Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un amouuuuuuuuurrrr malgré toutes les méchancetés qu'Anna peut dire sur moi TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 2474380249
Je le jure... Même si Anna t'as mis là juste pour le plaisir de nous voir nous frapper TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 1881463262 Ce qui n'arrivera pas TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 2511619667

J'adore cette présentation hanwii Moi t'as pu lire la mienne un peu avant j'ai 23 ans, pas de mari mais un partenaire pacsé, et pas d'enfant, enfin pas encore mais bientôt bientôt ça viendra :giggle: Enfin je suis sûre qu'on va bien s'entendre à la quête des elfes et des forêts magiques TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 2511619667

Sinon pour Zoia je sens que je vais l'adorer hein y'a pas photo... T'aurais pas pu me faire plus plaisir en la faisant revenir alors que Pripri la voulait tant TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 1779901633 Du coup tu vas devoir être prête à souffrir TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 1881463262 Sinon je parais toujours aussi adorable ? :sifle: TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3406960028 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Dis moi ce que t'as envie de faire quel genre de défi te fait envie TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 2511619667 Histoire que Jasper voit que je suis une adorable bizutrice et qu'il arrête de me décrire comme une vilaine tortionnaire quand il me met un nouveau bizut TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 2474380249

Oh, t'es adorable même une des meilleure TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3850463188 . D'ailleurs, j'ai terminé mon défis TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705 .

HOOOOLA Julie TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 2511619667
Ben tiens si tu veux un nouveau petit défi facile trouvez un lien entre bizute et faites vous un petit rp TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'on va bien s'amuser Marion TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705 Et je croise pour les doigts pour le baby alors dans ce cas TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 1001568715

Bien Bien pour le premier défi, alors Wilhemnia, tu peux me faire un résumé de ta Belle pour qu'on élabore un petit lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se trouver quelque chose de bien je suis sûr TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3850463188 .

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Wilhemnia Hazel Fitzgerald (née Lockart) a vu le jour le premier septembre dans la belle ville de Dublin ◊ Elle a été abandonné le jour de sa naissance ◊ sa mère est revenue en Irlande pour cacher sa grossesse et abandonner son enfant ◊ C'est la sage femme qui lui a donné ces deux prénoms ◊ Elle a été adopté une semaine après sa naissance, mais a vécu que quelques mois dans sa "famille" avant qu'il ne la ramène à l'adoption ◊ la mère de la première famille attendait un enfant ◊ Elle a été adoptée quelques mois après par les Fitzgerald qui avait déjà un fils adopté lui aussi un an plus tôt ◊ sa mère est médecin sans frontière et son père grand patron de l'enseigne "Lewis" ◊ des parents trop souvent absent, ils ont été présent pour son éducation, le plus possible avant de te laisser à une nourrice et ensuite à ton grand-frère ◊ elle est née à dublin, mais a grandi à londres ◊ ne supporte pas qu'on touche à sa famille même si elle ne partage pas le même sang ◊ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool ◊ elle a eu un grave accident en prenant le volant après une soirée trop arrosé et elle a tué son meilleur ami, du moins, c'est ce qu'elle croit ◊ grâce à son père, il n'y a pas eu de poursuite, mais elle a du quitter Londres en pensant avoir tué son ami qui était seulement dans le coma ◊ elle a été admise dans un centre pour se faire "soigner" avant de retourner à oxford ◊ elle étudie la médecine et le journalisme en sixième année ◊ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ◊ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ◊ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ◊ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ◊ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ◊ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ◊ fait partie du club "tutorat" et "voyages humanitaires ◊ déteste qu'on l'appelle par son prénom et préfère Will même si ça fait "garçon" ◊ après être sortie du centre, elle s'est focalisé sur ses études et a commencé à faire des recherches sur sa vraie famille ◊ les pistes l'ont mené à cambridge et elle a prétexté avoir besoin de changer d'air et de quitter ses vieux démons pour faire transférer son dossier à harvard ◊ will est arrivée en janvier 2015 et espère nouer des liens avec ses soeurs qu'elle ne connait pas ainsi que son père ◊ elle est célibataire et ne croit pas au grand amour depuis qu'elle a perdu son meilleur ami.

C'est long, je sais TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une petite idée, elles sont toutes deux en sixième année de médecine, elles ont fait de l'humanitaire (et pour Zoïa un long stage de médecine en Angleterre l'an passé), et sont passionnée de danse (Zoïa étudie ça en mineur), du coup, elles auraient pu se rencontrer l'année passée, soit par biais du stage, soit par le biais du voyage humanitaire, (voir les deux) et Zoïa aurait pu lui vanter les mérites d'Harvard et l'inciter à la rejoindre, en bref, elles pourraient être super copines TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh du positif j'aime bien quand mes bizuts s'aiment...
Vous oublierez chacune de parler de Talya et Priape à l'autre si vous voulez pas que ça vire au négatif :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705 vu qu'elles se connaitraient d'avant , ça reste jouable :loukas: Zoïa veut pas forcément rallier les gens à sa cause TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Alors j'ai une petite idée, elles sont toutes deux en sixième année de médecine, elles ont fait de l'humanitaire (et pour Zoïa un long stage de médecine en Angleterre l'an passé), et sont passionnée de danse (Zoïa étudie ça en mineur), du coup, elles auraient pu se rencontrer l'année passée, soit par biais du stage, soit par le biais du voyage humanitaire, (voir les deux) et Zoïa aurait pu lui vanter les mérites d'Harvard et l'inciter à la rejoindre, en bref, elles pourraient être super copines TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705

J'aime beaucoup ton idée TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3850463188 . Surtout qu'elle vivait en Angleterre avant alors il y a de forte chance qu'elles se soient croisées toutes les deux et même des rencontres humanitaires TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3850463188 . J'suis totalement fan surtout qu'elle aurait pu lui dire qu'elle voulait quitter Oxford et tout ça ? Et du coup elle l'aurait convaincu de venir à Harvad TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705 .

Après, c'est quoi l'histoire de pas parler de Talya et Priape ? TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705 Super si l'idée te plait, bah en fait Zoïa est proche de Priape, c'est son vieil ennemi qui est devenu un ami même si ils se le disent pas, c'est un peu l'amour vache quoi. Et Talya est sa cousine et elles se détestent allègrement puisque la mère de Zoïa adore Talya et voit en elle la fille qu'elle a perdu mais qu'elle aurait aimé avoir (la soeur jumelle de Zoïa morte à la naissance). Bref, compliqué quoi TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 3997999705 Ceci étant, Talya et Zoïa ne se vantent pas d'être cousines TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 9 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)