B. Jules McDown a écrit:C'est ça
il reste carrément sur ses positions après à voir ce qui va se passer :sifle:
Oh bah ça c'est toi qui voit; :sifle: soit il se passe pas forcément + que ça, soit jules finit par en avoir vraiment marre que nemo le chauffe, soit jules finit par tenter l'expérience et se laisser aller au moins une nuit...
:sifle:
Rosana de Borbón a écrit: Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Oui, surtout qu'il n'ont qu'un an de différence, donc ils auraient pu rapidement se lier d'amitié jeunes.
haaa mais il y en a des homophobes sur ce forum.
bah disons qu'il a dû vraiment s'en rendre compte vers 16 ans, et a eu son premier amour et coming-out forcé à 17 ans, donc ça dépend.
Rosana n'est pas homophobe
c'est juste qu'elle est catholique et qu'elle ne trouverait pas ça "normal"
Bah du coup, ils pourraient être amis d'enfance
Après, je me dis qu'ils auraient toujours pu bien s'entendre, Rosana l'aurait toujours considéré comme un petit frère. Puis, quand il lui a avoué, elle l'aurait rejeté? Mais par après, elle se serait rendue compte de son erreur et maintenant qu'ils sont ensemble à Harvard, elle essaierait de se rattraper?
Oui bon... Dans tous les cas c'est pas du positif pour Nemo. :sifle:
Alors j'aime le fait qu'elle le considérait comme son petit frère et tout.
après par contre, j'aime aussi mais j'ai exactement le même lien depuis peu avec xaver, qui était homophobe, l'a rejeté et essaie de devenir quelqu'un de meilleur depuis peu et va essayer de se faire pardonner.
après je sais pas, peut-être qu'elle aurait fait semblant de l'accepter à l'époque ? Mais à côté elle aurait eu comme mission de " le changer " et aurait essayé subtilement de l’amener à des rendez-vous à l'aveugle avec des filles, ce genre de chose ?
( bon après, nemo couche parfois avec des filles et tout, mais il préfère bien les mecs.
)