Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiii ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 3850463188 mais l'idée de base te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a rien apporté uesh ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:J'crois bien que ça s'impose oui, Anya sait que Briandy is back ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 387742012 mais elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut à Briony sans qu'Andy ne lui dise quoique se soit et le mieux dans l'histoire c'est que la réciproque n'est pas de mise, si Wade veut s'amuser :sifle:
J'ai cru comprendre ouais ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262 Pauvre Briony, j'ai peur pour elle ah ah ! Après Wade il sera pas du genre à comploter avec Anya pour faire du mal à Briony volontairement.. mais jpense qu'ils pourraient s'entendre sur le point que Briony et Andy n'ont rien à faire ensemble ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262 Et de là ben si elle fait des trucs dans ce sens, il ferait rien pour l'en empêcher, au contraire ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:Elle a rien apporté uesh ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262
elle se démerde ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262

Wade B. Forbes a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:J'crois bien que ça s'impose oui, Anya sait que Briandy is back ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 387742012 mais elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut à Briony sans qu'Andy ne lui dise quoique se soit et le mieux dans l'histoire c'est que la réciproque n'est pas de mise, si Wade veut s'amuser :sifle:
J'ai cru comprendre ouais ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262 Pauvre Briony, j'ai peur pour elle ah ah ! Après Wade il sera pas du genre à comploter avec Anya pour faire du mal à Briony volontairement.. mais jpense qu'ils pourraient s'entendre sur le point que Briony et Andy n'ont rien à faire ensemble ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262 Et de là ben si elle fait des trucs dans ce sens, il ferait rien pour l'en empêcher, au contraire ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 3997999705

Ah non mais pas de complot cette fois ci, elle a une opportunité en or, mais après si Wade veut faire passer certaine chose :sifle: faut savoir profiter des bonnes choses ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262 après faudrait qu'il se retrouve dans un truc commun, parce que du coup je les vois pas se contacter pour se genre des choses, puis je suis entrain de me rappeler quand même que la base de notre lien on l'a déjà, électrique entre eux, il font des efforts pour Royce blabla - faut pas m'en vouloir, je viens de me réveiller de ma sieste ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 387742012 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une opportunité en or ? Ö On peut dire ça comme ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262
Ouiii ! Yavait même une sorte d'attraction entre eux si jme souviens bien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1616978029 Ouais moi non plus je les vois pas se retrouver pour ça, parce que Wade est loin de considérer Anya comme sa pote mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1365124802 Oui, j'vois pas Anya l'faire aussi, surtout si elle peut pas se l'encadrer d’ambler ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1616978029 Huuum il est invité à la soirée de Zak ?
Ou alors si on doit faire quelque chose, déjà c'est au retour à Cambridge :

- on peut partir sur un gala de charité ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1616978029
- Ou alors il a étudie quoi ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1616978029 jor un truc qui ferait qu'ils soient bloqués, obligé d'bosser tous les deux ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a zapper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'avais pas vu désolé, j'me souviens plus de l'idée de base ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan il est pas invité à l'anniversaire de Zak ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1616978029 Gala de charité jle vois pas trop là dedans ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262 et Sinon il fait des études d'informatique et de musique ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 387742012
Assis à côté dans le bus pour aller à hot Water beach sinon ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1616978029 Genre yavait plus de places ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262 Et Kataïeva dans un bus ça va être d'enfer, je le sens ah ah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'quoi ça hot water beach ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262 sinon Anya dans un bus ... c'pas son genre du tout ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 21 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)