Invité
est en ligne
Invité
Je suis gentille faut pas croire ce qu'on dit :mad: !
Doooooonc
Sur ces points la ils peuvent ne pas s'aimer. Skyler commence à rentrer un peu plus dans la drogue, du moins elle est entrainée inconsciemment par son mec quoi et elle fume beaucoup de base aussi. Elle a une vision de la famille complètement déformée de celle de Nemo, pour elle en génral, plus elle est loin de sa famille (ses parents j'veux dire) mieux c'est.. et puis elle déteste lire voila :sifle:
Bon autrement dis j'ai aps vraiment d'idée à part un truc assez compliqué finalement
Doooooonc
△il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire.
Sur ces points la ils peuvent ne pas s'aimer. Skyler commence à rentrer un peu plus dans la drogue, du moins elle est entrainée inconsciemment par son mec quoi et elle fume beaucoup de base aussi. Elle a une vision de la famille complètement déformée de celle de Nemo, pour elle en génral, plus elle est loin de sa famille (ses parents j'veux dire) mieux c'est.. et puis elle déteste lire voila :sifle:
Sur ce point la ils sont pareil, elle aussi fait des crises d'angoisses vis à vis de ça !△ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △
Bon autrement dis j'ai aps vraiment d'idée à part un truc assez compliqué finalement
(Invité)