Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 3850463188 . Je pars sur Nantes jusqu'à mardi/mercredi (sans internet normalement) mais je vais essayer on ne sait jamais TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est meilleure amie avec Wynter malgré leurs nombreuses différences
Et Charlie s'est un ami d'enfance du moins, leurs parents étaient proches à l'époque et ils se sont retrouvés au mois de septembre à harvard

plus qu'un lien donc ouiiiii file moi un autre défi à côté tant qu'à faire TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 3850463188 faut que j'arrive à la booster la petite :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois réaliser 5 défis du cap ou pas cap avec Marilyn TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 73120010
Et je t'offre mes trois cocottes si tu veux que je t'aide TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 2511619667

Plus qu'un tu tiens le bon bout ma biche :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vais y arriver t'inquiètes hanwii
Il nous faudra des liens avec mon compte là ouais :jawdrop:
au top, je vais essayer de faire ça en plus j'ai un rp à commencer ça tombe bien TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on peut faire un rp Marilyn Talya avec un mixte de ces défis :
N°233 : Votre personnage doit faire un concours d'hamburger avec quelqu'un, gagnera, gagnera pas ?
N°220 : En plein repas votre personnage tombe sur un aliment super épicé, c'est le feu dans sa bouche il hurle et enfourne tout ce qui lui passe sous la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens avec mes 500 points en poche TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop forte TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 2511619667
Et tu vois même sans connexion pendant plusieurs jours :loukas:
tu veux un nouveau défi ? quel genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les tops sites TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 1881463262 .
Hum, tu aurais quoi à me proposer ? TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit d'aller encourager 10 nouveaux à venir chez les jaunes...
Soit de te trouver un lien dans chaque maison...
Soit de réaliser trois défis du cap pas cap dans un seul rp (pas dans un même poste hein mais un même sujet)...

L'un d'entre eux te dit ou je me creuse encore la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, non je ne suis pas en retard :sifle: .
j'vais prendre la première du coup TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 7 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)