Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez fonce TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 1688815589 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vole TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 3997999705 .
J'peux mettre le même message pour tous ? :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux oui si tu veux TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois aussi te mettre les liens ? TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai compté que huit pour le moment c'est normal ? Si oui dis moi quand tu as fait les derniers je peux facilement voir tout ça par les messages ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il m'en faut encore deux, mais j'ai déjà dis bienvenue à tout le monde du coup TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 1881463262
Du coup tu veux un autre défi en attendant qu'il y ait d'autres nouveaux ? TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, soyons fou TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce que t'as envie de faire quel genre de défi te fait envie TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 2511619667 Histoire que Jasper voit que je suis une adorable bizutrice et qu'il arrête de me décrire comme une vilaine tortionnaire quand il me met un nouveau bizut TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton dernier post promet TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 3997999705

Bref, je suis là bizutrice vénérée :yell3: :sifle:

Petite présa rapide: Moi c'est Julie, j'ai 30 balais (aie), je fais du rp depuis environ 8 ans avec des pauses. Je viens de la région parisienne, je travaille en tant que psychologue, j'ai un mari, un chat, une fille, et j'aime le rp, lire (surtout la young adult), me ballader en forêt et tenter de trouver des elfes tout ça??? J'ai une petite addiction à youtube mais je me soigne aussi TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 8 3997999705

Zoïa c'est un peu l'inverse de tout ça, une fille froide et egoïste qui s'est tout de même arrangé ces derniers temps, mais elle a une sacrée carapace, elle est très intelligente, étudiante en médecine, elle se dédie à la médecine légale, et elle a deux visages celui très appliqué et rigide du jour et un autre complètement volage et dépravé la nuit. Voilà :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)