Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit: Calypso Thomspers-Leroy a écrit:j'ai envie d'un truc drôle, farfelu
j'veux bien être ta dori
non plus sérieusement il pourrait être un peu foufou ou genre sérieux tout l'temps ?
on va essayer de trouver ça.
si c'est ton souhait, tu peux être ma dori.
c'est à dire ?
il sait être sérieux, se comporter en société quand il est dans son rôle de prince, mais il sait se lâcher avec les personnes qui le laisse être lui-même.
alors si je peux être ta dori c'est parfait
ah Caly pourrait se payer sa tête avec son rôle de prince, genre elle lui parlerait comme si elle parlait à un grand roi et tout alors qu'en fait elle fait ça juste pour rigoler de son statut quoi
mais pour ça il faut qu'ils soit assez proches ouais
Caly allait souvent en France petite donc
ou alors j'ai une idée mais bon ça va être compliqué là, accroche toi euké
On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, genre quand ils étaient gosses, et que Nemo a genre aidé Caly lorsqu'elle avait 13 ans et que ses parents sont morts, mentalement, mais surtout parce que sa famille connaissait la vraie histoire sur Calypso. Caly est la fille de la femme du fils de JFK tu voooois mais elle le savait pas avant y'a genre un an maintenant m'enfin
cette femme a eu un enfant hors mariage et pour pas gâcher l'image des kennedy a préféré ne pas l'éduquer, j'me disais que Nemo, étant proche de tout ça par sa famille genre entre les dirigeants pouvait le savoir, et genre je voyais bien secret à ne surtout pas divulguer mais finalement calypso apprendrait qu'il le savait
Bon je m'embrouille moi même c'est grave compliqué cette histoire parce que en fait Caly est la soeur de Ariana sur le forum qui est la petite fille de JFK tu vois
si tu as pas compris c'est normal on laissera tomber en partant juste sur l'idée drôle