Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien aussi et faut que je réponde au rp, j'suis grave en retard :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marionnnnnnnn Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on est connectée je viens de me dire bordel mais est ce que j'ai pas oublié d'aller redonner un défi à Julie ! Du coup j'ai honte TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihiiiiiiiiiii TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 73120010

Allez, vas-y pour la honte un petit peu (emo)

Mais c'est pas graaaaaaaaaaaave Vic J'suis devenue ta seule Bizut TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui on est en tête à tête hanwii je vais pou voir t étouffer dans ton sommeil on le verra pas :luv2:

aalors comme t'as fait rp on va changer un peu :
Tu dois vanter les mérites de la dh et de son président par sms à 6 personnes sauf que pas de bol sur les 6 tu te trompés de numéro pour un et c'est le président que tu mets à sa place ;)

Ça te fera te rattraper après avoir saccagé sa chambre :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est toi le démon de l'histoire, je tiens à le dire, ton plan est machiavélique (emo) TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 3997999705

Ok ça roule TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 1881463262
sinon j'avais pour idée de te faire faire une déclaration d'amour dans un rp à la personne de ton choix sauf à Priape TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 1881463262 comme les sentiments c'est pas du tout le genre de Zoia ça aurait été un vrai défi :giggle: TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a que moi qui ait le droit de lui faire des déclarations d'amour 🇧🇬 Alors va faire une déclaration d'amour à qui tu veux pendant que je regarde ce défi TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne