Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien ils auraient pu se rencontrer à une soirée de gala organisée je ne sais où ? :sifle: leur famille respective on étaient invitées et c'est là qu'il se rencontre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t40140p140-anastasiya-but-you-can-t-stay-away-from-me?nid=7000#1524647 T'es ma 7000e notif ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1365124802 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1365124802 (un jour je les supprimerai)
AHAHAHA j'étais suuuuure que tu les voudrais ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 3997999705 Alors on fait ça (aaa) qui commence ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:et bien ils auraient pu se rencontrer à une soirée de gala organisée je ne sais où ? :sifle: leur famille respective on étaient invitées et c'est là qu'il se rencontre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 3997999705

Oui on peut faire ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1616978029

Briony M.-Silver a écrit:https://www.i-love-harvard.com/t40140p140-anastasiya-but-you-can-t-stay-away-from-me?nid=7000#1524647 T'es ma 7000e notif ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1365124802 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1365124802 (un jour je les supprimerai)
AHAHAHA j'étais suuuuure que tu les voudrais ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 3997999705 Alors on fait ça (aaa) qui commence ? Ö

Maoooooown c'est beau ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1365124802
J'vais essayer de le faire ce soir si tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :heaart:
Ca marche ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a la rencontre après faut trouver le lit, da premier fois c'était quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
J'avais pensé à petite acolyte qui vient lui raconter toutes les petites crasses qu'elle veut entendre au sujet de certaines personnes. Anya aurait surtout tendance à l'utiliser et à la pousser à faire des choses à sa place. Avant qu'Isalys ne comprenne et ne montre son vrai visage à Anya en lui faisant un coup bas. Je les imagine bien devenir des ennemies ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 152426858 T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:On a la rencontre après faut trouver le lit,  da premier fois c'était quand ?

J'ai pas compris ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 3669069390 faut trouver le lit direct nonméoh ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1881463262

Isalys-Anne Bushbye a écrit:Un lien ?
J'avais pensé à petite acolyte qui vient lui raconter toutes les petites crasses qu'elle veut entendre au sujet de certaines personnes. Anya aurait surtout tendance à l'utiliser et à la pousser à faire des choses à sa place. Avant qu'Isalys ne comprenne et ne montre son vrai visage à Anya en lui faisant un coup bas. Je les imagine bien devenir des ennemies ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 152426858 T'en pense quoi ?

J'en pense que c'est parfait Richard Aujourd'hui, elles seraient ennemis, mais faut faire attention à Anya, elle se venge toujours et le plat à le temps de devenir congelé ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr dsl alors on a la rencontre. Maintenant faut la relation :^^: du coup j'avais penser à ùn crus entre les deux plus jeunes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR, t'inquiète j'avais compris, n'empêche que je paris que t'es depuis ton téléphone :sifle:
Au départ, on avait parlé de leur première fois et je t'avais dis que c'était pas possible que se soit celle d'Anya était donné qu'elle, c'est Romane ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1616978029 puis après t'avais pas voulu du vice versa parce que ça devait être une française :sifle: après, je pense que ça peut être qu'une amitié de jeunesse, parce que tu le sais qu'Anya elle couche pas à droite et à gauche, elle se respecte susu (emo)

Donc on peut partir sur une amitié de jeunesse, mais ça me semble bizarre qu'il soit ami d'enfance avec Andy, ami adolescence avec Anya ... non ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à ce moment là c'est andy qui pèsentz anya à Marc ou anya qui présente andy à Marc ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 3850463188 comme ça les troposphère deviennent amis en même temps ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)