...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 4 1420327934-grece-rome-2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumons : dans la première salle, une espèce de timbrée sortait d'un sarcophage pour lui faire peur telle une momie, elle se réfugiait dans la seconde salle, et là, Beezus se mettait à l'attaquer comme Obélix qui voyait un sanglier, et qui avait FAIM. Précisons que le sanglier, c'était elle. Réflexion pour l'année prochaine ? Se calmer sur les défis, hein. "JE SUIS PAS UN SANGLIER, JE SUIS PAS UN SANGLIER, JE SUIS PAS UN SANGLIER" se mit elle à hurler en courant dans tous les sens. Elle se réfugia derrière Isaac qui subitement ne bougeait plus. Bizarre. Héhé, elle savait pourquoi. "ISAAC C'EST UN ROMAIN, ISAAC C'EST UN ROMAIN !" Huhu elle en connaissait un qui allait passer un sale quart d'heure. Et Talya qui se mettait à chanter la chanson du moment en mode Sirène. Si c'était Obélix qu'elle essayait de séduire, bon courage. Il ne jurait que par les sangliers et les romaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac était entré dans la pièce alors que je chantais. C'était donc en rigolant que je m'étais approchée de lui pour lui dire : Alors bonhomme de neige ambulant je te plais toujours quand je chante comme une sirène cette magnifique chanson qu'on a entendu cinquante fois au moins l'autre jour ? Je rigolai le voyant recevoir son nouveau défi et se transformer en statut. Difficile pour moi de tenter un jeu de séduction face à un homme de pierre, j'attendis donc de recevoir mon prochain défi espérant qu'il ne me ridiculiserait pas autant que celui là... Alors que les jaunes se promenaient un peu de partout, je choisis tout de même de rester dans le même secteur, je n'avais pas encore tout vu ! Une aubaine pour moi, je ne devais plus bouger, de quoi me laisser le temps d'admirer la pièce pendant un petit moment avec mon champ de vision assez réduit dans lequel il y avait tout de même Isaac et Alexia en train de l'enquiquiner.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 4 1420327934-grece-rome-2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de me faire une réflexion en voyant tous ces défis et ces délires : c’est qu’heureusement qu’on était rien qu’entre nous parce que je pense que des touristes ou des habitants de la capitale nous prendraient vraiment pour des dingues ou des demeurés. Il était vrai qu’on en avait l’air parce qu’on relevait des défis loufoques entre Bee qui parlait de sangliers et Isaac qui après avoir été un cheval devenait une statue, cela commençait à faire beaucoup, bien que je riais toujours autant. Par contre, la chanson de Talya était bien moins agréable puisqu’elle me tapait royalement sur les nerfs, mais je pouvais bien faire un effort. « Talya, c’est quand même mieux quand tu chantes pas ! » Déclarai-je dans un sourire alors que je m’approchai d’Isaac. « Mais qu’est-ce que tu fais encore ?! » Demandai-je en arquant un sourcil, amusée. Bon, il ne me fallait pas des heures pour comprendre que cela faisait parti de son défi. Décidément, on était gâté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je me dévoue à la Dunster House TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 4 3997999705)

Jake était planqué dans son sarcophage et cru entendre des voix qui passait pour la prochaine salle, sois ce la jouer grecs et romains et il était hors de question pour le jeune anglais de manquez ce saut dans le temps! C'était sa période historique préféré, peut-être allait-il pouvoir se la péter grave en jouant Zeus ou Hercules ou tient même le mec ouais César ferait l'affaire. Il jeta un oeil pour voir qui arriverait et apercut Charlie, bah son bizuteur était dans une transe, ouais avec une tête de labrador, il se prenait pour Anubis, dieu des morts. Jake attendit qu'il passe tout près et bondit hors du sarcophage en criant : '' BOUH!'' . Un son de peur simple et fort pour foutre la peur de sa vie pendant quelques instants, Il lui avait fait peur en sautant derrière lui et posant les mains sur les épaules d'Anubis et perdit légèrement de son sérieux en éclantant de rire pour se rendre dans la salle suivante ou il vu Talya chanter en français? Ouais c'était bien la langue de Molière. Il trouva le bol dans la salle Grèce/Romaine et pigea son prochain défi dans cette nouvelle époque. La démocratie, L'Olympe, La guerre, Zeus , Les romains, ouais c'était trop épique comme soirée. Le commun des mortels de Havard verrait les jaunes et penserait certainement à appeler les secours ou à préparer des chambres dans l'asile du coin parce que les Dunsters était devenus envoutés, tarés, déments, Bref,tout le monde s'impliquait ce qui rendait le jeu trop cool.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jake C. Boden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Rome/Grèce' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 4 1420327934-grece-rome-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais passée de la folle chantante à la parfaite statue comme Isaac du cheval fou à l'homme immobile. J'avais très envie de rire quand tout le monde venait me dire que je leur cassais les oreilles mais je me retins, je ne voulais pas perdre mon nouveau défi même si j'avais un peu du mal à me contenir aujourd'hui. Oui je m'étais levée du bon pied et j'étais de très bonne humeur d'une humeur guillerette et fofolle... Mais tous les dunsters avaient l'air dans cet état alors peut être que quelqu'un nous avait mis quelque chose dans notre boisson ou notre repas ou alors c'était simplement l'air enfantin et joyeux du parc Disney qui nous rendait comme cela. En attendant je ne bougeai toujours pas espérant qu'on s'intéresse plus à faire perdre le jumeau jaune que moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)