Invité
est en ligne
Invité
oscar scheffer-stone first everything J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque... | charles de belgique meilleur ami J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque... | warren cooper one night ; froid J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque... |
xaver von hohenzollern ancien ami d'enfance J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque... | phoenix cartwith bizuteur J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque... | son nom votre lien J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque... |
Australienne 24 ans Viens d'une famille de riche Australien assez strict son père est un est des hommes les plus influent du pays étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex à intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle Se soucie beaucoup de l'opinion des autres Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père Elle aime tout contrôler Fait tout pour être parfaite Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas Peut agacer par son côté miss parfaite Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre A tout plaquée à la rentrée pour étudier la mode sa vraie passion Reniée par sa famille est elle est devenue pauvre Galère mais commence enfin à sortir la tête de l'eau Ancienne Bitch qui se soigne Parle beaucoup Peut être très chiante quand elle veut
Teddy-Jane Scott a écrit:Always que veux tu la classe quoi :sifle: oui beaucoup de mal mais bon ça va revenir enfin du moins j'espère faut faire en sorte quoi mais OUI TEDDY BITCH IS COOL VERY COOL :sifle:
Australienne 24 ans Viens d'une famille de riche Australien assez strict son père est un est des hommes les plus influent du pays étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex à intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle Se soucie beaucoup de l'opinion des autres Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père Elle aime tout contrôler Fait tout pour être parfaite Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas Peut agacer par son côté miss parfaite Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre A tout plaquée à la rentrée pour étudier la mode sa vraie passion Reniée par sa famille est elle est devenue pauvre Galère mais commence enfin à sortir la tête de l'eau Ancienne Bitch qui se soigne Parle beaucoup Peut être très chiante quand elle veut
En gros c'est Teddy mais même si elle est chiante elle est quand même drôle elle s'attire toujours des ennuis et elle est la reine des catastrophes elle arrive toujours à se fourrer dans je ne sais quel situation et puis elle rêve c'être une princesse
Ziska R.-Friedrich a écrit:moii.
j'viens de voir qu'il sera dans la eliot house comme ziska et ils ont un an de différence donc j'veux un lien.
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Teddy-Jane Scott a écrit:Always que veux tu la classe quoi :sifle: oui beaucoup de mal mais bon ça va revenir enfin du moins j'espère faut faire en sorte quoi mais OUI TEDDY BITCH IS COOL VERY COOL :sifle:
En gros c'est Teddy mais même si elle est chiante elle est quand même drôle elle s'attire toujours des ennuis et elle est la reine des catastrophes elle arrive toujours à se fourrer dans je ne sais quel situation et puis elle rêve c'être une princesse
rien, j'admire cela. mais ton chéri va déprimer sans toi. j'espère pour toi aussi, c'est le pire de tenir avec un perso mais de pas arriver à se connecter sous lui pour le faire avancer. SO COOOOL. ouais je les vois s'engueuler car elle est chiante mais qu'elle l'embarque toujours dans des trucs fous. teddy donne toujours son avis, peut-être qu'elle aurait pu voir nemo marcher dans le campus ou attendre à la queue du starbuck ou un truc du genre et elle viendrait le voir en mode " mh... désolé de dire ça mais ta chemise va pas du tout avec tes chaussures ? " ?