Minnie-Love V. D'York a écrit:Pour l'instant ils se détestent mais après ça ira mieux :sifle:
Par contre Minnie est aussi une princesse
Oh, ils vont tomber amoureux ou pas du tout ? :sifle:
en tout cas Nemo pourrait totalement essayer de montrer à Minnie que Charles n'est pas si mal, que c'est pas un méchant gars. :sifle:
Oh ça s'est intéressant.
- et puis, faut pas oublier qu'ils se sont tous les deux renommés eux même par des personnages disney/pixar. :sifle:
( et … elle est nécrophile ?
)
Shae Conroy-Williams a écrit:super comment je suis cataloguée, l'étiquette sur le front à jamais
ils peuvent se retrouver pour fêter la naissance des cousins de Nemo avec Charlène et Albert? :sifle:
non sérieux, hum, faut qu'il y ait matière à s'engueuler 5h du mat Shae a la lubie de je sais pas quoi, genre vouloir regarder Gatbsy parce qu'elle se souvient pas de la fin et elle vient faire chier Nemo oui je sais c'est nul mais c'est la nuit là je l'ouvrirai en tout cas :sifle:
Désolé, faudra faire avec honey. :sifle:
Aha ce serait drôle, mais dans ma tête je vois déjà Albert comme le père de Nemo donc.
bon y a pas matière à s'engueuler géographiquement là( à part
– les toilettes c'est le couloir de droite. - bas non t'es con, ils sont à côtés de ta chambre. - PUTAIN SHAE, JE VIS ICI, JE SAIS OU SONT LES TOILETTES. :raaah: ) mais ce serait drôle.
( mais évite de faire du bruit pour les coloc de Nemo. :sifle: ) Puis après ils iraient au mcdo ou je sais pas où, ayant une fringale.
aaw c'est gentil.