Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya parrainer quelqu'un ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1881463262 Elle est pas du genre à s'occuper des autres quand elle n'a aucun intérêt la dedans ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1616978029 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1881463262 Faudrait qu'elle y trouve une contrepartie qui l'arrange pour qu'elle fasse ce genre de chose, après il est comment marc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah un Eliot à l'état pur xd sauf que son point faible c'est les femmes mais sinon le bleu pur et dur ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aides vraiment pas toi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1881463262 Il me faut des détails pour que je puisse me baser sur quelque chose, parce que là, ça reste le lien bateau par excellence et tu sais bien qu'on le jouera jamais :TT: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe, arrogant, egocentrique, narcissique, fier, manipulateur, provocateur, studieux, assidu, intelligent, responsable, profiteur, don Juan, etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peu partir sur le fait que c'est un don juan. Au départ, il aurait voulu inscrire Anya dans son tableau de chasse, mais elle lui a clairement fait comprendre que ce n'était pas la peine. Il aurait pu tenter encore un peu avant de se prendre un méchant stop, surtout qu'Andy c'est le genre à surprotégé Anya aussi, donc pour Marc ça aurait été un petit challenge en plus mais finalement, le fait de se prendre un grand non comme ça, il aurait pu avoir un petit coup dans son égo, dans son orgueil mais d'un autre côté, il aurait aimé le fait qu'elle lui dise non, tu sais, elle lui aurait imposé le respect quoi :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1881463262 Depuis il envisage plus Anya comme ça, il la respecte contrairement aux autres femmes puis peut être pour se rapprocher d'elle il aurait pu lui prouver qu'elle avait tout intérêt à le faire, qu'elle y gagnerait ou un truc du genre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc respectent presuqe immensément les femmes xd même si il en a beaucoup dans son lit il leur porte un grand respetc donc ça me va totalement ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 4205929361

apr_s le stop il aurait aimé qu'elle lui tienne tête sans forcément hésite,r là c'est catégorique du coup lui c'est sur qu'il la respecte et qu'il ne cherche plus depuis à l'avoir dans son lit puis pour son image, être un amie proche de la présidente eliot c'est toujours un plus ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 3997999705

après ils seraient proche parce que pour marc son image prend une éloge :sifle: et pour anya je sais pasfaut trouver pourquoi elle serait proche de marc ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après si c'est juste pour son image qu'il est proche d'elle, c'est pas le genre d'ami qu'elle veut réellement, du coup, je pense qu'elle serait plus du genre à trainer vis à vis d'Andy, mais sans pour autant que se soit vraiment son ami, parce qu'elle déteste qu'on se serve d'elle pour ce qu'elle est ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1616978029 enfin, ça serait pas un vrai ami quoi finalement, si c'est rien que pour ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1365124802 il l'apprécie vraiment après le rateau mémorable qu'il s'est prit et dailleurs dont tout harvard est au courant :sifle après ça il se serait rapprocher d'elle dans un put lucratif pour son image mais l'amitié à prit le dessus et elle compte beaucoup pour lui maintenant et depuis peu grace à leur amitié le père de marc aurait pu faire construire une infrastructure de son entreprise en russie avec l'accord des parents d'anya ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1365124802 et il remercierait anya pour ça quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:

Isalys-Anne Bushbye a écrit:Un lien ?
J'avais pensé à petite acolyte qui vient lui raconter toutes les petites crasses qu'elle veut entendre au sujet de certaines personnes. Anya aurait surtout tendance à l'utiliser et à la pousser à faire des choses à sa place. Avant qu'Isalys ne comprenne et ne montre son vrai visage à Anya en lui faisant un coup bas. Je les imagine bien devenir des ennemies ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 152426858 T'en pense quoi ?

J'en pense que c'est parfait Richard Aujourd'hui, elles seraient ennemis, mais faut faire attention à Anya, elle se venge toujours et le plat à le temps de devenir congelé ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1881463262

Hâte de voir ça Richard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1532001046 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1116103942 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 1532001046

J'espère que l'on garde notre lien..?! ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)