Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 33
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 33 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 33 3850463188
Je viens te voir avec une idée. Dis-moi ce que tu en penses ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 33 3997999705

Anastasiya, c’est la bonne copine, la fille qui est toujours de bons conseils et surtout quelqu’un qui connait Sixtine presque aussi bien qu'elle-même. Ce qui est bien pratique quand on connait la complexité de la jeune Dunster. S’ajoute à cela que sans Anastasiya, Sixtine planerait bien plus que ce qu’elle ne le fait déjà. Disons que la bleue la ramène souvent sur Terre, un peu comme une seconde maman, bien plus violente cependant. Quelle fille indigne cette Sixou', d’ailleurs. Anastasiya ne compte plus le nombre de fois où elle aurait aimée la tuer. Parce que c’est elle qui la ramasse à la petite culière quand elle est trop saoule, c’est elle qui l’écoute pendant des heures se plaindre au sujet de mecs et c’est encore elle qui fait en sorte de lui ouvrir les yeux sur biens des domaines. Evidemment que Sixtine est aussi là pour Anastasiya. Il est clair que Sixtine ferait n’importe quoi pour Anastasiya et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya V-I K.Kataïeva JE VEUX UN LIEN OBLIGÉE ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 33 4205929361 
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 33 Giphy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)