Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Maooown peuchère ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3669069390
Ahah Anya aussi est très exclusive avec ses proches ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 alors oui, on peut partir sur la jalousie de Oks, surtout qu'Anya avec tout ça, ça veut dire qu'elle a récupérer Mish rien que pour elle :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262
Après peut-être qu'à la place d'être un trio, il aurait pu être un quatuor, Vitaly, Misha, Oks et Anya. Les deux dernières, restaient ensemble à cause des mecs, ne s'appréciaient pas tant que ça, ou peut être que si mais avec toujours cette pointe de jalousie, et du coup elle se faisait des crasses ? Puis Anya aurait pu découvrir qu'Oks en pinçait pour Misha et sachant ce que le père de ce dernier pensait, ce que Misha allait faire, elle aurait pu encourager Oks à le faire, quand même, sachant l'inévitable issus de tout ça ? :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029  

Oui, ton idée pourrait carrément coller ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3997999705  Oksanna serait donc pas en très bon termes avec Anya, même si officiellement elles se seraient jamais engueulées ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029  Disons qu'elles savent très bien que c'est pas la joie entre elles et qu'elles s'aiment pas plus que ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3997999705  
Faudrait voir comme Anya réagirait par le futur pour Misha et Oks :sifle:

@Anastasiya V-I K.Kataïeva du coup on reste sur ça ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'Anya a de la place pour Cam dans son cercle d'amis fermés ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà ici aussi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maoooooown :heaart:
Alors, ils ont pas vraiment de connaissance en commun, mise à part, Zoya, Royce, Leevy ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 alors on ne peut pas décidément partir dessus. Par contre, Anya a une petite fille de 19 mois, Alessia, alors s'il est pédiatre, peut être qu'il pourrait être le sien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1365124802 mais après ça serait juste la base


Il est là depuis quand le Priape ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1230098378 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1230098378 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas Pédiatre encore, mais interne ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 2474380249  donc oui il a désormais ses propres créneaux de consult, de + en + de responsabilités et tout donc la petiote pourrait carrément faire partie de sa patientèle ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3850463188 . Sinon il a fait son lycée et son début de cursus à Miami, il est arrivé à Harvard au cours de première année, donc ils ont forcément eu l'occas' de se croiser ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 peut être une rencontre qui remonterait à    longtemps, puis comme à cette époque, Priape était du genre -je drague tout ce qui bouge- il aurait pu tenter le coup avec Anya ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 166564858 , sans savoir qu'elle était -hors catégorie- vu qu'il vient d'un milieu très modeste, il est boursier et tout, elle lui aurait mis le râteau du siècle, et l'aurait bien rembarré, ce qui rendrait drôles à jouer leurs -retrouvailles- pour le suivi d'Alessia :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut toujours se detester si tu veux? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien parce que je suis pas lente comme fille :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 désolé :heaart:

Priape Zacharias a écrit:Pas Pédiatre encore, mais interne ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 2474380249  donc oui il a désormais ses propres créneaux de consult, de + en + de responsabilités et tout donc la petiote pourrait carrément faire partie de sa patientèle ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3850463188 . Sinon il a fait son lycée et son début de cursus à Miami, il est arrivé à Harvard au cours de première année, donc ils ont forcément eu l'occas' de se croiser ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 peut être une rencontre qui remonterait à    longtemps, puis comme à cette époque, Priape était du genre -je drague tout ce qui bouge- il aurait pu tenter le coup avec Anya ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 166564858 , sans savoir qu'elle était -hors catégorie- vu qu'il vient d'un milieu très modeste, il est boursier et tout, elle lui aurait mis le râteau du siècle, et l'aurait bien rembarré, ce qui rendrait drôles à jouer leurs -retrouvailles- pour le suivi d'Alessia :giggle:

C'est certain qu'Anya lui aurait mis un pure râteau ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 C'est parfait Richard puis je vois bien Anya râler au départ parce que c'est un interne qui s'occupe de sa fille, parce que c'est le genre de nana qui veut le meilleur pour sa fille, pour Kenny ou pour elle ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 Mais après, en voyant qu'il s'occupe bien d'elle, elle le laisserait faire et elle aurait de plus en plus confiance en lui au fur et à mesure ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1365124802

Feldt Crossroad a écrit:on peut toujours se detester si tu veux? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 166564858

Bien sûr que oui, c'est assez extraordinaire de détester Feldt ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 après une mesure d'éloignement ça sera quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 321341868 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as oubliée, je te déteste, t'es nul ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Au moins, j'ai eu le courage de le faire ma reine (emo)

J'aime le caractère d'Anastasiya, je vois bien du négatif entre les deux russes ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 152426858 Je pense qu'ils ne pourraient tout les deux pas se saqué ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 927261665 Ils sont peut-être pareilles sur certains point, mais elle est imbu de sa personne et arrogante ça, ça ne va pas plaire du tout à Ethan. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 Personnellement je vois bien les deux se chamailler tout le temps, s'envoyer des piques, on pourrait dire que la raison de cette relation c'est parce qu'Ethan ne la supporte pas du tout ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3997999705 Surtout, si elle se croit supérieur aux autres, alors là c'est sûr que sur ce coup là il va bien la redresser sur ce sujet ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 Il va toute suite la redescende sur terre, il va même devenir méchant si Anastasiya l'énerve trop ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 387742012 C'est quelqu'un qui ne se laisse pas du tout faire, même pas du tout face Mais vu qu'elle s'est calmée ces derniers temps, je pense qu'il pourrait faire quelques efforts, pour un peu plus devenir gentil avec elle :sifle: Après, pour répondre à ta question oui il va souvent en Russie, comme tu le dis on peut se basé sur le passé :loukas: Ethan pourrait être son cousin ? Ou un cousin éloigné vu qu'il est né à Chicago ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3997999705 Ou soit j'en sais rien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 2157042859 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262

Voilà, je t'ai proposé mon idée si ça te plait, ou pas tu me le dis ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3997999705 S'il y a des choses a modifier, pas de problème ma reine :P

@Ethanaël J.A-Livanov Désolé :TT: mais vois-tu, tu n'es pas le seul que j'ai oublié ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 387742012
Puis je suis pas nulle ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3861440630

Le lien est parfait ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1365124802 par contre, pour le lien de cousin/cousine ça fonctionne pas ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 parce qu'il vient d'une famille modeste et Anya d'une famille royale et très riche ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 Par contre si dans son adolescence il allait en Russie, peut être qu'ils auraient pu se connaître là-bas ? Surtout qu'Anya a eu une petite période rebelle et je la vois bien s'être servi d'Ethanaël pour faire chier son père ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 Peut-être que lui aurait pu être amoureux d'elle, (genre même son premier amour pour que se soit encore pire ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 ) elle pas du tout et en voyant qu'elle a eu gain de cause auprès de son père ou bien que justement, elle ne faisait que patauger même en se servant de lui, elle l'aurait quitté sans ménagement. Ce qui fait qu'aujourd'hui il la détesterait vraiment ? Après peut être que ça s'arrangera entre eux, parce qu'on peut pas en vouloir indéfiniment à son premier amour :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262

Oksanna T. Petrova a écrit:
Oksanna T. Petrova a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Maooown peuchère ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3669069390
Ahah Anya aussi est très exclusive avec ses proches ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029 alors oui, on peut partir sur la jalousie de Oks, surtout qu'Anya avec tout ça, ça veut dire qu'elle a récupérer Mish rien que pour elle :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262
Après peut-être qu'à la place d'être un trio, il aurait pu être un quatuor, Vitaly, Misha, Oks et Anya. Les deux dernières, restaient ensemble à cause des mecs, ne s'appréciaient pas tant que ça, ou peut être que si mais avec toujours cette pointe de jalousie, et du coup elle se faisait des crasses ? Puis Anya aurait pu découvrir qu'Oks en pinçait pour Misha et sachant ce que le père de ce dernier pensait, ce que Misha allait faire, elle aurait pu encourager Oks à le faire, quand même, sachant l'inévitable issus de tout ça ? :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029  

Oui, ton idée pourrait carrément coller ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3997999705  Oksanna serait donc pas en très bon termes avec Anya, même si officiellement elles se seraient jamais engueulées ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1616978029  Disons qu'elles savent très bien que c'est pas la joie entre elles et qu'elles s'aiment pas plus que ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3997999705  
Faudrait voir comme Anya réagirait par le futur pour Misha et Oks :sifle:

@Anastasiya V-I K.Kataïeva du coup on reste sur ça ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3850463188

@Oksanna T. Petrova On reste sur ça ma belle ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1365124802 je vais m'occuper un peu plus de mon lien avec Misha pour que ça colle bien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 :heaart:



Camilo M. Dominguez a écrit:Tu crois qu'Anya a de la place pour Cam dans son cercle d'amis fermés ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1365124802

@Camilo M. Dominguez ça dépend baby, tu me fais un petit topo de Camilo ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1365124802 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:@Oksanna T. Petrova On reste sur ça ma belle ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1365124802 je vais m'occuper un peu plus de mon lien avec Misha pour que ça colle bien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 1881463262 :heaart:

Super, je t'ajoute à mon profil à ma prochaine MAJ alors ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 30 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)