Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:j'ai envie d'un truc drôle, farfelu I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 j'veux bien être ta dori :loukas: non plus sérieusement il pourrait être un peu foufou ou genre sérieux tout l'temps ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1616978029

on va essayer de trouver ça. hanwii si c'est ton souhait, tu peux être ma dori. :hum: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 2727399354 Richard c'est à dire ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1616978029 il sait être sérieux, se comporter en société quand il est dans son rôle de prince, mais il sait se lâcher avec les personnes qui le laisse être lui-même. Vic

Ornella Cesira Manzoni a écrit:Can I? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 2109348208

of course. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 2109348208 besoin d'un lien, une envie, une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je recherche de tout I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 Tu recherches quelque chose en particulier? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Oui évidement. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188 Elle serait venue voir Trung/serait rentrée avec lui et aurait rencontrée par ce biais Nemo qui était tranquille dans le salon ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 4046487928 après ils aiment les jeux vidéos, le lait au chocolat, font du pianos tous les deux... I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1616978029 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188

Elle serait venue voir Trung, n'étant pas encore rentré elle aurait patienté avec Nemo. Ils aiment passer du temps à discuter et jouer ensemble, il serait ses yeux et ses oreilles dans l'appartement surtout à cause de Wendy en qui elle n'a pas confiance du tout :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou même maintenant si tu veux , car il n'est plus avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella Cesira Manzoni a écrit:A vrai dire je recherche de tout I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 Tu recherches quelque chose en particulier? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 2109348208

De tout aussi, à par meilleure amie. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 2321506494 elle est comment Ornella ? Vic

Lydia A. Kostas a écrit:
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Oui évidement. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188 Elle serait venue voir Trung/serait rentrée avec lui et aurait rencontrée par ce biais Nemo qui était tranquille dans le salon ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 4046487928 après ils aiment les jeux vidéos, le lait au chocolat, font du pianos tous les deux... I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1616978029 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188

Elle serait venue voir Trung, n'étant pas encore rentré elle aurait patienté avec Nemo. Ils aiment passer du temps à discuter et jouer ensemble, il serait ses yeux et ses oreilles dans l'appartement surtout à cause de Wendy en qui elle n'a pas confiance du tout  :chainsaw:

oh oui. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188 haha surtout si nemo lui aurait dit " c'est drôle, la première fois que je les ais vu, j'ai cru que wendy était sa copine. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 " et là il aurait vu le regard de feu et de meurtrière de Lydia. Richard Richard

Lukas Ziegler a écrit:Ou même maintenant si tu veux , car il n'est plus avec lui...

oh je savais pas, j'ai juste lu ton profil. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1365124802 il fait quoi comme sport Lukas ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:oh oui. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188 haha surtout si nemo lui aurait dit " c'est drôle, la première fois que je les ais vu, j'ai cru que wendy était sa copine. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 " et là il aurait vu le regard de feu et de meurtrière de Lydia. Richard Richard
ROAR :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: pas doué Nemo I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime bien le foot et le surf :) ils pourraient couches ensemble régulièrement... Ou même jai besoin d'un meulleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
Sylvester \"Sly" Porter a écrit:
Sylvester \"Sly" Porter a écrit:Je veux un lien, je veux un lien.

Et j'arrives avec une idée! Sly étant confus à propos de sa sexualité, surtout qu'il n'assume pas son attirance envers les garçons. Il aurait croisé le jeune prince au hasard, et aurait tenté une approche pour lui parler. Et donc, en lui parlant, Nemo aurait réveillé les sentiments plutôt contradictoires qu'il avait tenté d'oublier depuis sa venue à Harvard. Il aurait donc essayer de se rapprocher de lui, pour être bien certains que tous les sentiments qu'il ressent son bel et bien réels, et non pas des fabrications de son esprits.

Tu auras un lien, tu auras un lien. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 2727399354 Richard
haaaa ça c'est bien, les idées. hanwii j'aime j'aime. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 4205929361 en gros nemo sera celui qui lui confirmera sa sexualité ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188

En fait, Rainier serait plutôt le conduit par lequel ces sentiments-là seront réveillés. Il fait donc partie de tous ces questionnements, et peut-être que Rainier peut l'aider à assumer qui il est vraiment, un peu comme un guide.

oh pourquoi pas, ouu il peut être une sorte de guide. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3850463188 mais nemo vient de se marier à cause de ses parents, mariage arrangé avec une fille, et là Sly ne comprendrait plus trop ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 " comment il peut m'aider à m'assumer si lui-même il sait pas s'opposer à sa famille ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3079435367 " ? :sifle:

Effectivement, ça pourrait le perturber incroyablement, donc il va avoir besoin d'explications, et il va le contacter, à savoir ce qui se passe. Ils vont peut-être connaître des moments plutôt houleux à cause de ça.
J'apprécie bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:j'ai envie d'un truc drôle, farfelu I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 j'veux bien être ta dori :loukas: non plus sérieusement il pourrait être un peu foufou ou genre sérieux tout l'temps ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1616978029

on va essayer de trouver ça. hanwii si c'est ton souhait, tu peux être ma dori. :hum: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 2727399354 Richard c'est à dire ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1616978029 il sait être sérieux, se comporter en société quand il est dans son rôle de prince, mais il sait se lâcher avec les personnes qui le laisse être lui-même. Vic

alors si je peux être ta dori c'est parfait I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 321341868 ah Caly pourrait se payer sa tête avec son rôle de prince, genre elle lui parlerait comme si elle parlait à un grand roi et tout alors qu'en fait elle fait ça juste pour rigoler de son statut quoi I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 mais pour ça il faut qu'ils soit assez proches ouais I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1616978029 Caly allait souvent en France petite donc I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1616978029 ou alors j'ai une idée mais bon ça va être compliqué là, accroche toi euké I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, genre quand ils étaient gosses, et que Nemo a genre aidé Caly lorsqu'elle avait 13 ans et que ses parents sont morts, mentalement, mais surtout parce que sa famille connaissait la vraie histoire sur Calypso. Caly est la fille de la femme du fils de JFK tu voooois mais elle le savait pas avant y'a genre un an maintenant m'enfin I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 cette femme a eu un enfant hors mariage et pour pas gâcher l'image des kennedy a préféré ne pas l'éduquer, j'me disais que Nemo, étant proche de tout ça par sa famille genre entre les dirigeants pouvait le savoir, et genre je voyais bien secret à ne surtout pas divulguer mais finalement calypso apprendrait qu'il le savait I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262 Bon je m'embrouille moi même c'est grave compliqué cette histoire parce que en fait Caly est la soeur de Ariana sur le forum qui est la petite fille de JFK tu vois I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 3997999705 si tu as pas compris c'est normal on laissera tomber en partant juste sur l'idée drôle I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)