Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua ‡ It's not so bad
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Joshua ‡ It's not so bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's not so bad

Cette soirée avait commencé assez étrangement, cela lui avait néanmoins permis d'être en condition pour affronter un bal de fin d'année et tout son cérémonial. Zoïa ne compte plus le nombre de grammes qui circule à l'intérieur de ses veines, le résultat doit être toutefois armé d'une certaine pesanteur. Un grand sourire aux lèvres, elle se déchaine toujours après avoir passé un bon moment avec Léo. La vérité c'est qu'elle s'amuse comme jamais. Moral de l'histoire, pour voir la vie du bon côté , vois bourré. Elle est ainsi en proie à une sorte de transe maniaque et échevelée lorsque son regard croise celui plutôt interloqué de Joshua. Il devrait avoir l'habitude pourtant. Elle se déplace tout en dansant jusqu'à lui et passe ses bras autour sa nuque, attire sa joue à sa bouche et y dépose un baiser. « Je t'avais dit que je te réserverai un moment, tu as vu un peu le show que je te donne? » Elle se marre, tout en continuant de sautiller en rythme puis approche ses lèvres près de l'oreille du Quincy pour qu'il puisse mieux l'entendre. « Tu passes une bonne soirée? Elle est où ta cavalière, elle est canon? » dit-elle en scrutant furtivement aux alentours. Zoïa c'est sa meilleure amie mais aussi le pote de drague de la soirée à l'occasion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua ‡ It's not so bad 4r5JduDS_o

Joshua ‡ It's not so bad Kaiden

Joshua ‡ It's not so bad Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua ‡ It's not so bad YZGnzSqt_o

Joshua ‡ It's not so bad 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'aurais pu passer un début de soirée meilleur, c'est sûr. Après tout, j'aurais pu éviter le coup que m'a assené Erwan, qui s'avère être mon meilleur ami même si je n'en suis plus si sûr à présent, mais non, il m'a bel et bien frappé. Quelle idée d'avoir couché avec Mackenzie et penser qu'il n'y aurait aucune conséquence. Autant dire, on était bien dans la merde. Surtout moi. Je pense pas que j'aurais assez de courage pour aller le revoir sans appréhender un coup de sa part. Après avoir foutu un peu de glace sur mon visage, j'étais revenu dans la salle de bal et j'apercevais ma meilleure amie débarquer, bien trop gaïerette pour être dans son état normal. « Et bien, ce soir c'est ton soir on dirait ! » Et puis sa bouche venait à mon oreille, me demandant clairement comment se passait ma soirée. Et bien, avec l'alcool qu'elle a dans le sang, elle a pas du voir la marque sur mon visage. « J'ai connu mieux. Mon meilleur ami m'a fracassé le visage donc bon.. Mais j'ai pas à me plaindre, ma cavalière, qui n'est pas Holly, rassure toi, est canon mais un peu trop amoureuse d'un autre homme, elle doit donc être autour de lui. Ou de ses amis, j'en ai aucune idée » disais-je en rigolant alors qu'on bougeait sur le rythme de la musique. Ouais, Babylone devait penser que j'étais le pire cavalier qui soit. « Et toi alors, cette soirée se passe bien ? Tu t'es pas faite accaparée par Talya ? » Je me demande alors si elle a eu une altercation avec ou pas.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's not so bad

L'artifice des lumières l'éblouit alternativement avec les mouvements du feu de sa chevelure. Une sensation familière de tournis l'envahit tandis que l'ivresse se dandine à l'aise au sein de ses veines. Une euphorie bienfaitrice, aussi éphémère que salvatrice lui fait ressentir toute la joie de retrouver Joshua et oublier temporairement le tourment du Quincy. Pourvu que ce soit contagieux. « Oh que oui! Et toi t'es mon boy Baby! » Sa voix est nasillarde, presque drôle tandis qu'elle se dandine frénétiquement autour de Joshua. Elle écoute attentivement le résumé de sa soirée toutefois, son sourcil arque la surprise alors qu'elle se concentre sur les paroles de l'Altruiste. Les prunelles délavées par les excès fixent le visage de l'Irlandais. « Merde vieux, tu déconnes. Mon roi du bal quoi... » Elle soupire, pose ses frêles mains aux doigts tatoués sur le visage du Bellâtre et d'un œil expert observe les stigmates. On fait pas médecine pour rien, non?  « Viens. » lâche-t-elle du ton de la Zoïa sans appel. Elle attrape la main de l'égaré et le conduit jusqu'aux toilettes pour Dames. Oui. Un fantasme assouvi en cette soirée. Demoiselle Rosenbach ne prête guère attention aux mines effarées des dindes et pose son séant d'un saut gracieux sur le rebord de l'évier. Ou pas. Quand on est bourré, ça fait toujours meilleur effet. « ça va, il t'a pas trop amoché. Ca te rend presque sexy. » lâche-t-elle tout à coup sérieuse. Un sourire orne son visage. « J'ai dit presque. » Les mains féminines agrippent le col du jeune homme et décide d'en dénouer la cravate, faut être à l'aise quand on se confie, même si les autres doivent croire à autre chose, c'est qu'elle s'en fout royal. « Qu'est-ce que t'as foutu pour que ton meilleur ami te casse la gueule? » Ses épaules se soulèvent, ça ressemble plus à du Rosenbach ce genre de truc, pas à du Dwight. « Les meilleures amies, c'est mieux de toute façon. » conclut la Fataliste en haussant le menton. « Et l'ange Blond m'a pas encore convoqué au tribunal. Je suppose que ça va mieux entre eux, même si j'ai sévèrement bourré la gueule du Zacharias. » se marre-t-elle subitement inconsciente des dommages collatéraux, à savoir elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Si on compare ce bal à celui de l'année dernière, il était bien plus mouvementé et moins... gnangnan que le précédent. Je me souviens encore du moment où j'ai pris peur de perdre Joan et que je lui avais alors déclaré ma flamme, cherchant à faire d'elle ma petite amie. Et elle, tourmentée entre ses sentiments pour moi et ceux qu'elle pouvait avoir pour son ex. Sentiments qu'elle a très vite réprimé quand elle m'a choisi. Notre histoire n'a pas duré longtemps malheureusement, puisqu'elle a préféré son ex à moi. C'en était blasant, cette sensation de non-achevé. « Je le serai toujours, promesse de moi ! » Et puis forcément, quand je lui expliquais ma soirée, son regard dévisageait ma tête, comprenant que j'étais bien amoché pour le coup. Et sa réaction ne m'étonnait qu'à moitié, quand elle me tirait avec elle jusqu'aux toilettes pour femmes. Ouais mais non, j'étais déjà soigné, bien qu'elle ne le savait pas. Une fois à la lumière superficielle des néons des toilettes, elle pouvait voir l'étendue des dégâts et je comprenais à sa tête que c'était pas forcément joli à voir. « Arrête, j'suis tout le temps sexy. J'suis sûr que ça te donnerait envie de remettre le couvert » Ouais bon, j'étais pas aussi éméché qu'elle mais j'avais quelques verres dans le corps. Et puis je la taquinais quoi, on savait tous les deux qu'on irait jamais plus sur ce terrain glissant. Laissant ses mains me mettre plus à l'aise, je répondais doucement à sa question « J'ai couché avec sa petite soeur, après qu'il m'ait expressément demandé de rester éloigné d'elle » Je me mis à rire avant de reprendre « Et bien qu'on ait convenu elle et moi de ne pas en parler, c'est retombé dans ses oreilles » Mon visage se tirait légèrement au souvenir de ce coup reçu par le poing d'Erwan. Mais là, c'était d'elle que je voulais parler, n'aimant pas particulièrement m'attarder sur mon cas, loin d'être très intéressant. « Oh, dommage. J'aurais bien aimé être présent pour un éventuel duel au sommet ! » disais-je en riant légèrement. « Mais je pense que ça sera inévitable. Elle risque de venir te voir dans la soirée, tu penses pas ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's not so bad

Désormais un sourire sincère redresse le coin de ses lèvres alors que Joshua  livre sa promesse. Ce qu'il ignore c'est qu'il prononce les paroles qu'elle attend, parce que sa pire crainte réside en l'abandon. Et quand il aura trouvé chaussure à son pied qu'adviendra-t-il d'elle? Zoïa ne peut s'empêcher de nourrir une part d'égoïsme dans leur relation et quelque part savoir son meilleur ami célibataire est confortable. Elle n'a  cependant pas vraiment le temps de s'y épancher puisque le Quincy rétorque d'une nouvelle provocation. Les prunelles absinthes de la jeune Rousse fixent le visage de son Alter ego. « Peut-être bien. » avance-t-elle en approchant sa bouche de la sienne. Histoire de jouer un peu, histoire de semer le trouble et de le mettre mal l'instant de quelques secondes. Sa bouche bifurque toutefois au dernier moment pour trouver le chemin de son oreille. « La vérité c'est que je t'aime trop pour coucher avec toi une nouvelle fois Joshua Dwight. La vérité c'est que je tiens trop à toi pour risquer de te perdre de cette façon et que rien que de l'imaginer ça me met mal. Le fait que je sois partie l'an dernier m'a fait prendre conscience de tout l'espace que tu prends dans ce qui me sert de cœur et malgré le fait que je sois la plus froide des personnes, tu y tiens une place de choix. » Elle embrasse alors son meilleur ami sur la joue et se recule en haussant les épaules. « Je suis bourrée ET sentimentale. » Elle éclate de rire mais ses paroles étaient sincères, elle espère seulement qu'il se rend compte du cadeau précieux qu'elle vient de lui faire, mais il le sait pertinemment, elle en est certaine.  La Dunster passe une main dans la bataille de ses cheveux quand Joshua lui confie l'histoire expliquant la dispute avec son meilleur ami. « Tu as fait fort là... mais dis-moi, tu as l'air de tout de même de bien l'aimer cette fille non? » Parce qu'elle connait ce regard, quand il a parlé d'elle. On ne la lui fait pas. La discussion a ensuite rebondi sur Talya. « Je ne pense pas qu'elle s'abaissera à ça. Déjà je ne rentre pas dans son jeu et ça l'énerve et elle tient à jouer les futures mamans parfaites pour amadouer Priape, alors elle évitera tout ce qui peut la faire sortir de ses gonds. Naturellement en premier lieu, moi. » Parce qu'elles sont habituées à s'ignorer dans la proximité, à faire comme si l'autre n'existait pas, malgré le rapprochement que le destin s'obstinait à effectuer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr que c'était facile que de lui dire qu'elle voulait remettre le couvert. Je savais bien que ce ne serait plus jamais le cas, on avait bien trop appris suite à la dernière expérience intime que nous avions partagé elle et moi. Et c'était limite avec étonnement que je la voyais rapprocher son visage du mien, prête à m'embrasser alors, comme pour montrer qu'elle en était bien capable, avant de se détourner du chemin qui nous lierait pour aller se glisser près de mon oreille. L'entendre me dire tous ces mots... ouais, ça faisait son effet. Zoïa n'était pas la plus expressive, sentimentalement parlant et l'entendre se mettre à nue, de cette façon. Ouais, c'était troublant, dans le sens positif du terme. « J'entends ça, » disais-je en riant à l'unisson avec elle, avant de reprendre « Mais je sais que t'es sincère, alors continue tant que t'es sur ta lancée ! » Ouais bon, je ne devrais pas en redemander, mais c'était plus fort que moi. Ce serait dommage qu'elle s'arrête maintenant, si jamais elle avait encore d'autres trucs à m'avouer dans ce genre là. Mais quand je lui parlais de la situation entre Mackenzie, Erwan et moi, elle ne faisait que confirmer ce que je pensais déjà : j'avais fait fort. « Je l'aime bien ouais, elle est sympa » Je ne voyais pas quoi dire de plus en fait. C'était la soeur d'Erwan, que je n'avais vu que trois fois dans ma vie : à l'hôpital, à son appart et ce soir. Ouais, c'était trop peu pour se faire un avis sur la personne. Mais de ce que je voyais, je l'appréciais, en effet. « Les gens qui se prennent pour des saints alors qu'ils ne le sont pas... exaspérants. » Ouais, j'avais cette tendance à les mépriser. Si beaucoup pensaient que j'étais un mec calme, sans histoire, un mec bien, je n'avais jamais rien prétendu de tel. Alors forcément, je n'entrais pas dans la même catégorie que cette Talya. Certes je ne la connaissais pas, mais bon, le pacte de meilleurs amis stipulait que si Zoïa n'aime pas quelqu'un, je n'aime pas ce quelqu'un. C'est tout.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's not so bad

Parfois lâcher-prise a du bon. Elle n'aurait jamais cru penser un jour ça. Mais de se dévoiler un peu à lui, d'ouvrir tout ce tourment qui chauffe en elle la soulage un peu. D'autant plus parce que Joshua la comprend et semble même en redemander davantage. La Rousse se surprend à évoluer comme une dans une bulle avec son meilleur ami, éprise par la chaleur des sentiments mais surtout confiante, comme si il n'y avait rien à craindre. « Promets-moi que tu ne m'abandonneras pas. Promets-moi que tu resteras. Quoi qu'il se passe. » Parce qu'elle lui souhaitait qu'il se passe des choses. Zoïa n'était pas spécialement confiante sur son avenir à elle. Disons seulement que ses aspirations étaient bien plus professionnelles que sentimentales. Elle sourit à nouveau et l'attrape à nouveau par la taille pour le coller à lui. Elle rit à moitié en prononçant ses paroles. « Et crois-moi que je t'aime carrément pour te dire tout ça parce que tu es un sacré bon coup. » Étrange paradoxe que celui de la Glaciale. A savoir, renoncer aux plaisirs de la chair quand le cœur est plus important. Mais une relation de ce type avec Joshua lui apporterait moins de constance, moins de sécurité, et elle voulait toujours le garder auprès d'elle. Il était rare qu'elle désire ça d'une personne, mais il pouvait se vanter de faire partie d'un tout petit comité de privilégiés. La Dunster pose sa tête sur l'épaule du Quincy doucement, fermant les yeux quelques instants. Zoïa est grande et elle a plaisir à se sentir frêle et petite contre son Meilleur ami. Que quelqu'un qui connaisse Zoïa en surface entre à l'instant et il aurait sans doute une crise d'épilepsie. Mais l'Incendiaire est bien plus fragile qu'elle ne veut le laisser croire, et lorsqu'elle abaisse sa garde, on ne voit rien de plus qu'une enfant meurtrie. C'est pour ça qu'ils se ressemblent autant elle et lui. L'oiseau étouffé dans sa cage dorée et celui livré à la rue. Même pénitence au fond. « Tu en as assez? » murmure sa voix douce, parce que niveau sentiments elle s'est donnée à fond ce soir. « Aide-moi à descendre. J'suis perchée sur des échasses pour changer. » Le Quincy l'aide donc à descendre de son piedestal improvisé, à savoir l'évier. Et elle poursuit la conversation comme si de rien n'était. « On verra ce que l'avenir vous réserve mais quelque chose me dit que ce n'est pas terminé. Je vais la garder à l'oeil cette fille là. » Elle hausse les épaules puis sourit à nouveau. « Promis, je serais sage cette fois. Elle ne me remarqueras même pas. » Ou pas. Mais l'intention est là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Notre relation était bien différente des autres. Ma meilleure amie, celle qui me connaissait par bien des façons. Ouais, on ne saurait pas retrouver ce qu'on a chez les autres. C'était bien pour cette raison que j'avais mal pris son départ l'année passée. Encore plus parce que c'était juste après qu'on ait couché ensemble, la seule et unique fois. Mon regard plongé dans le sien, je venais caresser sa joue de mon pouce alors qu'un sourire venait s'esquisser sur mon visage. « Je te le promets. J'peux pas me passer de toi, tu le sais bien » Rapproché d'elle par ses soins, je me mis à sourire d'avantage en l'entendant vanter mes mérites sur l'aspect sexuel. « Ravi de le savoir Rosenbach. Que tu m'aimes à ce point et que je suis un bon coup. Crois moi que tu es pas mal non plus dans ton genre » Bien sûr que j'étais différent d'elle sur certains points, gardant en tête que je trouverai une femme pour moi, celle qui saura me rendre heureux par bien des façons. Elle, elle n'était pas comme ça. Elle préférait s'épanouir par bien d'autres façons et c'était principalement ce qui nous différenciait. Il n'empêche que cette relation qu'on avait réussi à construire elle et moi était bien complexe au final. C'était assez difficile à le comprendre quand on était à l'extérieur et je ne demanderai jamais à quiconque de chercher à le faire. A vrai dire, j'en avais pas envie. C'était quelque chose que je voulais garder pour moi. Pour nous, tout simplement. « C'était parfait, merci bien, tu as refait ma soirée ! » disais-je en rigolant avant de l'aider à redescendre du lavabo sur lequel elle s'était installée pour le temps de la discussion. Mais là, elle repartait sur Mackenzie en disant des choses qui me semblaient bien trop invraisemblables. « Dis pas n'importe quoi, c'est la soeur d'Erwan. C'est.. non, laisse tomber, il ne se passera rien de plus qu'une coucherie déjà avouée. » Je n'ose pas imaginer qu'elle et moi, on puisse aller plus loin que ça. Erwan ne le vivrait vraiment pas bien et puis.. non, t'façon elle a un mec maintenant.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)