Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello vous TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 73120010
Déjà bienvenue dans la meilleure des maisons... Tout le monde doit dire ça à ses bizuts mais chez nous on dit que la vérité, rien que la vérité, sans en rajouter et c'est vraiment la meilleure des maisons :giggle:
Si vous êtes là, vous le savez c'est pour votre bizutage alors n'hésitez pas à passer régulièrement, à vous présenter en premier lieu, et à réclamer des défis, aussi bien in game que hors rp ! Et puis si vous avez la moindre question, je ne suis pas marraine la bonne fée, mais je suis là pour vous aider quand même au cas où TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 2474380249
Alors, passons aux choses sérieuses, moi c'est Marion, j'habite à Lyon, ça rime oui oui, enfin la plupart du temps j'habite dans une campagne à quelques dizaines de kilomètres de Lyon... J'ai 22 ans, encore pour quelques jours c'est important parce que j'aime pas les chiffres impairs et que je vais avoir 23 ans pendant 365 jours ça va être atroce TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 2442039969 Sinon je suis clerc de notaire, j'ai un jour d'école par semaine le reste je travaille alors je peux être un peu moins dispo quand c'est le rush à l'étude mais je passerais toujours par ici pour ne pas vous abandonner... Dernière info, je suis une mamie dans le rp ça fait 10 ou 11 ans que j'en fais et je m'éclate toujours autant !
Allez à votre tour maintenant TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hep, j'ai trop du bol, je VOULAIS tomber sur la joueuse avec Gabriella Wilde hanwii TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1881463262
Bon alors j'ai le privilège d'être la première TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 3850463188
Alors, bonjour Marion, moi j'habite à Reims - ville pourrie du Nord - et je m'appelle Camille. TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 980580023 J'ai 16 ans et personnellement je fais du rpg depuis cinq ans. Au niveau des dispositions, j'ai un emploi du temps assez libre donc je dirai que je passe un peu près tous les jours, sauf problèmes exceptionnels. :heaart:
Ce n'est pas la première fois que je viens sur ILH, mais la dernière fois j'avais eu beaucoup de mal à m'intégrer, je n'étais pas restée très longtemps. Après je jouais une fille, je ne sais pas si c'est plus facile ou difficile de s'intégrer avec une demoiselle TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1616978029

Donc voilà je suis toute contente d'avoir une gentille madame pour faire de moi UN BIZUT ESCLAVE TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 2442039969 Je plaisante TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1881463262

Niveau question, je n'en ai pas pour le moment TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 3850463188 TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? pourquoi tu voulais tomber sur Gabriella ? :jawdrop:
Mais oui t'as carrément du bol parce que je suis plus bizut depuis hier soir alors un peu plus et op c'était loupé TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1881463262

Bon alors Camille, je vais faire de toi mon esclave oui oui :chainsaw: et te martyriser parce que c'est ce que je fais de mieux :love2:
Non mais non je suis un bisounours alors t'as pas à t'en faire et j'espère que tu vas bien t'intégrer cette fois ! Mais en faisant partie des Dunsters je n'en doute pas !!! TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1001568715

Au niveau de ton bizutage tu préfères commencer par quel genre de défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, je la trouve trop canon TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1881463262
Yeah, je suis une chanceuse :dance: TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1508216586

Je ne doute même pas de ta bisounoursitude TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1881463262 :heaart: J'espère en tout cas, mais je n'en doute pas non plus TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 980580023

Alors, euhm, j'avoue que je ne sais pas du tout, je dirai n'importe, j'suis prêt à tout TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1881463262
En fait, y'a quoi comme type ? :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est trop canon ma cocote oui TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1001568715 TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1001568715 TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1001568715

Au niveau des défis il peut y avoir des choses à faire en rp, envoyer des sms, utiliser les réseaux sociaux, trouver un certain lien... Enfin des trucs du genre...
Et hors jeu ça peut être souhaiter la bienvenue à 10 personnes, voter à tous les tops sites trois fois dans la journée, faire un logo aux dunsters...
J'espère que je t'ai éclairée TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des trucs hors rp ça me tente bien :yay:
(parcontre faire des logos je saurai pas faire TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci de toute façon je te mangerai à toutes les sauces mais il faut bien commencer par quelque chose TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 1779901633 :coeurboum:

Alors, tu vas devoir aller dans trois fiches de nouveau souhaiter la bienvenue et leur vanter les mérites des dunsters TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça et j'édite quand c'est fait TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 2109348208

EDIT : Voilà qui est fait  TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 3338944726
-> one
-> two
-> three  :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop facile pour toi ce bizutage !
Ton personnage participe à la classe de neige ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de m'inscrire oui TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé