Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons du bad :loukas: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 3997999705 Du genre ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262 Pour voir si on est sur la même longueur d'onde ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre,on fait du mal à quelqu'un ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 faut que je trouve ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262 j'vais réfléchir Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii :loukas: Faisons du Bad alors ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 152426858 Je cherche des idées on se mpotte ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:ALORS ;

L'idée c'était que Anastasiya & Victoria soient amies, et que l'une de leurs passions communes, ce soit de pourrir Briony face Victoria ne peux pas se la voir, car même si elle la félicite d'avoir brisé le coeur de Wade en le larguant, elle reste une mather, et c'est physique, elle l'aime pas (Wade est le demi-frère de Victoria, issu d'une relation extra-conjugale du père Wildingham. Il a récupéré une bonne grosse part de l'héritage à la mort du papa, et c'est aussi pour ça que Vic le déteste autant.).

Donc l'idée c'était de faire équipe pour emmerder Briony ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1153642411 Ce qui pourrait aller loin au point que Wade ramène sa fraise, et que ça foute encore plus le bordel.

ET A COTE DE CA, y'aurait eu une petite aventure entre Andy & Victoria il y a quelques temps ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 3997999705 ils se seraient super bien entendu très vite, auraient couché ensemble une fois seulement, mais depuis ce temps là il y aurait toujours un certain attachement entre les deux.

Du coup voilà, c'est encore plus la merde pour Anastasiya & Briony, ça devient tendu comme un string de tous les côtés, et en plus Wade risque de ramener ses fesses pour mettre la cerise sur le gâteau Richard (en plus j'ai cru comprendre qu'entre Wade & Anya c'était sympa aussi)

VOUALA ! Punaise j'ai bien mis un quart d'heure à tout résumer ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262 Faut qu'on précise un peu notre lien mais voilà l'idée générale en tout cas  ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 748718657

Dis moi ce que tu en penses ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 3850463188

MDRRRR J' A-D-O-R-E je suis totalement pour Richard puis je viens de parler avec Andy et si t'es d'accord ( ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1365124802 ) déjà, on sera à la même table de bal ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 puis Anya balancera la bombe " BIG NEW, Andy et Victoria ont couchés ensemble " entre l'entrée et le plat Richard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262

MOUAHAHAHAH Richard

Je sens d'ici l'ambiance awkward au possible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah ça promet tout ça face MDRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ISAAC WILCOX c'est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »

Bon après Charlie n'a pas un gros compte en banque pour ne pas dire rien. *Tousse* ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262 Et i lest plus proche des Mather à cause de ça.. :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 Tu penses que ça pourrait coller tout de même ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je venais plutôt en mode touriste.
Les infos sur Lahy sont dans mon profil.

Okay humm ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1616978029 j'me suis dit qu'on pourrait partir sur du négatif. Lahy pense être la perfection et je vois bien Anya se sentir nettement supérieur à elle et le lui faire comprendre en la rabaissant à chaque fois qu'elle la croise, parce qu'Anya, selon elle, c'est elle la perfection ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262 (emo)


Oh oui. Et Lahy ne se laisserait pas faire non plus. Elle va lui prouver que c'est elle la perfection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:Owiiii :loukas: Faisons du Bad alors ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 152426858 Je cherche des idées on se mpotte ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 3850463188

J'ai oublié de réfléchir ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 MDRRR mais disons, que Livia, après le bal, elle pourra parler à Anya de ce que sa soeur a fait et ça ne la dérangera pas de l'aider à lui faire une crasse :sifle:

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:ALORS ;

L'idée c'était que Anastasiya & Victoria soient amies, et que l'une de leurs passions communes, ce soit de pourrir Briony face Victoria ne peux pas se la voir, car même si elle la félicite d'avoir brisé le coeur de Wade en le larguant, elle reste une mather, et c'est physique, elle l'aime pas (Wade est le demi-frère de Victoria, issu d'une relation extra-conjugale du père Wildingham. Il a récupéré une bonne grosse part de l'héritage à la mort du papa, et c'est aussi pour ça que Vic le déteste autant.).

Donc l'idée c'était de faire équipe pour emmerder Briony ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1153642411 Ce qui pourrait aller loin au point que Wade ramène sa fraise, et que ça foute encore plus le bordel.

ET A COTE DE CA, y'aurait eu une petite aventure entre Andy & Victoria il y a quelques temps ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 3997999705 ils se seraient super bien entendu très vite, auraient couché ensemble une fois seulement, mais depuis ce temps là il y aurait toujours un certain attachement entre les deux.

Du coup voilà, c'est encore plus la merde pour Anastasiya & Briony, ça devient tendu comme un string de tous les côtés, et en plus Wade risque de ramener ses fesses pour mettre la cerise sur le gâteau Richard (en plus j'ai cru comprendre qu'entre Wade & Anya c'était sympa aussi)

VOUALA ! Punaise j'ai bien mis un quart d'heure à tout résumer ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262 Faut qu'on précise un peu notre lien mais voilà l'idée générale en tout cas  ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 748718657

Dis moi ce que tu en penses ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 3850463188

MDRRRR J' A-D-O-R-E je suis totalement pour Richard puis je viens de parler avec Andy et si t'es d'accord ( ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1365124802 ) déjà, on sera à la même table de bal ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 puis Anya balancera la bombe " BIG NEW, Andy et Victoria ont couchés ensemble " entre l'entrée et le plat Richard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262

MOUAHAHAHAH Richard

Je sens d'ici l'ambiance awkward au possible :sifle:

GAD tu m'as tuée avec le bon vieux Juju Richard mais tellement j'ai juste hâte maintenant Richard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 2109348208

Andy McDougall a écrit:Eh bah ça promet tout ça face MDRRRRRRR

Tellement ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262

Charlie I. Wilcox a écrit:
CHARLIE ISAAC WILCOX c'est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »

Bon après Charlie n'a pas un gros compte en banque pour ne pas dire rien. *Tousse* ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262 Et i lest plus proche des Mather à cause de ça.. :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 Tu penses que ça pourrait coller tout de même ? Vic

Sinon , j'ai un peu de retard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 Alors, oui ça peut coller, mais elle aime pas tellement les gens qui se droguent, parce que son oncle, de qui elle était proche ( plus que son propre père ) à faire une overdose et elle comprend pas pourquoi une personne veuille se détruire intentionnellement sans prendre en compte son entourage, c'est aussi pourquoi elle déteste les gens faibles ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012

Déjà, je pense qu'on peut déjà partir sur le fait qu'il soit garagiste, Anya elle a de beaux petits joujoux ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 152426858 après, je sais vraiment pas, j'ai le cerveau en mode OFF ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 3669069390 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012

W. Lahyana Rosenbach a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je venais plutôt en mode touriste.
Les infos sur Lahy sont dans mon profil.

Okay humm ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1616978029 j'me suis dit qu'on pourrait partir sur du négatif. Lahy pense être la perfection et je vois bien Anya se sentir nettement supérieur à elle et le lui faire comprendre en la rabaissant à chaque fois qu'elle la croise, parce qu'Anya, selon elle, c'est elle la perfection ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1881463262 (emo)


Oh oui. Et Lahy ne se laisserait pas faire non plus. Elle va lui prouver que c'est elle la perfection.

Ahah, on verra ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie se drogue pas. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012 Il aime pas ça et puis il a été bien élevé. Richard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 2157042859 Alors si ton idée est pas mal. hanwii Garagiste privé ? :loukas: Non mais Charlie l'aurait reconnut comme c'est l'ancienne présidente froide et implacable et là PAF (Pas le chien hein ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 2157042859) ils e rend compte que finalement elle est pas si horrible que ça et que elle est humaine. Genre c'pas une sorcière. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 387742012

D'ailleurs avec Bastia là, faudra se trouver un lien avec Rhys. face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave moi aussi Richard

Par contre pour notre lien on dit quoi du coup ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 26 1616978029
Amies depuis que Victoria est arrivée à Harvard (depuis la rentrée 2014) ? Genre un truc classique et on voit par la suite (vu comme c'est parti y aura forcément de l'évolution Richard ) ou on creuse plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)