Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya et Andy sont devenus amis lorsqu'Anya est arrivée à Harvard en fait, c'est pas des amis d'enfance ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1616978029  Mais on y arrivera Romain, je le sais ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1881463262 mais c'est juste que bon, le basique, on termine par ne jamais le jouer et j'ai plus d'idée pour l'instant ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 927261665 c'est dommage que celui que je t'avais proposé au début n'ait pas convenu :S sinon on peut aussi se laisser du temps pour réfléchir ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1365124802 parce que ça n'a pas l'air de nous venir à tous les deux ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m1is j'irais aimé quanta soit la première fois de marc mais c'est Georgia :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais de toute manière, t'avais dis non avant ahah, mais y'a pas de soucis tsais ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1365124802 juste que j'ai plus d'idée qui pourrait faire qu'on est un lien qui se joue vraiment :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou sinon c'est il y a trois ans c'est andy qui présente anya à marc ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1616978029

mais j'veux mon bète de lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peu faire ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG on a la rencontre XD♥️ donc andy fait rencontrer marc et anya ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1616978029 après anya, que penserait-elle de marc ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors, je pense qu'on peut le jouer par rapport à Teddy finalement et ils se rencontreraient maintenant au SB ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à mon avis si ils sont tous les deux proches de andy, la rencontre sb serait un peu abusé :sifle: en plus ils appartiennent à la même confrérie alors là c'est encore plus abusé MDR♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 1616978029 Anya a été sa présidente (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais xd au pire il y a trois ans andy fait rencontrer marc et anya après ils pourraient être de bons amis et anya l'aurait un peu "parrainer " ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)