Sylvester \"Sly" Porter a écrit:Je veux un lien, je veux un lien.
Et j'arrives avec une idée! Sly étant confus à propos de sa sexualité, surtout qu'il n'assume pas son attirance envers les garçons. Il aurait croisé le jeune prince au hasard, et aurait tenté une approche pour lui parler. Et donc, en lui parlant, Nemo aurait réveillé les sentiments plutôt contradictoires qu'il avait tenté d'oublier depuis sa venue à Harvard. Il aurait donc essayer de se rapprocher de lui, pour être bien certains que tous les sentiments qu'il ressent son bel et bien réels, et non pas des fabrications de son esprits.
Tu auras un lien, tu auras un lien.
haaaa ça c'est bien, les idées.
j'aime j'aime.
en gros nemo sera celui qui lui confirmera sa sexualité ?
Lukas Ziegler a écrit:Je veux un lien absolument mon cher!
trouvons nous un lien alors honey.
parle-moi un peu de ton lukas ?
C. Billie Hermès a écrit:Billie est à Harvard depuis six ans maintenant
L'idée d'être restés en contact ça me va aussi, je sens que ça va être un bon lien à jouer tiens
genre gamins ils étaient partenaires de crime ( piquer des bonbons tout ça tout ça
)
Et puis ouais ils se retrouvent à Harvard et ils referaient genre quelques conneries, 400 coups ensemble ?
Ok donc en grandissant, ils se seraient parlés de leur envie de viser Harvard, et Billie lui aurait expliqué tout de sa première année comme lui vient une année plus tard ?
elle serait en mode a l'appeler à deux heures du matin en mode « nemoooo, je vais rater mon contrôle de tout à l'heure, je le sens.
»
et oui partenaires de crime.
haha je les imagine a piquer des bonbons.
Oui ils auraient repris cette petite habitude, a trainer l'autre dans des situations rocambolesques, ou à faire des petites crasses contres d'autres maisons, juste pour rire ?