Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhemnia ‡ We're in this game together
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wilhemnia ‡ We're in this game together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're in this game together

L'Incendiaire avait prévu deux plaisirs aujourd'hui. Celui important de s'adonner à une libre consommation de café et le second de retrouver une vieille connaissance de son stage en Europe. Wilhemnia n'était habituellement pas pourtant le genre de fille avec qui elle sympathisait, mais le changement de contexte pour la Rousse, et le naturel de la nouvelle Dunster avaient favorisé le développement de cette nouvelle amitié. Zoïa était d'autant plus ravie qu'elle lui avait sans cesse vanter les mérites de Harvard et que son amie avait finalement intégré les rangs. Les mois avaient passé et les deux jeunes femmes n'avaient finalement pas trouvé l'espace pour s'accorder un vrai temps. Il semble que les choses allaient changer aujourd'hui. Elles se retrouvèrent d'ailleurs en même temps à la porte d'entrée du café. « On est synchros, comme d'habitude. » lance l'Improbable Sociable avec un sourire aux lèvres. Elles entrent dans l'établissement, se glissant dans la file d'attente pour obtenir leurs breuvages. « Harvard semble te réussir. » lui dit-elle en la détaillant. « C'est moi qui offre, je dois bien rattraper ma négligence. » Zoïa lie peu avec les autres mais habituellement lorsqu'elle le fait, ce n'est pas à moitié, aussi tient-elle à se faire pardonner son manquement de ces dernières semaines.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)