Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a tout dans mon profil ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1365124802

Concernant mes liens importants y a Alexys (love et best friends, compliqué), Maxym (meilleure amie), Talya (meilleure amie), Leyna (crush), Briony (confidente) ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez OMG tu sais quand même que ça va être compliqué, je pense même que c'est improbable qu'il fasse parti de son cercle d'ami fermé parce que vu les fréquentations qu'il a, ça n'ira pas à Anya ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 elle n'aime pas Briony, ni ALexys et se sont de gros lien pour Camilo ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 font qu'on trouve quelque chose Richard


@Alayna P. Hawthorne Bien sûr que tu peux mon petit chat ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1365124802 :heaart: tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de voir qu'on était meilleurs amis avec ton DC (d'ailleurs faudrait qu'on se fasse le rp de rencontre si tu es libre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 3850463188) donc on pourrait partir sur du négatif avec Anya, si ça te tente :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah euh... ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262

On va trouver un truc ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 166564858 Anya fait quoi de ses temps libres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bien un lien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAENYA FOREVERRRR ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne En effet ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 et je suis encore plus d'accord pour un lien négatif. Hum vis à vis du caractère d'Alayna, tu crois qu'elle serait du genre à rendre les coups à Anya ou à subir ?

@Camilo M. Dominguez MDRRR on va finir par trouver, j'en suis certaine Richard Alors Anya aime faire de la moto, elle en faisait beaucoup avec Andy ( :TT: ) ensuite, elle va souvent à NY et Boston avec Kenny qui a reprit le label de musique de son père, du coup elle aime pas mal la musique, après c'est une femme qui aime beaucoup l'art, elle a une petite fille et des un chien ( l'autre et à Kenny, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 (emo) ) puis elle adore le sport, elle fait du tennis à haut niveau, elle court, elle va à la salle de sport, elle a fait de la boxe, elle fait du yoga, mais elle n'est pas contre la découverte de nouveau sport ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1616978029

Après on peut très bien partir sur le fait qu'un voleur essaye de lui prendre sa voiture, elle a pas froid aux yeux donc elle serait pas du genre à le laisser faire, elle irait certainement vers ce dernier en mode " Tu veux de l'aide ? " Peut être qu'il pourrait être un peu violent en la poussant et en essayant de lui prendre son sac,puis Camilo arriverait et l'aiderait ? Sauf qu'elle n'est pas du genre à dire merci ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 enfin, elle montre pas réellement ses sentiments donc elle s'étendrait pas sur des remerciement, surtout qu'en ne pouvant rien faire contre lui, elle s'est sentie faible.

Après pendant le bal de fin d'année, elle s'est faite attaquer par un fou furieux obsessionnel, qui lui envoyé depuis un moment un tas de cadeau chez elle, mais Kenny l'a tué ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 et papa Kataïeva s'est chargé de faire disparaître les preuves et a tout arrangé, peut être que cet homme aurait pu être un proche de Camilo ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1616978029 il aurait retrouvé une pièce consacré à Anya ( (emo) ) et il essayerait de savoir ce qu'il s'est passé pour ce membre X de sa personne en se rapprochant d'Anya



@T. Sixtine Errington Dis moi tout mon petit chat, tu as une petite idée ? :heaart: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 659925797



@Caesar S-Belobrova ils sont jaloux, c'est rien on s'adapte, ils font comme nous, c'est rien on s'adapte, ils s'en prennent à nous, c'est rien on s'adapte ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1116103942

( non j'ai pas regardé Secret Story ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 387742012 mais je trouve que ça leur colle à la peau ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là j'peux te le garantir, elle serait du genre à rendre les coups à 200% ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 C'est pas du tout son style de subir, au lycée c'était vraiment une grosse peste qui jouait de ses charmes et de son argent pour manipuler et faire chier son petit monde ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 3997999705
Elle a un peu mûri entretemps mais si on la cherche, on la trouve ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:@Caesar S-Belobrova ils sont jaloux, c'est rien on s'adapte, ils font comme nous, c'est rien on s'adapte, ils s'en prennent à nous, c'est rien on s'adapte ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1116103942

( non j'ai pas regardé Secret Story ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 387742012 mais je trouve que ça leur colle à la peau ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 152426858 )

MA MEILLEURE AMIE REGARDE SECRET STORY LES GARS, VOUS AVEZ VU!  ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 387742012 On doit se faire un rp t'façon  ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 152426858 ils vont voir qu'ils ont raison d'être jaloux de nous  ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 1881463262 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 31 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)