Invité
est en ligne
Invité
Va pour qu'elle initie Nemo à GA.Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Ziska R.-Friedrich a écrit:Elle écoute pas beaucoup de série, Ziska sauf Grey's Anatomy. :noway: MAIS, Rainier peut être la référence culturelle de Ziska ? Genre, lorsqu'elle a envie de se mater un film, elle se tourne toujours vers lui ? C'est nul.
bon et bien déjà elle initiera Nemo à GA alors non ? :sifle:
non c'est bien. des fois il accourrait carrément dans son dortoir/chez elle pour lui apporter des dvd, puis quand elle lui demanderai des classiques, il l'obligerait à regarder high school musical. :sifle: ils auraient d'ailleurs pu se rencontrer au cinéma ? Ziska n'aurait pas aimé et se plaindra dans sa barbe, Nemo lui ça aurait été le contraire, et ils auraient commencés à débattre ?
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:B. Jules McDown a écrit:Je demande qu'à découvrir
Plus sérieusement je voudrais un lien bien compliqué ... il est pas homophobe loin de là mais peut être que sa tête ne lui reviendrait pas et donc il serait pas trop cool avec Rainier :sifle: ça peut être un connard de première le petit ....
et puis paf pour le faire chier rainier l'embrasse, et là c'est le drame après à voir mais je verrais bien de l'ambiguité même si il est hétéro à la base :sifle:
Oh bien compliqué, c'est bon ça. MA TÊTE EST TRÈS BIEN. Mais j'aime j'aime j'aime. donc en gros, ils se connaîtraient pas trop au début mais jules montrerait clairement qu'il n'aimait pas trop nemo ? et la, ça le saoule à sa cinquantième pique injustifiée. je pense qu'après, ça dépend si jules aurait répondu un peu au baiser inconsciemment ou pas. :sifle: mais je vois bien nemo essayer de " le chauffer " pour l'attirer dans son lit, il se fout de draguer des hétéros.
Ziska R.-Friedrich a écrit:Va pour qu'elle initie Nemo à GA.
Owiii. Bon, peut-être pas pour High School Musical parce que ce serait de la torture, mais Scarface, Pulp Fiction ou les classiques comme ça, why not? J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés dans un cinéma, c'est cool et qu'ils commencent à débat. J'me dis que ça pourrait toujours être comme ça lorsqu'un n'aime pas le film et l'autre l'aime. Genre, ils entament des débats pour prouver que leur opinion est la mieux.
B. Jules McDown a écrit:Euh je pense qu'il aurait pu s'esclaffer de dégoût, mais Nemo qui connaît bien l'espère humaine masculine aurait pu voir que c'était peut être que de la comédie :sifle: qu'il y avait eu un petit truc ;)
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Oui je veux bien. Quel contexte puisqu'ils ne se parlent plus ? Genre Warren demande à Nemo pourquoi il n'arrête pas de le regarder comme ça ? ( mais ça risque de partir en cucul la praline avec nemo en genre " mais je veeeeeux l'amooour. " )
Rosana de Borbón a écrit:j'viens en quête d'un lien
J. Warren Cooper a écrit:Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Oui je veux bien. Quel contexte puisqu'ils ne se parlent plus ? Genre Warren demande à Nemo pourquoi il n'arrête pas de le regarder comme ça ? ( mais ça risque de partir en cucul la praline avec nemo en genre " mais je veeeeeux l'amooour. " )
Ils ne se parlent plus volontairement, mais s'ils se croisent, c'est froid, glacial, et incompréhensible Donc oui, Nemo aurait pu le croiser et l'arrêter pour lui demander (à Warren), c'qu'il lui prends et ce qu'il lui a pris de le traiter comme ça, enfin de lui parler de la sorte pour lui dire un truc tout simple. Puis on peut toujours rp selon l'inspiration après Comment ça va, quoi!