Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant ils se détestent mais après ça ira mieux :sifle:
Par contre Minnie est aussi une princesse I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super comment je suis cataloguée, l'étiquette sur le front à jamais :TT::TT:I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 927261665
ils peuvent se retrouver pour fêter la naissance des cousins de Nemo avec Charlène et Albert? VicI WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3850463188:sifle:
non sérieux, hum, faut qu'il y ait matière à s'engueuler I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1616978029 5h du mat Shae a la lubie de je sais pas quoi, genre vouloir regarder Gatbsy parce qu'elle se souvient pas de la fin et elle vient faire chier Nemo oui je sais c'est nul mais c'est la nuit là I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2442039969:TT: je l'ouvrirai en tout cas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love V. D'York a écrit:Pour l'instant ils se détestent mais après ça ira mieux :sifle:
Par contre Minnie est aussi une princesse I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2511619667

Oh, ils vont tomber amoureux ou pas du tout ? :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3997999705 en tout cas Nemo pourrait totalement essayer de montrer à Minnie que Charles n'est pas si mal, que c'est pas un méchant gars. :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3997999705
Oh ça s'est intéressant. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 152426858 - et puis, faut pas oublier qu'ils se sont tous les deux renommés eux même par des personnages disney/pixar. :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 152426858 ( et … elle est nécrophile ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3079435367 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1881463262 )

Shae Conroy-Williams a écrit:super comment je suis cataloguée, l'étiquette sur le front à jamais :TT::TT:I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 927261665
ils peuvent se retrouver pour fêter la naissance des cousins de Nemo avec Charlène et Albert? VicI WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3850463188:sifle:
non sérieux, hum, faut qu'il y ait matière à s'engueuler I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1616978029 5h du mat Shae a la lubie de je sais pas quoi, genre vouloir regarder Gatbsy parce qu'elle se souvient pas de la fin et elle vient faire chier Nemo oui je sais c'est nul mais c'est la nuit là I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2442039969:TT: je l'ouvrirai en tout cas :sifle:

Désolé, faudra faire avec honey. :sifle: Vic
Aha ce serait drôle, mais dans ma tête je vois déjà Albert comme le père de Nemo donc. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3997999705
bon y a pas matière à s'engueuler géographiquement là( à part – les toilettes c'est le couloir de droite. - bas non t'es con, ils sont à côtés de ta chambre. - PUTAIN SHAE, JE VIS ICI, JE SAIS OU SONT LES TOILETTES. :raaah: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2157042859 ) mais ce serait drôle. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3997999705 ( mais évite de faire du bruit pour les coloc de Nemo. :sifle: ) Puis après ils iraient au mcdo ou je sais pas où, ayant une fringale. :hum: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1881463262 aaw c'est gentil. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfu comment j'suis gâtée :TT:I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2442039969

Shae faire du bruit? je vois pas de quoi tu parles :sifle: voilà et puis là c'est la composition du M qui poserait problème etc etc I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 927261665 je m'occupe de ça le plus viiiiiiiiiiiiiiiite possible I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1365124802Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui hanwii Mais du coup oui Nemo pourrait essayer de dire à Minnie que Charles est super et tout...Minnie pourrait bien aimer Nemo même si ça le soule un peu qu'il répète toujours la même chose genre "mon meilleur ami c'est le meilleur".
Du coup ils auraient pu se rencontrés via Charles vu qu'il habite maintenant chez Minnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:pfu comment j'suis gâtée :TT:I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2442039969

Shae faire du bruit? je vois pas de quoi tu parles :sifle: voilà et puis là c'est la composition du M qui poserait problème etc etc I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 927261665 je m'occupe de ça le plus viiiiiiiiiiiiiiiite possible I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1365124802Vic

Oooh ça va hein, c'est mignon quand même. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2399534397 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1365124802 :heaart:
Bizarrement, moi je vois déjà de quoi je parle. :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1881463262 exactement. Richard prend ton temps, t'es the best. :tighthug: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3850463188

Minnie-Love V. D'York a écrit:Bah oui hanwii Mais du coup oui Nemo pourrait essayer de dire à Minnie que Charles est super et tout...Minnie pourrait bien aimer Nemo même si ça le soule un peu qu'il répète toujours la même chose genre "mon meilleur ami c'est le meilleur".
Du coup ils auraient pu se rencontrés via Charles vu qu'il habite maintenant chez Minnie

vous allez être canon ensemble. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 4205929361 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 2727399354 oh mais c'est juste que nemo avait du pif et il comprenait déjà qu'eux deux ça pouvait donner quelque chose. :sifle: ok donc genre nemo aurait voulu voir charles dans sa nouvelle coloc si on peut dire ça comme ça et comme ça il rencontre minnie ? Vic mais charles serait plutôt à vite la présenter en mode « c'est minnie. Maintenant viens, ma chambre est là-bas. » s'ils s'aiment pas non ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens on fait des bébés Grimaldi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une intéressée au trône ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 152426858 ah mais nos enfants seront canons. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur je tuerais les gosses après les avoirs mis au monde I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 387742012 cela me semble logique (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais là d'un coup c'est devenu morbide et franchement effrayant. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 3079435367 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)