Invité
est en ligne
Invité
Lydia A. Kostas a écrit:ROAR :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: pas doué NemoRainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:oh oui. haha surtout si nemo lui aurait dit " c'est drôle, la première fois que je les ais vu, j'ai cru que wendy était sa copine. " et là il aurait vu le regard de feu et de meurtrière de Lydia.
Ils avaient l'air trop proches écoute. mais je suis tout à fait team Lydia.
Romane Von Hohenzollern a écrit:Ouais voilà
ok, et ils finiraient par se reparler et comprendre leur malentendu une fois à harvard ?
Lukas Ziegler a écrit:Il aime bien le foot et le surf :) ils pourraient couches ensemble régulièrement... Ou même jai besoin d'un meulleur ami.
bon nemo n'est que dans le club de natation, mais il aurait pu poster une annonce afin de trouver quelqu'un pour lui apprendre le surf ? alors niveau meilleur ami j'ai déjà, mais ils peuvent être sex friend tant que nemo est célibataire. - parce qu'après il est du genre fidèle quoi. ( bon là il est marié mais c'est pas par amour. )
Sylvester \"Sly" Porter a écrit:Effectivement, ça pourrait le perturber incroyablement, donc il va avoir besoin d'explications, et il va le contacter, à savoir ce qui se passe. Ils vont peut-être connaître des moments plutôt houleux à cause de ça.
J'apprécie bien :D
pourquoi pas, mais alors il faudra faire un rp ou sly serait du genre " tu te fous de ma gueule ? t'es marié à une meeeuf. "
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:alors si je peux être ta dori c'est parfait ah Caly pourrait se payer sa tête avec son rôle de prince, genre elle lui parlerait comme si elle parlait à un grand roi et tout alors qu'en fait elle fait ça juste pour rigoler de son statut quoi mais pour ça il faut qu'ils soit assez proches ouais Caly allait souvent en France petite donc ou alors j'ai une idée mais bon ça va être compliqué là, accroche toi euké On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, genre quand ils étaient gosses, et que Nemo a genre aidé Caly lorsqu'elle avait 13 ans et que ses parents sont morts, mentalement, mais surtout parce que sa famille connaissait la vraie histoire sur Calypso. Caly est la fille de la femme du fils de JFK tu voooois mais elle le savait pas avant y'a genre un an maintenant m'enfin cette femme a eu un enfant hors mariage et pour pas gâcher l'image des kennedy a préféré ne pas l'éduquer, j'me disais que Nemo, étant proche de tout ça par sa famille genre entre les dirigeants pouvait le savoir, et genre je voyais bien secret à ne surtout pas divulguer mais finalement calypso apprendrait qu'il le savait Bon je m'embrouille moi même c'est grave compliqué cette histoire parce que en fait Caly est la soeur de Ariana sur le forum qui est la petite fille de JFK tu vois si tu as pas compris c'est normal on laissera tomber en partant juste sur l'idée drôle
oh oui ce serait trop drôle qu'elle fasse ça pour l'embêter. je la vois bien aussi en mode " Monsieur Rainier " sachant très bien qu'il n'aime pas ce prénom. Et oui ils auraient pu totalement se rencontrer en France, Nemo y allait souvent aussi.
Alors si j'ai compris Caly est la fille de JFK mais ne l'a jamais su/connu car c'était hors mariage ; les parents de nemo ( et lui donc ? ) le savaient et on gardés le secret, et maintenant que caly sait qui est son père elle apprendrait que la famille Grimaldi le savait et penserait que Nemo l'a trahi ou un truc du genre à ne rien dire ?
(Invité)