Invité
est en ligne
Invité
Indigo R. Carlson a écrit:Supeeer Ah mais je sais, j'ai fait un personnage qui risque d'avoir plus de liens négatifs qu'autre chose Elle s'entend affreusement mal avec Noah Elle le considère comme l'intrus qui a brisé sa vie, qui va sûrement continuer de la briser si le mariage a lieu et en soit, elle le préférerait mort que vivant Un amour tellement fusionnel les unis
Du coup, comme elle vient d'arriver à Harvard, je sais pas si Nemo serait déjà au courant de la relation qui la lie à Noah Elle le crie pas vraiment sur tous les toits qu'elle est sa fiancée et lui, bah il doit pas s'en vanter des masses non plus même si c'est une chose assez médiatisée mais bon faudrait vraiment lire le journal politique/people à la con pour le savoir
Du coup, je pense pas qu'ils se kifferaient de fou, simplement parce que Nemo verrait assez vite qu'Indigo ne peut pas se piffrer Noah et qu'elle lui piquerait des crises digne d'une adolescente en pleine puberté en plein milieu du couloir de l'EH par exemple Fin son animosité envers Noah se verra assez vite dans les Tgs par exemple donc du coup, j'parle carrément dans le vide et j'sais pas trop comment on pourrait les faire se rencontrer A part dans les TGs déjà ouverts si ça te tente !
Lux Z. Allistair a écrit:Yeah faut la faire boire la ptite
Si Nemo se dévoue pour cette mission alors il sera son partenaire de crimes
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Indigo R. Carlson a écrit:Supeeer Ah mais je sais, j'ai fait un personnage qui risque d'avoir plus de liens négatifs qu'autre chose Elle s'entend affreusement mal avec Noah Elle le considère comme l'intrus qui a brisé sa vie, qui va sûrement continuer de la briser si le mariage a lieu et en soit, elle le préférerait mort que vivant Un amour tellement fusionnel les unis
Du coup, comme elle vient d'arriver à Harvard, je sais pas si Nemo serait déjà au courant de la relation qui la lie à Noah Elle le crie pas vraiment sur tous les toits qu'elle est sa fiancée et lui, bah il doit pas s'en vanter des masses non plus même si c'est une chose assez médiatisée mais bon faudrait vraiment lire le journal politique/people à la con pour le savoir
Du coup, je pense pas qu'ils se kifferaient de fou, simplement parce que Nemo verrait assez vite qu'Indigo ne peut pas se piffrer Noah et qu'elle lui piquerait des crises digne d'une adolescente en pleine puberté en plein milieu du couloir de l'EH par exemple Fin son animosité envers Noah se verra assez vite dans les Tgs par exemple donc du coup, j'parle carrément dans le vide et j'sais pas trop comment on pourrait les faire se rencontrer A part dans les TGs déjà ouverts si ça te tente !
Exactement, mais ça peut être tout aussi drôle à jouer. Je vois, ça va pas du tout être rose entre eux quoi. Alors ça pourrait quand même marcher. Dans le sens où Nemo est du genre à parfois lire le journal politique/people, histoire de se faire du mal et de voir ce qu'on à pu sortir sur lui et sa femme, encore plus maintenant qu'il s'affiche ouvertement avec Graham. Mais c'est vrai que si elle tape de grosses crises pour tout et pour rien, Nemo il va bieeen plaindre Noah. Comme tu veux, ça peut être en tg, ou alors j'aurais bien vu Nemo reconnaître dans le campus Indigo ( si on prend l'idée qu'il à déjà vu un truc sur les fiançailles d'elle et Noah dans la presse. ) et l'aurait approché, en mode "Hey ! J'veux pas t'déranger mais tu saurais où est Noah ? J'dois l'voir. " et là... A voir si Indigo tape une crise à la seule mention de son prénom ?
Indigo R. Carlson a écrit:Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Indigo R. Carlson a écrit:Supeeer Ah mais je sais, j'ai fait un personnage qui risque d'avoir plus de liens négatifs qu'autre chose Elle s'entend affreusement mal avec Noah Elle le considère comme l'intrus qui a brisé sa vie, qui va sûrement continuer de la briser si le mariage a lieu et en soit, elle le préférerait mort que vivant Un amour tellement fusionnel les unis
Exactement, mais ça peut être tout aussi drôle à jouer. Je vois, ça va pas du tout être rose entre eux quoi. Alors ça pourrait quand même marcher. Dans le sens où Nemo est du genre à parfois lire le journal politique/people, histoire de se faire du mal et de voir ce qu'on à pu sortir sur lui et sa femme, encore plus maintenant qu'il s'affiche ouvertement avec Graham. Mais c'est vrai que si elle tape de grosses crises pour tout et pour rien, Nemo il va bieeen plaindre Noah. Comme tu veux, ça peut être en tg, ou alors j'aurais bien vu Nemo reconnaître dans le campus Indigo ( si on prend l'idée qu'il à déjà vu un truc sur les fiançailles d'elle et Noah dans la presse. ) et l'aurait approché, en mode "Hey ! J'veux pas t'déranger mais tu saurais où est Noah ? J'dois l'voir. " et là... A voir si Indigo tape une crise à la seule mention de son prénom ?
Bon bah si il lit les journaux alors c'est cool J'aime l'idée qu'il l'accoste en mode "heeey, il est où Noah?" et elle en mode "Est-ce que j'ai une gueule à traîner avec ... ça?" le "ça" étant Noah #aucasoùonavaitpascomprislolilol non mais vuala j'suis partante pour ton idée tu veux que je l'ouvre ?
Lux Z. Allistair a écrit:Oh ouais ça peut l'faire
Elle serait ptet un peu trop protectrice avec lui
T. Sixtine Errington a écrit:J'suis là