Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ♥️

Désolée du retard https://www.i-love-harvard.com/t45493-wilhemnia-we-re-in-this-game-together TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 3997999705

Et D'acc, en mode formspring! J'ai même pas de formspring TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer mais je suis pas la ce weekend :TT: .
Merci pour le rp, j'y réponds en début de semaine :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites au mieux les filles TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2511619667
Votre rp est dans mes sujets suivis TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en êtes où les poulettes ? Vous êtes pas mortes ???
On devrait avoir un petit jeune homme qui débarque s'il veut bien montrer le bout de son nez TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiiii ici Marion ♥️

Désolée, j'ai fait de la crotte au formspring, c'est pas trop pour moi ce genre de trucs répétitifs TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2442039969 Je me rattraperai au prochain défi TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2922479706

Oh qu'il vienne ce petit jeune homme :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave t'en fais pas TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2511619667
Je vois que t'as débuté le rp Julie je le suis bien, tu veux un autre défi en parallèle ? T'as une préférence si oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un autre défi oui :) Un truc fun TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pardon pour le retard mais on s'est concertée avec Candice pour vous trouver un truc bien drôle à faire en duo avec Andrea (bizut dunster) TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2511619667

Alors si vous l'acceptez vous allez devoir faire une jolie blague à notre Président préféré TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 1881463262 Vous allez devoir aller enlever tous les trucs jaunes de sa chambre et placer un élément rappelant chacune des autres confréries, genre peindre les murs en vert mather, étaler de partout du papier wc rose cabot... Ce genre de petites attentions qu'il sera touché de voir vous pouvez en être sûres ! :giggle:

GOOD LUCK TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 1839924927 TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 73120010 TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc c'est juste moi et Andrea? TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toutes les deux oui hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé