Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha et même s'il serait super grognon il répondrait quand même. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 2727399354 hanwii
Obviously. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3850463188 ils auraient pu s'embrasser une fois à une fête mais juste parce qu'ils avaient trop bu, et ils en rigoleraient juste ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1616978029 ( c'est juste parce que j'ai une photo de vlad qui embrasse une brune et ils ont genre des trucs d'indiens sur la tête et ça ferait juste trop eux, c'est pour ça que je demande. Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Carrément j'suis partante I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3850463188
J'essaierais de lancer un rp ce week-end pour Nemo & Billie I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial alors. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 2727399354 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3850463188
aaaw ce serait trop cool, merci. :heaart: :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien moi I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
Sylvester \"Sly" Porter a écrit:Je veux un lien, je veux un lien.

Et j'arrives avec une idée! Sly étant confus à propos de sa sexualité, surtout qu'il n'assume pas son attirance envers les garçons. Il aurait croisé le jeune prince au hasard, et aurait tenté une approche pour lui parler. Et donc, en lui parlant, Nemo aurait réveillé les sentiments plutôt contradictoires qu'il avait tenté d'oublier depuis sa venue à Harvard. Il aurait donc essayer de se rapprocher de lui, pour être bien certains que tous les sentiments qu'il ressent son bel et bien réels, et non pas des fabrications de son esprits.

Tu auras un lien, tu auras un lien. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 2727399354 Richard
haaaa ça c'est bien, les idées. hanwii j'aime j'aime. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 4205929361 en gros nemo sera celui qui lui confirmera sa sexualité ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3850463188

En fait, Rainier serait plutôt le conduit par lequel ces sentiments-là seront réveillés. Il fait donc partie de tous ces questionnements, et peut-être que Rainier peut l'aider à assumer qui il est vraiment, un peu comme un guide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas est un mannequin, il est bisexuel et aime plutôt les mecs je dirais. Il a beaucoup d'argent car son père est le PDG de la Deutsche Bank :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1881463262
Hum donc alors si c'est la famille de Xav qui est allé à Monaco, Romane et Nemo se connaissent aussi alors ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1365124802
Peut être qu'ils auraient pu bien s'entendre aussi mais quand Xaver a tourné le dos à Nemo, Romane aurait pas trop compris pourquoi et son frère lui aurait pas vraiment expliqué le pourquoi du comment I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1616978029 Romy aurait fait confiance à son frère en pensant que Nemo avait fait quelque chose de mal et du coup elle ne lui aurait plus parlé non plus ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:j'veux un lien moi I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3997999705

et moi je dis oui pour un lien. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 2727399354 un besoin, une envie ? Vic :heaart:

Sylvester \"Sly" Porter a écrit:
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
Sylvester \"Sly" Porter a écrit:Je veux un lien, je veux un lien.

Et j'arrives avec une idée! Sly étant confus à propos de sa sexualité, surtout qu'il n'assume pas son attirance envers les garçons. Il aurait croisé le jeune prince au hasard, et aurait tenté une approche pour lui parler. Et donc, en lui parlant, Nemo aurait réveillé les sentiments plutôt contradictoires qu'il avait tenté d'oublier depuis sa venue à Harvard. Il aurait donc essayer de se rapprocher de lui, pour être bien certains que tous les sentiments qu'il ressent son bel et bien réels, et non pas des fabrications de son esprits.

Tu auras un lien, tu auras un lien. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 2727399354 Richard
haaaa ça c'est bien, les idées. hanwii j'aime j'aime. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 4205929361 en gros nemo sera celui qui lui confirmera sa sexualité ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3850463188

En fait, Rainier serait plutôt le conduit par lequel ces sentiments-là seront réveillés. Il fait donc partie de tous ces questionnements, et peut-être que Rainier peut l'aider à assumer qui il est vraiment, un peu comme un guide.

oh pourquoi pas, ouu il peut être une sorte de guide. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3850463188 mais nemo vient de se marier à cause de ses parents, mariage arrangé avec une fille, et là Sly ne comprendrait plus trop ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1881463262 " comment il peut m'aider à m'assumer si lui-même il sait pas s'opposer à sa famille ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 3079435367 " ? :sifle:

Lukas Ziegler a écrit:Lukas est un mannequin, il est bisexuel et aime plutôt les mecs je dirais. Il a beaucoup d'argent car son père est le PDG de la Deutsche Bank :)

oh mannequin. :hum: ils auraient pu avoir une brève relation ou être des sortes de sexfriend ( tout dépend si ça colle avec le caractère de Lukas. Vic ) avant qu'ill sorte avec Adonis ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1616978029 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 4046487928

Romane Von Hohenzollern a écrit:Désolé du retard I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1881463262
Hum donc alors si c'est la famille de Xav qui est allé à Monaco, Romane et Nemo se connaissent aussi alors ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1365124802
Peut être qu'ils auraient pu bien s'entendre aussi mais quand Xaver a tourné le dos à Nemo, Romane aurait pas trop compris pourquoi et son frère lui aurait pas vraiment expliqué le pourquoi du comment I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1616978029 Romy aurait fait confiance à son frère en pensant que Nemo avait fait quelque chose de mal et du coup elle ne lui aurait plus parlé non plus ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 927261665

et moi aussi désolé. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1881463262
surement ouais, ils se sont surement vu durant les années où l'un est allé chez l'autre toussa. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 2727399354 Oh d'accord. hanwii Et Nemo de son côté aurait été super déçu de la réaction de Romane, pensant que son frère lui aurait dit qu'il aimait bien les mecs et que Romane était elle aussi homophobe ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie d'un truc drôle, farfelu I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1881463262 j'veux bien être ta dori :loukas: non plus sérieusement il pourrait être un peu foufou ou genre sérieux tout l'temps ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 16 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé