Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand Anya était présidente ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 3997999705

Tate avait l'impression qu'elle se fichait des nouveaux ouais , c'est pour sa qu'il a une mauvaise opinion d'Anya :sifle:

Il changerait d'avis peut être parce qu'il a tellement entendu parler de la reine des glaces qu'il se demanderait si elle a vraiment un cœur de glace pour pas plonger Cambridge dans un hiver éternel :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Leena A. K. Lehtonen a écrit:parce qu'ana et leena sont trop des belles gosses...
Spoiler:
voilà quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 2157042859 nan mais rien que pour ça nous faut un lien (a) même si bon, là comme ça, du positif je suis paaas sure de voir comment ce serait possible mais bon, ne partons pas pessimiste ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 Vic

Mais oui Martha et Candice ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 4205929361 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802 Ahah, chercher du positif réellement entre Anya et une autre personne c'est toujours difficile, tu peux m'en dire plus sur Leena ? Vic

ahah, surtout que leena vient d'un milieu aux antipodes de celui d'anya en fait, c'est à ce niveau-là que je vois même pas comme ana aurait pu ne serait-ce que se rendre compte de sa présence ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 j'te copie/colle le résumé qu'il y a dans mon profil ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 3850463188
Spoiler:
si tu arrives à en tirer quelque chose, j't'appelle dieu pendant une semaine :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:#teamjesuiscontentequetusoisderetour #teamyauneautrecassandradansmaclassedetdjenesupportepasjesuiscertainequetumecomprend #teamonvatoutpéter #TEAMLOVEU :heaart:

Moi aussi je veux un lien du tonnerre, il me semble qu'on en avait un avant mais c'était par rapport à Alekseï ou un truc du genre non ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029 Faudrait qu'on renouvelle notre lien de toute manière :hanw: Une idée ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802

#moiaussijesuiscontente :love2:
#jetecomprendsyariendeplusrelou
#onestdesthugs #loveyoutoo ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 2109348208


Oui c'était ça, par contre j'arrive plus à me rappeler de notre lien précis ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029 on était parties sur du positif il me semble, mais j'me souviens plus précisément, miséricorde ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 2157042859 oui faut lui redonner un coup de neuf là, c'est sur ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 j'propose qu'on reste sur du positif, elles ont trop de points communs, OBLIGÉ POSITIF ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:On part sur cette base alors, mais bien sûr que ça va être explosif. Cependant, devant Royce je les vois bien faire un effort, pourquoi je sais pas trop ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029 mais dès qu'il aurait le dos tourner, la guerre recommence, ils se ferraient des coups bas, puis s’engueulerait à en prendre la voix à chaque fois qu'ils se croisent et peut être que pour pimenter tout ça, ils pourraient " s'attirer " physiquement ce qui ajouterais de la tension hanwii  Jor c'est limite s'il serait pas capable de faire péter les plombs d'une maison tellement y'a de tension et de haine entre eux ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 387742012

Jsais pas si j'te pardonne moi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 152426858 *pan*
J'adoooore tout ce que t'as dit et ça me semble perfect hanwii hanwii En plus Anya va pouvoir encore plus l'emmerder parce que Briony va le lâcher... pour retrouver Andy ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1656269883 Il va être au fond du trou le pauvre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec la reine des neiges :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah R. Carmichael a écrit:J'aime bien ta vie moi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262
On pourrait peut être partir sur une amitié un peu bizaroide... Genre elles se détestent en public mais lorsqu'elles ne sont que toutes les deux elles ne s'entendent pas si mal et n'ont pas de mal à bien délirer ensemble ?

Maoown Richard je vais te la raconter alors ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 387742012 tu diras certainement plus la même chose après ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262
Huum ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029 Anya est quand même rancunière donc elle aurait du mal à retourner vers elle après, elle a un système digestif très lent ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 387742012 un peu comme les serpents ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1779901633

Les serpents a écrit:Le temps de digestion, entre 3 et 8 jours , dépend du volume de la proie et de la température ambiante : plus il fait chaud, plus la digestion est rapide.

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 321341868 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 321341868 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 321341868
Ouep, je voulais illustrer mes propos en comparant Anya à un serpent et du coup j'apprends des choses, c'est chaud quand même :ôô: du coup je suis partie vachement loin dans mon questionnement que les serpents, je me demande comment ils font caca ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029


Tate L.Murray a écrit:Oui quand Anya était présidente ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 3997999705

Tate avait l'impression qu'elle se fichait des nouveaux ouais , c'est pour sa qu'il a une mauvaise opinion d'Anya :sifle:

Il changerait d'avis peut être parce qu'il a tellement entendu parler de la reine des glaces qu'il se demanderait si elle a vraiment un cœur de glace pour pas plonger Cambridge dans un hiver éternel :sifle:

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 Anya c'est la reine des neiges en fait :
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 Tumblr_mvl2w3zWl41shdz6wo3_250

Donc on part sur ça, du genre, maintenant qu'il est VP, il se sentirait plus légitime à l'aborder et tenterait de percer le mystère, je vois bien Anya jouer là-dessus s'il lui dit clairement ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 elle s'amuserait à lui faire tourner la tête, un jour elle est gentille, l'autre non ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262

Leena A. K. Lehtonen a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Leena A. K. Lehtonen a écrit:parce qu'ana et leena sont trop des belles gosses...
Spoiler:
voilà quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 2157042859 nan mais rien que pour ça nous faut un lien (a) même si bon, là comme ça, du positif je suis paaas sure de voir comment ce serait possible mais bon, ne partons pas pessimiste ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 Vic

Mais oui Martha et Candice ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 4205929361 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802 Ahah, chercher du positif réellement entre Anya et une autre personne c'est toujours difficile, tu peux m'en dire plus sur Leena ? Vic

ahah, surtout que leena vient d'un milieu aux antipodes de celui d'anya en fait, c'est à ce niveau-là que je vois même pas comme ana aurait pu ne serait-ce que se rendre compte de sa présence ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 j'te copie/colle le résumé qu'il y a dans mon profil ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 3850463188
Spoiler:
si tu arrives à en tirer quelque chose, j't'appelle dieu pendant une semaine :lol2:

Hum ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029 alors j'ai relevé 2 choses mais qui donnerait un lien aux antipodes ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262

Soit on part sur le fait qu'elle est serveuse et là on partirait sur du négatif ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 387742012 Du genre, elle lui aurait renversé son assiette dessus et depuis Anya lui fait la guerre.

Ou alors on part sur son journal, elle l'aurait oublié et Anya l'aurait lu et du coup, je pense qu'elle aurait tenté de la retrouver pour le lui rendre enfin je sais pas vraiment sur quoi ça pourrait déboucher mais je trouve l'idée intéressante à exploiter ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029

L. Georgia Petry-Vessel a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:#teamjesuiscontentequetusoisderetour #teamyauneautrecassandradansmaclassedetdjenesupportepasjesuiscertainequetumecomprend #teamonvatoutpéter #TEAMLOVEU :heaart:

Moi aussi je veux un lien du tonnerre, il me semble qu'on en avait un avant mais c'était par rapport à Alekseï ou un truc du genre non ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029 Faudrait qu'on renouvelle notre lien de toute manière :hanw: Une idée ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802

#moiaussijesuiscontente :love2:
#jetecomprendsyariendeplusrelou
#onestdesthugs #loveyoutoo ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 2109348208


Oui c'était ça, par contre j'arrive plus à me rappeler de notre lien précis ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029 on était parties sur du positif il me semble, mais j'me souviens plus précisément, miséricorde ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 2157042859 oui faut lui redonner un coup de neuf là, c'est sur ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 j'propose qu'on reste sur du positif, elles ont trop de points communs, OBLIGÉ POSITIF ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802

Moi non plus je m'en souviens plus ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 387742012 tu me décris un peu Geo ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802
#:heaart:

Wade B. Forbes a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:On part sur cette base alors, mais bien sûr que ça va être explosif. Cependant, devant Royce je les vois bien faire un effort, pourquoi je sais pas trop ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1616978029 mais dès qu'il aurait le dos tourner, la guerre recommence, ils se ferraient des coups bas, puis s’engueulerait à en prendre la voix à chaque fois qu'ils se croisent et peut être que pour pimenter tout ça, ils pourraient " s'attirer " physiquement ce qui ajouterais de la tension hanwii  Jor c'est limite s'il serait pas capable de faire péter les plombs d'une maison tellement y'a de tension et de haine entre eux ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 387742012

Jsais pas si j'te pardonne moi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 152426858 *pan*
J'adoooore tout ce que t'as dit et ça me semble perfect hanwii hanwii En plus Anya va pouvoir encore plus l'emmerder parce que Briony va le lâcher... pour retrouver Andy ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1656269883 Il va être au fond du trou le pauvre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1881463262

Toi et moi , on va faire de grande chose ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 152426858 (emo)

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Je veux bien un lien avec la reine des neiges :sifle:

Maooown ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802 Bien sûr Richard tu as une petite idée de ce que tu veux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais arrêter de venir m'harceler Candice ... Tu commences sérieusement à me faire peur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 10 2931463659 c'est quand qu'elle accouche ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)