Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je change encooore :fork:
Ouais, c'est certain.. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1881463262 Mais il n'est pas du tout homophobe, au contraire :TT:
Uhm, il est en Ohio depuis... *regarde ma date d'inscription sous Warren* ; depuis le 31 octobre! I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858 Et il sort avec elle depuis le voyage des Mathers en Thaïlande (donc pas depuis très longtemps...)
Mais ton idée peut être logique. Il n'a couché avec personne depuis qu'il est en kiff sur Olive, donc depuis l'été. Mais avant, ça pourrait être possible. Genre Nemo qui va en Ohio pour le plaisir de faire un p'tit roadtrip seul, ils s'tombent dessus dans un bar, et y'a quelques soirées où ils terminent dans le même lit et s'revoient comme ça? Je réfléchis à comment ça aurait pu se terminer mal I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:Je demande qu'à découvrir :loukas: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1881463262
Plus sérieusement je voudrais un lien bien compliqué ... I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1881463262 il est pas homophobe loin de là mais peut être que sa tête ne lui reviendrait pas et donc il serait pas trop cool avec Rainier :sifle: ça peut être un connard de première le petit ....

et puis paf pour le faire chier rainier l'embrasse, et là c'est le drame après à voir I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1881463262 mais je verrais bien de l'ambiguité même si il est hétéro à la base :sifle:

Oh bien compliqué, c'est bon ça. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3997999705 MA TÊTE EST TRÈS BIEN. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 2399534397 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3997999705 Mais j'aime j'aime j'aime. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3850463188 donc en gros, ils se connaîtraient pas trop au début mais jules montrerait clairement qu'il n'aimait pas trop nemo ? et la, ça le saoule à sa cinquantième pique injustifiée. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 2399534397 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 927261665 je pense qu'après, ça dépend si jules aurait répondu un peu au baiser inconsciemment ou pas. :sifle: mais je vois bien nemo essayer de " le chauffer " pour l'attirer dans son lit, il se fout de draguer des hétéros. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1616978029 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858

J. Warren Cooper a écrit:Je change encooore :fork:
Ouais, c'est certain.. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1881463262 Mais il n'est pas du tout homophobe, au contraire :TT:
Uhm, il est en Ohio depuis... *regarde ma date d'inscription sous Warren* ; depuis le 31 octobre! I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858 Et il sort avec elle depuis le voyage des Mathers en Thaïlande (donc pas depuis très longtemps...)
Mais ton idée peut être logique. Il n'a couché avec personne depuis qu'il est en kiff sur Olive, donc depuis l'été. Mais avant, ça pourrait être possible. Genre Nemo qui va en Ohio pour le plaisir de faire un p'tit roadtrip seul, ils s'tombent dessus dans un bar, et y'a quelques soirées où ils terminent dans le même lit et s'revoient comme ça? Je réfléchis à comment ça aurait pu se terminer mal I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 387742012

oooh. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858
bon tant mieux s'il n'est pas homophobe alors. Vic
oh oui c'est bon ça. hanwii soit ils s'entendaient que sur le plan sexuel et ne faisaient que se disputer dès que l'un d'eux ouvrait la bouche, ou peut-être que de retour à harvard nemo remarque que warren y est aussi, et un moment où ils peuvent être seuls il va pour l'embrasser, pensant qu'ils pouvaient continuer leurs petites activités on va dire ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, j'aime la deuxième idée hanwii Il va pour l'embrasser, Warren ça l'surprend, car il croyait que ce n'était qu'un "jeu", que du plaisir pour les deux, et puis beh... Il lui balance un peu sèchement qu'il est en couple et que voilà, ça peut pas continuer même s'ils se retrouvent I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et ça aurait pu vexer nemo qu'il dise ça si durement ( même s'il est pas amoureux de lui hein. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3997999705 ) et ça le saoulerait aussi qu'il soit en couple au point d'être super fidèle et que lui, il n'ait pas ça. ( jalousie jalousie. :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, c'est parfait tout ça I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858
Ça m'plaît totalement I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial. hanwii j'aime aussi. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 2727399354 et à chaque fois il le regarderait en mode " fuck your love. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3861440630 " I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA. Et l'autre le regarderait en mode : FUCK YOU AND GET A LIFE I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 387742012
Oké, pas tant que ça :TT: Il est pas si méchant, le Waaaar I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, il a repoussé Nems méchamment alors qu'il aurait pu juste le dire et il aurait compris. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1365124802 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3997999705 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3997999705 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de sa faute I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 1153642411 Il aurait pu s'attacher, le p'tit :sifle: Vaut mieux prendre ses précautions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, dit que c'est un psychopathe et qu'il est du genre à se faire des films. :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)