Invité
est en ligne
Invité
It's not so bad
Cette soirée avait commencé assez étrangement, cela lui avait néanmoins permis d'être en condition pour affronter un bal de fin d'année et tout son cérémonial. Zoïa ne compte plus le nombre de grammes qui circule à l'intérieur de ses veines, le résultat doit être toutefois armé d'une certaine pesanteur. Un grand sourire aux lèvres, elle se déchaine toujours après avoir passé un bon moment avec Léo. La vérité c'est qu'elle s'amuse comme jamais. Moral de l'histoire, pour voir la vie du bon côté , vois bourré. Elle est ainsi en proie à une sorte de transe maniaque et échevelée lorsque son regard croise celui plutôt interloqué de Joshua. Il devrait avoir l'habitude pourtant. Elle se déplace tout en dansant jusqu'à lui et passe ses bras autour sa nuque, attire sa joue à sa bouche et y dépose un baiser. « Je t'avais dit que je te réserverai un moment, tu as vu un peu le show que je te donne? » Elle se marre, tout en continuant de sautiller en rythme puis approche ses lèvres près de l'oreille du Quincy pour qu'il puisse mieux l'entendre. « Tu passes une bonne soirée? Elle est où ta cavalière, elle est canon? » dit-elle en scrutant furtivement aux alentours. Zoïa c'est sa meilleure amie mais aussi le pote de drague de la soirée à l'occasion.
(Invité)