Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il FAUT qu'on cause hanwii

Je sais pas si Andy/Wade/Briony t'en ont parlé mais on a tarabiscoté un truc de fifou et du coup j'ai un lien magistral à te proposer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 Truestory
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayana Shanghvi a écrit:Sérieux ?!  On est trop connectés (emo)

voilà un petit topo sur Naya : ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 3850463188

née le 28 mars 1993 à Mumbai, Inde ✗ son père est milliardaire, il est le fondateur of Sun Pharmaceutical Industries ✗ née d'une mère australienne et d'un père indien ✗ surnommée Naya, Nay ✗ l'ainée d'une fratrie de trois enfants ✗ connaît la valeur de l'argent ✗ de ses 12 à 18 ans, son père l'a envoyée avec son frère et sa sœur étudiés dans un pensionnat prestigieux à Taunton, en Angleterre ✗ sa mère est morte d'un cancer ✗ asthmatique ✗ ambitieuse car elle aimerait reprendre la tête de l'entreprise familiale ✗ elle est vierge car elle a toujours aimée l'idée de se réserver pour son mariage ✗ a été boulimique pendant quelques mois suite à une décision amoureuse ✗  ne parle jamais de sa mère où tout ce qui lui concerne ✗ très à l'écoute ✗ apprends vite ✗ adore les films d'horreur ✗ déteste fêter son anniversaire depuis la mort de sa mère ✗ dors avec le foulard que sa mère lui a offert avant de mourir ✗ bonne cuisinière ✗ sa plus grande peur, est de décevoir ses proches ✗  est arrivée à Harvard en mars 2015, personne ne sait véritablement les raisons de son arrivée ✗ sait jouer quelques notes au piano ✗ faisait de la danse ✗ n'est plus retournée en Australie depuis la mort de sa mère  ✗ a étudiée à Oxford de 2011 à 2015

 idéaliste  ✗ intelligente ✗ creative ✗ altruiste ✗ tolérante ✗ optimiste ✗ loyale ✗ attentionnée ✗ perfectionniste  ✗ gentille ✗ curieuse ✗ studieuse ✗ observatrice ✗ mature ✗ courageuse ✗ ordonnée ✗ perspicace ✗ studieuse ✗ très influençable ✗ maniaque ✗ doute d'elle-même ✗ attentionnée ✗ tombe très vite amoureuse ✗ voit toujours le bien chez les gens ce qui rend très naïve ✗

Spoiler:

J'ai vue qu'en nombre de place c'était illimité donc je me propose, et puis ça conviendrait parfaitement à Nayana. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 3997999705

Premièrement désolé pour le retard :TT: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 3669069390 J'avais pas vu que j'avais manqué tout ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 387742012 On peut reprendre ce lien, mais du coup il va falloir qu'on se trouve quelqu'un ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 152426858 un garçon qui voudrait bien être de mèche avec Anya, poor Nayana quand même ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 3669069390
Nayana Shanghvi a écrit:Tu m'as oubliée :TT: 

:heaart: :heaart: :heaart:

Andy McDougall a écrit:En gros j'fais chier la terre entière, je m'aime.

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 Resize?key=1e6a1a1efdb011df84894040444cdc60&url=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2F0786f2164b1e90fe145115010e41cf04%2Ftumblr_mlv1nuNujD1sp7rjlo1_500

Et elle a toujours pas bougé son cul j'tiens à préciser :sifle:

Livia P.-I. Batista a écrit:M'oublie pas :loukas:

Je t'oublie pas non ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 152426858 (emo) il va falloir qu'on s'fasse un rp prochainement ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 2109348208

Charlie I. Wilcox a écrit:ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 387742012

Arrêtes d'me russer comme ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1881463262 Tu as une petite idée mon petit Charlie ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 152426858

W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je peux?

Bien sûr que tu peux ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1365124802 c'est open bar ici Richard Tu as une petite idée ? Vic

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Il FAUT qu'on cause hanwii

Je sais pas si Andy/Wade/Briony t'en ont parlé mais on a tarabiscoté un truc de fifou et du coup j'ai un lien magistral à te proposer hanwii

Andy McDougall a écrit:ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 Truestory

RACONTEZ MOI TOUT VOUS DEUX Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Andy McDougall a écrit:En gros j'fais chier la terre entière, je m'aime.

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 Resize?key=1e6a1a1efdb011df84894040444cdc60&url=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2F0786f2164b1e90fe145115010e41cf04%2Ftumblr_mlv1nuNujD1sp7rjlo1_500

Et elle a toujours pas bougé son cul j'tiens à préciser :sifle:

PTDRRRRRRR AHAHAHHAHAAHAH J'laisse le soin à Victoria de te raconter et je file te répondre Richard *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais plutôt en mode touriste.
Les infos sur Lahy sont dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS ;

L'idée c'était que Anastasiya & Victoria soient amies, et que l'une de leurs passions communes, ce soit de pourrir Briony face Victoria ne peux pas se la voir, car même si elle la félicite d'avoir brisé le coeur de Wade en le larguant, elle reste une mather, et c'est physique, elle l'aime pas (Wade est le demi-frère de Victoria, issu d'une relation extra-conjugale du père Wildingham. Il a récupéré une bonne grosse part de l'héritage à la mort du papa, et c'est aussi pour ça que Vic le déteste autant.).

Donc l'idée c'était de faire équipe pour emmerder Briony ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1153642411 Ce qui pourrait aller loin au point que Wade ramène sa fraise, et que ça foute encore plus le bordel.

ET A COTE DE CA, y'aurait eu une petite aventure entre Andy & Victoria il y a quelques temps ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 3997999705 ils se seraient super bien entendu très vite, auraient couché ensemble une fois seulement, mais depuis ce temps là il y aurait toujours un certain attachement entre les deux.

Du coup voilà, c'est encore plus la merde pour Anastasiya & Briony, ça devient tendu comme un string de tous les côtés, et en plus Wade risque de ramener ses fesses pour mettre la cerise sur le gâteau Richard (en plus j'ai cru comprendre qu'entre Wade & Anya c'était sympa aussi)

VOUALA ! Punaise j'ai bien mis un quart d'heure à tout résumer ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1881463262 Faut qu'on précise un peu notre lien mais voilà l'idée générale en tout cas ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 748718657

Dis moi ce que tu en penses ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout mais je veux être ton ami. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je venais plutôt en mode touriste.
Les infos sur Lahy sont dans mon profil.

Okay humm ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1616978029 j'me suis dit qu'on pourrait partir sur du négatif. Lahy pense être la perfection et je vois bien Anya se sentir nettement supérieur à elle et le lui faire comprendre en la rabaissant à chaque fois qu'elle la croise, parce qu'Anya, selon elle, c'est elle la perfection ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1881463262 (emo)

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:ALORS ;

L'idée c'était que Anastasiya & Victoria soient amies, et que l'une de leurs passions communes, ce soit de pourrir Briony face Victoria ne peux pas se la voir, car même si elle la félicite d'avoir brisé le coeur de Wade en le larguant, elle reste une mather, et c'est physique, elle l'aime pas (Wade est le demi-frère de Victoria, issu d'une relation extra-conjugale du père Wildingham. Il a récupéré une bonne grosse part de l'héritage à la mort du papa, et c'est aussi pour ça que Vic le déteste autant.).

Donc l'idée c'était de faire équipe pour emmerder Briony ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1153642411 Ce qui pourrait aller loin au point que Wade ramène sa fraise, et que ça foute encore plus le bordel.

ET A COTE DE CA, y'aurait eu une petite aventure entre Andy & Victoria il y a quelques temps ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 3997999705 ils se seraient super bien entendu très vite, auraient couché ensemble une fois seulement, mais depuis ce temps là il y aurait toujours un certain attachement entre les deux.

Du coup voilà, c'est encore plus la merde pour Anastasiya & Briony, ça devient tendu comme un string de tous les côtés, et en plus Wade risque de ramener ses fesses pour mettre la cerise sur le gâteau Richard (en plus j'ai cru comprendre qu'entre Wade & Anya c'était sympa aussi)

VOUALA ! Punaise j'ai bien mis un quart d'heure à tout résumer ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1881463262 Faut qu'on précise un peu notre lien mais voilà l'idée générale en tout cas  ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 748718657

Dis moi ce que tu en penses ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 3850463188

MDRRRR J' A-D-O-R-E je suis totalement pour Richard puis je viens de parler avec Andy et si t'es d'accord ( ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1365124802 ) déjà, on sera à la même table de bal ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 387742012 puis Anya balancera la bombe " BIG NEW, Andy et Victoria ont couchés ensemble " entre l'entrée et le plat Richard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1881463262

Livia P.-I. Batista a écrit:Quand tu veux pour le rp ma belle hanwii

Faudrait qu'on réfléchisse à un contexte, j'ai bien envie qu'elles fassent quelque chose de BAD :sifle:


Charlie I. Wilcox a écrit:Pas du tout mais je veux être ton ami. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1365124802
Maoooown trop chou ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 25 1365124802 Tu peux me décrire un peu Charlie pour voir si ça colle ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)