Supeeer
Ah mais je sais, j'ai fait un personnage qui risque d'avoir plus de liens négatifs qu'autre chose
Elle s'entend affreusement mal avec Noah
Elle le considère comme l'intrus qui a brisé sa vie, qui va sûrement continuer de la briser si le mariage a lieu et en soit, elle le préférerait mort que vivant
Un amour tellement fusionnel les unis
Du coup, comme elle vient d'arriver à Harvard, je sais pas si Nemo serait déjà au courant de la relation qui la lie à Noah
Elle le crie pas vraiment sur tous les toits qu'elle est sa fiancée et lui, bah il doit pas s'en vanter des masses non plus même si c'est une chose assez médiatisée mais bon faudrait vraiment lire le journal politique/people à la con pour le savoir
Du coup, je pense pas qu'ils se kifferaient de fou, simplement parce que Nemo verrait assez vite qu'Indigo ne peut pas se piffrer Noah et qu'elle lui piquerait des crises digne d'une adolescente en pleine puberté en plein milieu du couloir de l'EH par exemple
Fin son animosité envers Noah se verra assez vite dans les Tgs par exemple donc du coup, j'parle carrément dans le vide et j'sais pas trop comment on pourrait les faire se rencontrer
A part dans les TGs déjà ouverts si ça te tente !